Les discussions

Mise a jour indisponible

Bonjour, Je sui en se moment sur ma wii et j'esseye de faire la mise à jour internet mais je l'ai fait 1 fois tout les jours, j'accept et sa me met ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment téléphoner en belgique ?

Bonjour, J'ai un numéro de téléphone fixe à 12 chiffres (répétés par ma messagerie) 03314727. . . .Je suppose qu'il s'agit de la Belgique, Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Phènix 64

Probleme de reseau windows 8

Bonjour, je viens poster ma première question sur se forum, car je ne trouve pas d'aide à mon sujet sur google. Alors depuis quelques moi, je constat...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
starwolf95

Delai fibre optique

Bonjour, a quand la fibre optique a villemomble Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
brupala

Lié 2 réseau de classe différente.

Bonjour, Je dois relié 2 réseau de classe différent mais sur place je n'ai qu'un switch. Réseau A : local pas de sortie vers l'extérieur 192...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
brupala

Quelle clé wifi prendre pour un réel "haut-débit"?

Bonjour à tous, Je viens de souscrire à une offre haut-débit par le câble (30Mb). Le modem est au rez de chaussée de la maison. Notre bureau ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Miura564

Difficulté à utiliser mon téléphone lg kp500 comme modem.

 Résolu

salut à tous,j'éprouve des difficultés à utiliser mon téléphone LG KP500,comme modem,pour connecter mon ordinateur HP pavillon dv6 au réseau internet....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Ntware

Bonjour, quand je voudrais changer mon mode d'arret sous windows xp un message s'affiche Les service client pour Netware ont desactivé l'ecran d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
phil2k

Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai relié ma ps3 a ma neuf box en wifi correctement mai je n'arrive pas a relié ma ps3 en wifi a mon pc en wifi dites moi comment faire s...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Fubuki

Problème avec ma wifi

Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. Mon resaux wifi est lent et saute quelque fois on ma conseiller un amplificateur de w...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ginto5

Syncroniser mac & pc

Bonjour à tous, j'espère que je pose ma question au bon endroit sinon je suis désoler d'avance. Alors pour faire simple, je voudrais syncroniser ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
herve60400

Dhcp / filtrage mac

Bonjour, Je souhaite mettre en place du DHCP via switch Cisco (Catalyst 2950/2960, SG300) Jusque là, ça va, je me suis créé un pool pour l'attr...

45 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ciscowarrior

Installation wifi

 Résolu

IM M'est informer q'un wifi capteur existe sur le marché comment l'installer et est que il ya un programme a instaler sur le micro pour sa mise en mar...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
HACENE BOUDJEMA

Faire foncionner plusieurs plusieurs pc sur la meme box merci.

 Résolu

Bonjour , Je souhaite faire fonctionner plusieurs pc avec la même box cela est'il possible Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kebicip

Pb routage intervlan cisco rv110w

 Résolu

J'essaie de faire un routage inter vlan sur cisco RV110W, mais j'ai toujours délai d'attente dépassé. Description. Dans un premier temps je configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
etu3146

Clé usb wifi

Comment réaliser une clé USB Wifi pour une connexion sur une SMART TV

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Henrick dit Zep

Surveiller le traffic web

je voudrais savoir la commande MS-DOS qui me permet d'afficher le trafique d'une machine sur mon réseau par exemple surveiller les sites web visité pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dsy73

Désassemblage trame ethernet

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver plusieurs éléments par rapport à cette trame éthernet : 00 00 5e 00 fa ce 00 16 76 D2 28 38 08 00 45 00 00 1d 7d bd 00 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Kusco

Accès limité free wifi malgré bonne émission

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Internet avec un portable en wifi "accès FREE WIFI limité" Je n'avais jamais eu de problème avant hier,...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
makenzie

Livebox sagem original - wa830re : tjrs "disconnected" ?

Bonjour, J'ai beau avoir vérifié la configuration dans tous les sens et avoir mis le répéteur dans le bon réseau, plage DHCP différente, bon SSID ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Ritchie

Reseau xbox 360 + pc windows seven

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows Seven, je n'arrive plus à connecter la xbox 360 à mon pc. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé sur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
PASTABASS

Salaire architecte reseau

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le salaire moyen à l'embauche d'un architecte réseau ? Sachant que le niveau sera école d'ingénieur bac+5 mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
brupala

Énorme baisse de débit quand le 2éme pc est allumé

Bonjour a tous, j'ai un souci depuis quelques temps, a chaque fois que mon frère allume son PC (il est en wifi et moi en câble) j'ai des baisses de dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les ping dans le vlan voice ne traversent pas le lien trunk

Bonjour, Etudiant en Réseaux et Télécoms , je n'arrive vérifier si le vlan voice arrive à traverser mon lien trunk. Tous les autres ping sur les int...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
phil2k

Ports hotspot public neuf wifi

Bonjour, Je ma connecte avec un hotspot neuf wifi public...(celui où il faut rentrer un id et un mot de passe sur la page web) et je n'ai pas d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
rien

