Les discussions

Proteger un dossier sur commun

Bonjour, je souhaiterais proteger un dossier sur un reseau commun car ily a un dossier financier qui doir etre vu que part 2 personnes est ce poss...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
phil2k

Je n'arrive pas a me connecter au wifi

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que je n'arrive plus a me connecter au wifi avec mon PC portable, j'ai vérifier si le problème ne venait pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
skyzo35

Pas d'internet sur nouvelle ligne

Bonjour, bonsoir Je viens d'emmenager dans un studio pour mes etudes, et jai souscrit a un abonnement a sfr. Ainsi, jai recu le matériel et le sms d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

Appels téléphoniques indésirables sur ma ligne privée

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose tout de même la question. Depuis plusieurs semaines, je reçois des appels télépho...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dany311

Bbox fibre est activée mais ne marche pas pour autant

Bonjour, J'ai souscris une offre fibre avec Darty (Bouygues Telecom) Ma fibre après avoir été installée est aujourd'hui activée. Cependant, Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
decdec2010

Déconnexion wifi / windows

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque Asus windows 8. Le problème réside sur sa connexion à internet par wifi. Au départ le pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
decdec2010

Problème wifi sur mon nouvel ordinateur fixe

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur fixe (configure sur mesure) et j'ai déjà quelques complications concernant le wifi. Apres avoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fractury

A l aide pour wifi

Bonjour, je souhaiterais savoir si sur cette imprimante il y a la wifi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
glg29

Problème wifi box sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de box. En effet, parfois alors que les voyants de ma box disent que la wifi, internet et le rése...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
paul0608

Problème connexion réseau (seul choix: gsm)

Bonjour, voila le problème: mon beau frère ne peut pas se connecter en wi-fi car lorsqu'il veut choisir un réseau comme une live box par exemple, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
brupala

Mon ordinateur ne se connecte pas sur le net

Bonjour, Svp mon ordinateur portable Dell ne se connecte pas sur internet; et ceci arrive subitement plus que jusqua la semaine passe ca se connec...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mimo

Probleme cpl 500 netgear

Bonjour, j'ai actuellement un soucis assez embetant. Il y a encore 1h, ma box était relié a un clp netgear5602 qui menait la connexion a un autre cpl...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
brupala

Différence nons de domaine

 Résolu

Bonsoir/Bonjour je vais avoir un nons de domaine rien de plus banale sauf que je voudrais savoir la différence entre par exemple Monnons.fr qui est le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
clementIV

Probleme de connexion avec les logiciels et maj impossible

Bonjour;Bonsoir je viens vers vous car depuis environ 1 moi j'ai un probleme dans mon ordinateur, seul firefox a internet ,IE, Google chrome,Skype et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Genext

Ethernet sur 10, 20, 30 machines (pas d'ordinateurs) sans cable

Bonjour Pour mon travail, nous devons connecter 10, 20, 30 machines en Ethernet toutes reliées sur un rooter qui nous permet de prendre la main sur...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
phil2k

Erreur 101 debit insuffisant

Bonjour, jai commander la freebox tv (pas la revolution) j'ai tout installer apres avoir parametrer le wifi jai voulu m'occuper de la tv, instalat...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
coeurange80

Reseau wifi hors de portée et solution

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour. Dans le cadre d'éliminer tous les plans et autres documents papier, j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
brupala

Répondeur téléphone fixe

Bonjour, merci de m'indiquer comment activer le répondeur de mon téléphone fixe . Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
brupala

Pc

bonjour peut t on brancher 2 pc sur une boxe

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
brupala

Gestion appels simultanés gigaset dx800a

Bonjour, je ne parviens pas à mettre en place les appels simultanés... autrement dit les appels entrants tombent sur la tonalité occupée quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
poupougne13

Boitier ne s'éteint pas

Bonjour, Un de mes deux boîtiers CPL ne s'éteint pas, les 3 leds bleue restent allumer tout le temps, un seul passe à l'orange. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
brupala

Connecté à internet, mais impossible de naviguer

Bonjour, Voilà mon problème, tout à l'heure je naviguais normalement sur mon ordinateur, puis d'un coup, les pages que j'ouvrais ne voulaient plus c...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Neru

Changer nom et password sur modem castlenet

Bonjour, Configuration: System Exploi. : Windows 7 professionnel Navigateur : IE7 Navigateur : Firefox Fai : numericable Ecran : ACER 24 pcs ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
yaho

Filtre adsl

Bonjour, Arrivant au Filtre ADSL, les données issues du téléphone et ceux du modem seront transmis simultanément sur le même support physique. Com...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre siemens a 265 et ac 265...???

