Les discussions

Se connecter a une ip fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Algérie . Et j'aimerai savoir si il est possible que je me connecte a une IP fixe française, comme un vpn en quelq...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
choubaka

Probleme de debit fibre avec modems cpl

Bonjour, Je viens de recevoir ma box ultym et le technicien est passé m'installer la fibre. Je rencontre cependant un problème. Lorsque je téléch...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

Analyse test de debit fibre wifi

bonjour, merci d'analyser mon test de debit fibre en wifi pc a 5 metres de la box red sfr Réception Moyenne 39.34 Mb/s - Crête 40.80 Mb/s Envoi M...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jee pee

Reseaux non identifié en ethernet

Bonjour cela fait quelque temps que je cherche comment résoudre ce problème de réseaux non identifier avec mon câble ethernet je peut donc me connecte...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Teosv

Mon wi-fi n'affiche plus les réseaux dispo...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2jour j'accédais encore au wi-fi mais le lendemain en allumant mon pc : Plus rien ! Plus de wifi, rien j'étais donc obligé de me con...

Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Flytriller

Réseau limité

Bonjour, j'ai récemment changé d'alimentation pour mon PC fixe, en passant d'une 520 Watts à une 650 Watts. Après avoir changé d'alimentation et remo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Serge

Plus de paires dispo au poteau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 10/08/20 j'avais du coup demandé le déménagement de ma ligne à cette nouve...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
brupala

Mise à jour de la carte réseau sur win server 2008 r2

Bonjour, J'ai souci et espère trouver une solution. Sur un ancien pc sous Win 7 Pro (fonctionnant très bien), j'ai installé Windows Server 2008...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'hésite entre deux box !

Bonjour j'ai une question n'hésite entre prendre la nouvelle Freebox pop et la BBox ultym quel sont les différence (apparemment la free a un meilleur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
brupala

Comment retracer les log de connexion aux applications sur active directory

Bonjour, J'espère que vous allez bien? J'ai un souci dont j'aimerais vous faire part afin d'avoir vos avis et si possible une solution. En fait j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Camille_BOSSA

Pas d'internet mais fibre ok

Bonjour à toutes et tous, j'écris mon message car impossible de trouver des solutions à mon problème et je ne trouve nul part où poster : Depuis...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
alex-andra4

Créer un cable rj45 + branchement routeur = internet dans toute la maison

 Résolu

Bonsoir, Le wifi isssu de ma box (fibre - bouygues) n'atteint pas la moitié de ma maison. Je veux donc faire une installation pour avoir le wifi e...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Benji

La conversion de signal ethernet en fibre optique

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai une petite question concernant la conversion de l'Ethernet à fibre grâce à un convertisseur de média RJ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Saymee

Problème gigaset duo

Bonjour, J'ai acheté dans un dépôt un ensemble Gigaset Duo, sans la notice. Tout fonctionne parfaitement sauf ceci... Lorsque j'accède à un s...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
baladur13

Pourquoi une partie de la gaine doit être insérée dans le connecteur rj45

 Résolu

Bonjour, Pourquoi une partie de la gaine doit être insérée dans la première partie du connecteur RJ45 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jee pee

Pourquoi il est très important de détorsader les câbles le moins possible?

 Résolu

Bonjour...?!! Pourquoi il est très important de détorsader les câbles le moins possible? Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jumulka

Dossier de partage dans un réseau local

Bonjour à tous, Je voulais créer un réseau local entre deux ordinateurs. Pour cela, sur PC1, un dossier a été créé pour partager des fichiers. Les ...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
apitos

Mettre en réseau livebox - nvidia shield

Bonjour à tous, Je me pose des questions quant à une future installation et mise en réseaux de plusieurs appareils. J'ai fais il y a peu une ex...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Mon adresse passerelle est 10.110.x.x impossible de se connecter à 192.168.0.1

Bonjour, j'ai acheté un routeur Tenda AC6 et il m'est impossible de me connecter à l'adresse tendawifi.com. J'ai une connexion chez WIFIRST uniquement...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Problème point d’accès ubiquiti unifi

Bonjour, J’ai deux fibres de 200Mo, chacune va vers un routeur ensuite vers switch HP vers point d’accès UBIQUITI LITE, quand je fais le test de vite...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Connexion limitée à 10 mbps

Bonjour ! Je possède une connexion fibre optique a 1Gbps, sur speedtest j'ai facilement 900mbps de connexion. Pourtant, j'essaye de télécharger Fl...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bazfile

Gigaset a320 sans fil

 Résolu

Bonsoir, Je possède un duo gigaset AS 320. Je souhaite compléter mon installation avec 2 combinés supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer plusie...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
NIDPIE

Débit insuffisant

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai internet via la fibre, la box (SFR) est branché a coté du compteur ou il y a les câbles téléphonique dans to...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

47 m/bit/s au lieu de 72 m/bit/s accordé par sfr

Bonjour, Ma boxe wifi captait à 72 M/bit/s et maintenant je n’ai plus que 47 m/bit/s pourquoi cette baisse ? Et j’ai des coupures...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Partage de connexion windows, bug ?

