Erreur 101 Debit insuffisant

Fermé
RERE - 23 juin 2012 à 11:46
coeurange80 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 12 oct. 2015 à 18:27
Bonjour,

jai commander la freebox tv (pas la revolution) j'ai tout installer apres avoir parametrer le wifi jai voulu m'occuper de la tv, instalation toutes les etapes sont respecter mais pas moyen j'arrive sur le menu principal et lorsque je souhaite voir une chaine il s'annonce Erreur 101
débit insufisant
votre connextion adsl ne peut supporter la reception de deux chaine simultanement ou la chaine demandée depasse le debit de votre ligne ...
J'habite a marseille alors si le debit n'est pas suffisant il y a un probleme !
Ma box tv et connecter par le cable ethernet jaune internet et wifi fonctionne !

Merci de me venir en aide !


1 réponse

coeurange80 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
12 oct. 2015 à 18:27
Bonjour/bonsoir,

Je viens d'avoir le même soucis. J'ai essayer cette méthode là :

J'ai appliqué à la lettre les recommandations ici :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

et notamment le point :

B-Hard Reboot du Boitier HD :

1-Tout d'abord, débrancher uniquement l'alimentation électrique du boîtier HD
-Le relier ensuite au boitier ADSL en éthernet à l'aide du câble jaune fourni par Free =>surtout pas de wifi!!

2 -Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l'alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade.

-Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.

phase de réinitialisation --> FREEBOX ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK'N ROLL

3 -Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et le remettre en place, et/ou déconnecter le câble éthernet pour revenir à votre connection wifi ou CPL habituelle.

SUROUT : -Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.

Cela n'a pas marcher.

J'ai donc juste débrancher les deux cable d'alimentation. rebrancher quasi en même temps et en appuyant sur les boutons 30 secondes. puis après j'ai patienter 5 à 10 minutes. et c'est revenu normal!

J'espère que cela pourra vous aider!
0