Bonjour, Je voudrais juste savoir si l'un(e) d'entre vous peut me dire si je peux mélanger un combiné du siemens A265 avec ceux du siements AC 265...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
pandorre34

Pc portable probleme connexion wifi

Bonjour, hier j'ai reçu mon pc portable c'est un asus j'ai fais les mise a jour et je suis directement passé a windows 10 sans testé windows 8, pour f...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
patrice86

Je ne capte pas mon wifi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû arrêté mon disjoncteur et le redémarré donc toute l'électricité de la maison a été coupé. Et en redémarrant ma neufbox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ixonie

Déconnections fréquentes wifi sur pc mais pas sur ordi portable

Bonjour à tous je me tourne vers vôtre communauté en espérant que vous m'aiderez dans ma galère :) j'explique : j'ai un ordi pc win7 pro qui ...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'acces livebox

Bonjour, Voila mon problème. La page habituellement accessible 192.168.1.1 n'est plus accessible depuis mon PC depuis un certain temps. Je peut y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Shichhi

Pas de tonalité ni de son

Bonsoir, J'ai un petit soucis au niveau de mon fixe, je reçois des appels de celui ci depuis des mois sans soucis et à peine 30 minutes avant aussi....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lexy Pearl

Gros problème de wifi ! qualcomm atheros ar956x wireless network

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C75-A-15C avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter. Je suis abonné Freebox....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Gls

Mon frère prend toute la connection

Bonjour, J'ai un petit soucis, Quand mon frère n'est pas la je peut jouer tranquillement (minecraft, Rocket League, League of Legend) sans avoir de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nugetss

Code

Mon oncle a la connexion wifi et la connexion avec fil. Il nous autorise a utiliser la connexion avec fil seulement mais malheuresement le bureau a pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
delcanos

Liste des appelants sur mon numéro de téléphone

je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le numéro de téléphone de ceuw qui ont appelé mon numéro . En effet certains appels n'ont pas d' intelocu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
amenophis2008

Problème reseau

Bonjour, j 'ai un ordinateur sous vista que je n'arrive pas à connecter à ma livebox 2 zen en ethernet. Pourtant il marche très bien avec la livebox...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Zouzou29120

Clé de sécurité introuvable

Bonjour, en fait j'ai une freebox, et je ne trouve pas ma clé de sécurité, sur des forums certaines personnes disent "derrière la freebox" j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ereann

Débit minimum garanti

Bonjour, je vais parler d'un sujet qui doit revenir souvent, mais j'ai cherché partout dans les forums et j'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, do...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fontyve

Problème de carte réseau

Bonjour, Ma carte réseau reconnais pas mon reseau Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lina

Wifi hôtel

Bonjour, Voilà je réside dans un hôtel pour une période de 2 mois, et j'utilise actuellement le wifi de cet hôtel. Le problème est que la majorité...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lina

Pertes de connexion wifi

Bonjour, j ai pc portable avec windows 8, quand je démarrer le pc il connecter normale a wifi, mais il réste un peut il on pas accéder des page w...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
zikoudi

Connecter 2 pc uniquement par ethernet (sans utiliser la wifi)

Bonjour! Configuration: Windows 10/ Intel i7/ Chrome 45.0.2454.99 Je voudrais simplement connecter par ethernet mon ancien PC (sous Windows 7) e...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Joss

Peut on brancher deux cables sur une prise rj45

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire venir deux câbles ethernet sur la même prise RJ 45. Je m'explique un peu mieux. Un des câ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
freyus

Anti virus kaspersky

Bonjour, Depuis le mois de mars 2015 j'ai réutiliser Kaspersky et je n'ai que des problèmes. Le dernier en date est : "le réseau sans fil public Wif...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
breizizel

Free pour avoir la fibre

Je cherche à joindre Free pour la fibre. Merci de me dire comment on peut se faire appeler ou avoir leurs coordonnées ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec cpl netgear 500 duo

bonjour j'ai regarder dans différent forum mais je n'est pas trouvé de réponse à mon problème : voila, j'ai 3 cpl netgear duo 500 . ma live box play b...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
bibman71

Je suis seul sur mon reseau mais ma machine m'affiche conflit d'adresse ip.

je suis seul sur mon reseau mais ma machine m'affiche conflit d'adresse ip.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Whismeril

Zombie tsunamis internet

Bonjour je veux savoir si quand on joue à zombie tsunamis et sebray surfer a-t-il on besoin de connexions Internet car mon forfait n'a pas interne...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Flavadu59

Mon ordinateur ne lance plus la page d'authentification wifi

Bonjour, Mon ordinateur, depuis ma rentrée cette année ne lance plus la page internet d'authentification wifi. Quand je me connecte au réseau wifi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lossse

Synchronisation contacts téléphone fixe

Bonjour, Nous avons à la maison plusieurs PCs avec Outlook et tél mobiles, toutes ces sources d'information se synchronisent entre elles pour nos ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
baladur13

Panne fixe

Bonjour, notre téléphone fixe affiche : Hors portée...donc pas de tonalité - par contre quand j'appelle à ce numéro avec mon portable : il sonne ....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
baladur13
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000