Les discussions

Configuration dhcp d'un reseau (meme ssid) livebox + routeurs

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox. Je veux étendre mon réseau proprement, c'est à dire en conservant le même SSID afin que mes appareils ne m...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Puli

1 journée pour télécharger 2.8 go avec la fibre

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel de 2.8 Go (cinema4D) mais le temps de téléchargement varie entre 20 heures et 26 heures alors que j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Alexmort95

Problème de connexion

Bonjour, Depuis un certain temps j'arrive pas à accéder à tous les sites que j'essaye de visiter, j'ai essayé avec tous les navigateurs (chrome, f...

54 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ginuo

Mettre en réseau plusieurs ordinateurs et une photocopieuse?

Bonjour, Je souhaiterais mettre en réseau 5 postes informatiques ainsi qu'une photocopieuse. Ainsi il sera possible d'avoir un dossier sur chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Rwx

Brancher décodeur sfr à routeur

 Résolu

Bonsoir, Je prévois de changer mon installation. Pour cela je souhaite brancher un routeur (il me le faut en mode bridge d'après ce que j'ai com...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
luckydu30

Fonctionnement de gbic

slt je veux savoir comment fonctionne le GBIC. merci bien

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
brupala

En rapport avec gns3

Bonjour tous le monde. je viens de passer un temps fou entrain de chercher un liens de téléchargement GNS3 mais tous ce que je télécharge sont bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ccna

Cours ccna

bonjours à tous, donc j'ai commencer une formation de certification en Cisco et comme j'ai besoin d'un rappel en ce qui concerne le routage et les a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Truecafe

Bonjour, svp, je gère un Cyber café et j'utilise truecafe, mon problème est que je ne sais pas comment partager la conection internet avec ce trueca...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
memphyxblack

Wifi ne passe pas à traver mur

Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai une box wifi, je capte très bien dans toute la maison sauf dans mon salon où passé le seuil de la porte, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
luckydu30

Partager une connexion internet entre pc portable et pc fixe

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère poster mon message au bon endroit, car c'est la première fois que je le fais :s Alors voilà, je viens d'aménage...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sithounet

A quand la réception par fibre à nimes ?

Bonjour, je suis dans un quartier de Nîmes, qui reste encore parmi les défavorisés " le chemin cul de la marmite " et personne ne s'intéresse à nous....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive jamais à me connecter à mon serveur ftp

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayer pour me connecter à mon site via FTP en vain, j'ai essayer tout les FTP, CyberDuck, SmartFTP, FileZilla,...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
barnabe0057

Comment trouver une boucle sur un réseau avec wireshark ?

Bonjour, comme le nom l'indique, j'aimerais trouver une boucle sur un réseau. Le problème est qu'il m'est impossible de trouver quelle commutateur fai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phil2k

Appareils connectés sur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai free et je voudrai voir tous les appareils qui sont connectés à mon wifi. Comment faire? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Erwann05

Ma tablette a été piratée

Bonjour, Quelqu'un menace de publier mes photos intimes il les a eu grace à un truc "mail control" apparament on controle des appareils à distance s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Plusieurs plages pour un serveur dhcp

Bonjour Comment je dois faire pour qu'un seul serveur DHCP permettera de gérer plusieurs plages d'adresses IP j ai pensais à définir les plages d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Abdul-Bari

Quel fibre choisir

 Résolu

Bonjour, Je déménage d'ici deux jours et je comparais les différentes offres de Numericable et Bouygues, les deux en fibres, mais j'ai besoin de l...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Kitogada

Problème authentification 802.1x - radius -nps

Bonjour, Je suis actuellement en stage de deuxième année de DUT, et je dois mettre en place pour l'entreprise un réseau Radius afin de sécuriser l'...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Abdul-Bari

Administrer switch hp procurve 2510 (cli)

Bonjour, Je viens de recevoir un switch HP ProCurve 2510. J'aimerai configurer celui-ci pour lui attribuer une adresse IP et l'administrer via mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
invité

Connexion problématique

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur le pc de mon entreprise. La connexion est bonne sachant qu'en rentrant une adresse complète dans la b...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ludovicus85

Ip ne change pas

bonjour, sur une machine virtuel linux debian que ont ma donnée et que jais importer dans virtuelbox sur une machine hôte est un Windows 8. mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
eltotomaske

Snmp-mib

 Résolu

Bonjour, Mon tuteur de stage m'a demandé d'ajouter une MIB à un routeur.Est-ce possible même s'il envoie déjà des traps (il a une MIB eventuelleme...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
LEN

Ou trouver son numéro de téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrai trouver gratuitement, l'ancien numéro de téléphone pour pouvoir installé internet chez moi....

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
naguan77

Connexion internet instable sur mes 3 pc

Hello, tout le monde ! Depuis quelques semaines, je rencontre chez moi un problème de connexion à internet. D'après ce que j'ai lu sur le net, il p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Abdul-Bari

Numéricable - micro coupures

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des petites coupures de quelque secondes sur la ligne de chez numéricable. J'ai téléphoner et ils me disent ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
kamal

Box + cpl + routeur ?

