Ma ligne internet Saute sans arrets

Fermé
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 2 janv. 2014 à 01:14
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 29 janv. 2014 à 02:56
bonjour,

Je viens demander, ici, vos avis ? Ma connexion internet est TOTALEMENT instable ! J'étais chez Belgacom, j'ai changé ! Je suis maintenant chez VOO....çà continue ! Je dois faire quoi pour que ces coupures intempestives cessent ? C'est Rageant ! à peu près 2 fois par mois, entre minuit et 7heures du matin, j'ai ma ligne internet qui ne fonctionne plus !

Comment ais-je fait pour poser la question ici me demanderez-vous ?

je possède une ligne d'urgence via mon mobile .......mais, malheureusement, cette ligne est MOBILE ! et n'est donc pas illimitée ! je ne peux donc pas me permettre de télécharger avec cette ligne là........je sais que mon internet vas revenir demain matin !? mais pourquoi ? tout à coup ? mon modem-routeur..........le voyant Réseau passe de FIXE à CLIGNOTANT et là, PAF ! Windows m'indique : connexion limitée !

Le routeur en question est un : NetGear CG3700B
A voir également:

2 réponses

overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
2 janv. 2014 à 01:17
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
28 janv. 2014 à 01:27
Salut.

Le routeur n'est pas la seule cause possible de ces coupures :
si tu habites à la campagne, loin d'un centre urbain,
si tu habites en montagne, dans une vallée encaissée,
si tu habites dans un pays peu industrialisé, avec peu de relais de signaux,
...
tu n'auras pas la même régularité et la même vitesse de transfert que si tu vis à Paris !

Cordialement.
0
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
28 janv. 2014 à 02:23
Hahahahahaha !!!! Je ne vis pas DU TOUT à ma campagne ni en montagne je vis en belgique à charleroi ^^ regarde sur Google heart ^^
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
28 janv. 2014 à 16:30
J'ai cherché overdoozedj sur Google, je n'ai pas trouvé ton adresse (ni même ton nom).
Charleroi, la Belgique, je connais ! La Haute Belgique culmine à 694 m, je sais, c'est un "plat pays" ...
Et Charleroi, avec ses 200 000 habitants, ce n'est pas Paris, ni Bruxelles ou Lille !
0
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
Modifié par overdoozedj le 29/01/2014 à 02:58
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Je te confirme ! ya pas pire ville de merde ! Charleroi à étée comparée au TEXAS des états-unis ! Et elle est tristement célèbre dans le MONDE ENTIER pour cet enfoiré de Marc Dutroux ! MDR ! normalement OverdoozeDJ sur google ? C'est mon nom de scène ??? tu aurais du TOUT trouver sur moi avec çà ? normalement le premier résultat google c'est youtube ou mon skyblog ??? Et si tu vas dans Google images là tu auras pleins de photos de moi ! ^^ LOL Bref, revenons au sujet de la convers ^^ , Je suis chez l'opérateur VOO de belgique ! Et de toutes façons, j'ai déposé plainte ! parce que, encore une fois, je t'invite à aller sur google STREET VIEW Et tu demande Charleroi,be ! Normalement tu vas tout de suite tomber sur la place CHARLE 2 (un rond point) et là, tu vas voir un peu le genre de ville de merde que c'est .......les taudis qu'y à...........Ect ........mais ! C'est une ville ^^ Et ........QUAND MA CONNECTION FONCTIONNE !!! comme par exemple ici, j'en suis PLUS que HEUREUX !!! parce que (pour la belgique !) j'ai touché un RECORD !!! Je n'ai JAMAIS atteind cette vitesse de MA VIE !!! je suis monté à du 8Mb/s !!!!!!!!!! J'en avait le soufle coupé ! et Même pas via du P2P ! via un download Légal ! mais pas du HTTP ! surement un FTP ........c'était via l'interne de STEAM ^^ pour un téléchargement d'un jeu demo ! PS : tu n'as pas trouvé mon adresse ...........Encore Heureux !!!! OUF !!!!!! Je REFUSE CATÉGORIQUEMENT de laisser mes infos privées ! visibles à tout le monde ! Déjà que "normalement" je suis une personne publique ..........OverdoozeDJ est un nom de scène déposé par copyright ^^
0