Problème port Ethernet
Résolu/Fermé
Xerium
Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 21 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
-
Modifié par Xerium le 5/12/2014 à 23:47
R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 9 déc. 2014 à 18:06
R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 9 déc. 2014 à 18:06
A voir également:
- Problème port Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nettoyer port usb c - Guide
- Port icmp - Forum Réseau
- Signification voyant port ethernet - Forum Réseau
- Port 8080 - Forum Réseau
1 réponse
R4inbow
Messages postés
230
Date d'inscription
vendredi 25 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2017
96
6 déc. 2014 à 00:27
6 déc. 2014 à 00:27
Bah vu le problème, j'ai l'impression que ça vient de la prise murale nan ?
6 déc. 2014 à 10:03
Bah en fait c'est ce que je me disais au début mais en suite je me suis demandé s'il était possible que ça soit par exemple une maintenance du côté du CROUS qui ait désactivé le trafic Ethernet temporairement ou un truc comme ça... mais là ce matin, toujours rien...
Il y a aussi le fait que la prise murale semble être relativement neuve, donc ça serait bizarre qu'elle ait rendu l'âme aussi vite !
6 déc. 2014 à 12:33
sur ton pc, c'est vu comme si rien n'était branché dans ton port ?
d'après ton explication le port de ton pc et du switch clignotent alors que le port relié au mur ne clignote pas ? c'est bizarre ^^
8 déc. 2014 à 23:12
Etrangement ma connexion refonctionne depuis tout à l'heure, par miracle (tous les voyants sont allumés) ! Donc bon, je n'ai pas d'explication, mais au moins, ça marche !
Merci de ton aide quand même, et bonne soirée ! ;)
9 déc. 2014 à 18:06
j'espère que ça tiendra !
Salut :)