Avoir une IP fixe pour son NAS

Fermé
Alex - Modifié par Alex le 28/01/2015 à 00:51
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 28 janv. 2015 à 08:05
Bonjour,
J'aimerai me procurer depuis quelques temps un NAS Synology mais j'ai vu qu'il fallait une IP Fixe pour pouvoir héberger un site web dessus. Mon IP est dynamique, j'ai une box Orange. Un routeur NETGEAR ou d'une autre marque permet-il d'obtenir une adresse IP Fixe pour son NAS ? -> Je n'ai pas envie d'utiliser un programme tel que NO-IP DUC et laisser mon ordinateur allumé.
Je pensais aux routeurs NETGEAR en particulier après avoir lu le titre de cet article : http://kb.netgear.fr/app/answers/detail/a_id/22563/~/configurer-une-adresse%C2%A0ip-publique-statique-sur-un-routeur-netgear

Merci pour toute réponse !
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
Modifié par kaumune le 28/01/2015 à 08:21
Slt

Tu n'as pas besoin d'utiliser DUC

Il te suffit d'entrer les éléments de ton compte no-ip dans la config DynDNS de la Livebox

Tu as quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox


Tu peux le faire également dans la config du SYNOLOGY (Panneau de cofiguration === Accès externe === DDNS )

Clic sur l'image

0