Impossible de voir mon nas sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque NAS LaCIe, branché sur mon routeur , mais il m'est impossible de le trouver en passant par l'interface Windows dans Favoris...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Add

Dhcp

 Résolu

Bonjour, Je me pose une certaine question concernant les DHCP. Je sais que si quelqu'un lance un serveur DHCP sur un réseau qui en possède déjà un,...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jean yves bisiaux

Demande de renouvellement des boitiers cpl

Bonjour, je me permet de vous contacter pour la dernière avant de mettre fin a mon abonnement, suite a de nombreuses demandes au sujet des disfonction...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
blux

Serveurs dhcp + vmware

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, je suis en train de faire un projet pour mon BTS informatique dans lequel on nous demande de monter un rés...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
phil2k

Connexion routeur avec internet de base?

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si c'est possible de configurer un routeur sans-fil même si je n'ai pas l'internet haute vitesse ( Je vais l'...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
joseph121

Utiliser un proxy avec connexion wi-fi

Bonjour, Je possède chez moi une connexion internet ADSL avec routeur wifi et je connecte mon PC portable via mon réseau wifi. Je voudrais conn...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
04543237

Orange à free

Bonsoir, Voila notre situation... J'ai un forfait 2 euros chez Free pour mon portable. A la maison, le fixe est au nom de mon ami. C'est un contrat...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MINOUCH36

Faire passer un vpn par un ssh

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un serveur linux avec un proxy Squid et un serveur ssh chez moi. Dans mon université ils bloquent...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
haloremi

Mélodie d'attente...?...

Bonjour, Je possède un gigaset A510 trio Lorsque je suis en ligne, et lorsque quelqu'un cherche à me contacter il n'y a pas de bib d'occupation...m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

[batch]pinger un site web

Bonjour, je cherche à pinger un site web qui est sous la forme de "192.168.1.150/blablabla" mais impossible, sachant que j'arrive à pinger "192.1...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
TheElreyatem

Perte de débit sur rj45 (dti)

Bonjour, Lorsque je branche ma livebox sur DTI Test, j'ai 40mega de down et 17 d'up, en wifi. Lorsque je la branche sur une prise RJ45 de la maison...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ffff14

Wi-fi

Comment savoir si un ordinateur a l'autre distance est connecté sur mon Wi-FI merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jumulka

Grosse baisse de debit (free)

 Résolu

Salut a tous Pendant 6-7ans jamais eu de soucis j'ai toujours eu un super débit en ADSL de 17Mbps image cliquable : depuis cette n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme 119 443

 Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse rapide ma box c est une LiveBox sagem si vous pouviez m aider , je suis allée dans la configuration de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ciboulette

Serveur dédié : no-ip + routeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur ftp dédié depuis chez moi. J'ai donc suivi le tutorial de génération-nt pour convertire une IP dy...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
arrowgaming

Probleme de wifi

Bonjour a tous , j ai un problème de wifi cher moi depuis quelque jours , j ai changer ma box ( sfr) , la connexion est très lente par moment , la ps3...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
steph0404

Combien de serveurs dns par pays

Bonjour, Je me pose une question sur le coût et la taille d'un petit projet. Je prends un exemple le projet de monter des nouveaux noms de doma...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
brupala

Recepteur ethernet vers wifi

Bonjour, Ma Bbox n'émet plus de wifi 2.4ghz. Donc, je voudrais savoir si il existe une sorte de recepteur qui transforme le réseaux ethernet vers ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
StephLuffy

Une tv et un pc reliés par courant porteur

Bonjour, J'ai depuis peu une télé SONY reliée par courant porteur à mon PC , ma Livebox Orange , mon décodeur télé Orange. Cette télé peut être conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gipito

[seven] problème d'accès à internet...

Bonjour, Alors tout d'abord je tiens à signaler que j'ai cherché pendant de longues heures une solution avec mon problème mais je n'y suis pas arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion 3g via usb avec tablette

Bonjour, Hier je me suis achetée une tablette listo 7002... Qui n'a pas de Bluetooth. Du coup j'ai voulu utiliser mon iphone en clé 3G comme je le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mimi37/18

Impossible de se connecter via windosw 7 après antivirus,

Bonjour, après différents anti virus pour pu, type softonic.... impossible de se reconnecter via skype, outlook, chrome... uniquement IE9 fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
McBidouu

Passer d'orange à free

Bonsoir, Nous sommes actuellement chez Orange, et nous voudrions aller chez Free. Merci de me détailler la procédure, en sachant que nous voudrions ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MINOUCH36

Conf vrrp allied rapier g6

Bonjour, Voila, je suis en possession de 2 Switch Allied RAPIER ( G6 ) et je dois configurer le vrrp entre eux deux. J'ai configurer 4 Vlan sur ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
FrBigBlow

Cherche pilote pour asus eee pc flare series 1025c

 Résolu

Bonjour, après formatage de l'ordi je n'ai plus de pilotes de ma carte reseau et wifi aussi donc je suis vraiment embêté j'ai beau chercher sur le si...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mikeleouf
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000