Bonjour, le partage de connexion windows fonctionne à moitié, ( la liaison entre l'ordinateur se fait ) mais lorsque je tente de connecter le wifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
brupala

Cable coaxial et prise etc

Bonjour, je ne sais pas si c’est le bon forum pour poser ma problématique mais je me lance quand même en espérant trouver une réponse. J’aimer...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
zinebsabek12

Connexion de la box au dti

Bonjour, Je sais que c'est un sujet assez récurrent mais je ne trouve nul part une solution qui corresponde à mon cas... J'espère que vous pourrez...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
brupala

Mon pc de bureau gamer ne capte pas la wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau Pc de bureau gaming. Je viens de l'allumer et j'ai voulu me connecter mais il n'affiche auc...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Raito333

Prise ethernet murale ne fonctionne pas avec un ordinateur en particulier

Bonjour à tous ! On vient de m'installer ma livebox dans mon nouvel appartement et ça marche du tonnerre. L'installation est assez standard : m...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
brupala

Accès internet et ip fixe...

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau local avec un Access Point configuré en AP et IP fixe ..il me sert d'accès à un autre AP configuré client pour voir un DVR qui...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec cable ethernet

Bonjour, Voilà ,Je viens d'arriver dans un nouveau logement . Les propriétaires ont installé un câble Ethernet afin que je puisse me connecter . Pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaumune

Connexion wifi impossible

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec ma tablette alors que mon mari aucun problème avec la sienne ! En fait j'ai mon ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Momarquises

Utiliser 2 connexion internet en même temps mais pour des applications différent

Bonjour, J'écris sur forum car je suis actuellement en chambre universitaire avec une connexion wifi horrible . Je joue aussi aux jeux vidéo sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
brupala

"cloud" vpn

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour connecter des utilisateurs distants (itinérents) à un routeur Zyxel USG Le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
brupala

Deux carte réseau pour deux utilisation disctincte

Bonjour, Voilà ma question et ma requête Je souhaiterais avoir deux réseaux distinct avec deux carte réseau sur mon pc de travail Le premier...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
madmyke

Problème avec mon duo 520

 Résolu

Bonjour, J'aiu un duo A520. Actuellement il faut que je refasse le n° plusieurs fois avant qu'il sonne. si on m'appelle la sonnerie fonctionne mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
DESTEUCQ

Mon pc ne reconnais pas ma box

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, je vous explique tout. Je viens d'emménager dans une nouvelle maison pour mes etudes est la fibre est arriver...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
quand-tu-souris

Supprimer l'annonce de la messagerie

Bonjour, Je souhaite Supprimer l'annonce de la messagerie.. Je ne sais pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
brupala

Sfr: panne de connexion depuis le passage a la fibre

bonjour, depuis le passage a la fibre 3 ou 4 fois par mois j'ai une panne de connection de plus d'une demie journée y a t'il une solution ? c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
brupala

Réseau ethernet précablé

Bonjour, J'ai essayé de suivre les recommandations et le plan publié par Brupala mais le signal ne parvient toujours pas à mon décodeur branché au...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
remowski

Mon adaptateur usb ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé un adaptateur USB ethernet, mon pc dit qu'il est connecté et reçoit internet avec un débit de 100Mo, l'adaptateur clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Seb

Déconnexion intempestive ethernet

Bonjour , j'ai depuis quelque temps un problème avec mon laptop je m'explique je suis connecté en ethernet sur une prise mural donc pas à un répét...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Tristan

Cablage rj45 maison

Bonjour à tout le monde, Désolé pour mon ignorance sur ce sujet. A l’étage dans ma chambre j'ai ma box Free en ADSL (bientôt la fibre), j'utilise ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Carbone14_84

Gigaset al170a

Bonjour, le son des sonneries de mon gigaset même à 5 n'est vraiment pas fort de plus lorsque j'interroge le Menu - reglages - base impossible d'al...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
baladur13

Prise téléphonique et alimentation

Bonjour à toutes et tous, C'est plutôt désespérée que j'écris à tous car je ne sais plus quoi faire, que se soit Free, Bouygues ou SFR, ils ne font...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
brupala

Changement telephone

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de téléphone (trio Gigaset) Comment transférer ma liste de contacts de l'ancien vers le nouveau ? Merci d'avance --...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
micre13600

Cles wifi qui ne marche pas

Bonjour. J'ai monté tout récemment un pc et j'ai utilisé une cles wifi tp link. Je lai mise sans installer de pilotes et elle a marcher avec la 4g d'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Leo_6442

Router d-615

Bonjour, Je voudrais savoir si mon router D-link 615 est toujours sécuritaire avec WPA2 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
brupala

Comment créer un nom de domaine en local avec apache

Salut à tous! je travaille sur un un petit projet de développement d'une application en PHP qui doit être partagé sur la LAN. je cherche à créer un n...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Kps

Accès ftp dyndns via d-link -- tp-link

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'accès à mon disque dur USB sur routeur via réseau externe. Tout fonctionnait bien lorsque le DD...

24 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
nicodak
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000