Bonsoir, J'ai déjà consulté plusieurs forums pour ce problème mais je n'ai pas eu de réponses vraiment claires. Je possède une box sfr, cependant ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
luckydu30

Serveur minecraft problème de redirection d'ip avec le port

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise un forum pour demander une aide, je vous prierais d'être indulgent si je ne me trouve pas dans la bonne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
magrigrigri

Wifi sur ipod

Mon pere a completement desactivé le wifi donc mon ipod ne me sers plus a rien car c est wifi ou rien jaimerais savoir comment je peux avoir du wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Papounet17000

Connexion limitée entre modem et routeur

Bonjour, Depuis quelque temps, ma connexion ne passe plus du modem au routeur. Si je me branche directement au modem la connexion marche, mais si...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Micka

Problème de déconnexion intempestive du wifi sur ipod touch

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai une Freebox Révolution et une Livebox d'Orange, et il n'y a que mon iPod qui a ce problème sur les deux box (contr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
4xel0u

Je ne trouve pas mon ssid !!

Bonjour, Je veux jouer à Mario Kart Wii en Wifi sur Ma wii mais je dois configuer ma Wii pour acceder en Wifi !! J'ai entrer ma clé WEp etc ... Ma...

45 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
anna64

Suite au routeur wifi td5130 ...

Bonsoir, SVP, permettez-moi la question suivante concernant le routeur Technicolor TD5130 (installé sur mon PC) et le même routeur TD5130V2 que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
robs

Fonctionnement des boitiers cpl.

Bonjour, Est ce qu'un réseau peut fonctionner avec 4 boitiers CPL ( de deux marques différentes et de plus ou moins même intensité) . Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ginto5

Je n'arrive pas à me connecter sur internet

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur internet: "DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG" J'ai essayé de faire les solutions propo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marine2B78

Nouveau boitier cpl lea

Bonjour, je dispose de 3 boitiers CPL de marque Léa. Suite à l'acquisition d'un nouveau PC fixe, je souhaiterais étendre mon réseau. Voici mon ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
johniese

Vpn et ports

Bonjour, Une question qui peut paraitre débile pour certains : En utilisant un VPN peut on ouvrir des ports qui sont bloqués ou fermés par son fou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
barnabe0057

Solarwinds et centreon

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une comparaison entre solarwinds et centreon merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pad1

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour donc voilà mon problème je suis connecté en câble CPL et il y a 2 jours ma connexion est interrompue et je cherche avec résoudre les problème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
RecKer

Ma vitesse de box est de 100 mbit/s, je télécharge qu'à 1,4 mo/s

Bonjour, Ma box m'indique comme quoi sa vitesse est de 100 Mbit/s est ce normal que lorsque je télécharge je ne suis qu'à 1,4 Mo/s maximum ?

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Pierrecastor

Code pc

Bonjour, je vais dans un camping ou il ya internet mais je ne sais pas comment faire pour y acceder Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne capte plus le câble éthernet

Bonjour, En revenant de vacance, je branche comme d'habitude mon ordinateur au câble ethernet, et là , pas de connexion, sur le modem c'est le voya...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
brupala

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la clé de mon réseau wifi mais avec mon ordinateur portable(windows 8.1) je ne peux plus me connecter alors qu'avec mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Apollo_Hur

Problème de box : cable ethernet

Salut à tous, j'ai une question j'aimerais bien qu'on m'y répondre: Je suis loin de ma box ( à l'étage) et je voulais savoir si je pouvais et sinon co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
brupala

Type de cablage entre la prise murale rj45 et la baie de brassag

Bonjour, j'aimerai si possible obtenir votre aide. j'aimerai savoir quel type de cablage faut il réaliser entre la prise rj45 murale et la baie de br...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
brupala

Branchement sur dti et prise murale

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement récent avec un boîtier de communication DTI (un Lexcom de grade 1 par Schneider Electronics), com...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
brupala

Aucun serveur rtmp disponible.

Bonjour Madame, Monsieur Mon ordinateur m'indique ( aucun serveur rtmp disponible ) Comment installé se serveur. Dans l'attente de vous lire receve...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Plus de téléphone fixe et mobile

Bonjour depuis 1 semaine je ne peux plus télephone soit avec mon fixe ou mobile j'ai internet je suis abonnée chez sfr merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
poupougne13

Snmp

Bonjour, J'utilise PRTG Network Monitor comme outil de supervision.Pour la traduction de traps reçu du routeur, je dois insérer une mib dans un dos...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
LEN

Comment filtrer les utilisateurs de mon accés internet

Bonjour Je résume la situation, étant en campagne et ne pouvant utiliser une ligne fixe pour accéder à internet j'ai du installer Nordnet satellite a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Doudou
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000