Les discussions

Comment créer deux réseaux wifi

Bonjour, Je souhaiterais en plus du réseau wifi de ma BBOX créer un deuxième réseau wifi pour mes invités, comment svp puis-je procéder ? Ce s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Comment savoir si quelqu'un s'est connecté à mon réseau domestique à mon insu ?

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un s'est connecté à mon réseau domestique à mon insu ?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Connecter redmi airdots au pc

Bonjour, j'essaye de connecter mes écouteurs bluetooth Xiaomi Airdots à mon pc portable HP J'ai réussi a me coupler, mais quand je clique sur "connec...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ifak

Que choisir ? répéteur ou point d'accés

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais voici ma question: Je suis à la recherche du bon produit correspondant à mon be...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
raxos

Activation wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
belel

Je pense me faire ddos

Bonjour, Depuis 1h environ ma box de chez free affiche l'heure donc logiquement le WiFi devrai marcher sauf que le WiFi ne fonctionne pas j'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Arkadia

Lenovo g505s

boujour j'ai un lenovo G505s et je ne sais pas comment faire un partage de connexion pour mon telephone pouriez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Cle wifi tp-link perd tout signal de wifi chaque 2m.

 Résolu

Bonjour, ma clé wifi tp-link AC600 Archer T2U perd tout les 2 minute la co, elle refonctionne quand je vais dans les paramètres réseau et que je fait ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Open vpn ne se connecte pas (tunnelblick) (macos)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : Description du bug** J'ai d'abord eu un message selon lequel mon adresse VPN ne changeait pas donc il y avait un soucis e...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Installer une reseau wifi sur deux etages avec le même ssid

Bonjour, je voudrai installé le reseau WIFI sur deux etage avec le meme nom du reseau SSID. j'ai au rez de chaussée un modem routeur huawei avec des...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Problème : accès internet (j'ai internet mais pas totalement)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai des problèmes avec mon accès internet sur mon PC. Je m'explique, j'ai la wifi qui est bien connecté (en tout c...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Flo

Réception téléphonique

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen pour amplifier le signal téléphonique que nous recevons - téléphonie fixe du FAI? D'avance merci pour vos réponses Co...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala

Programmation telephone fixe panasonic kx-tg6821

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone et je suis perdue pour le programmer. Sur l'écran s'affiche "reglage date heure" Sur quelles touches je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
archi

Problème de connexion : excès de demande de : awsglobalaccelerator.com

Bonjour, je poste car quand je vais regardé sur la bbox, mon petit-frère échange énormément avec ceci ... je ne m'y connais pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala

Comment un site web sur intranet

Bonjour, comment interagir avec un site web sur intranet? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala

Reseau local par connection internet

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir une aide de votre part. J'aimerais savoir comment pouvoir mettre sur un meme reseau l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala

Coupure de wifi !

Bonjour, Je suis chez orange et depuis qu’il a le confinement j’arrive à joindre personne chez orange . Est j’ai mon wifi qui saute en permane...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Cpl 2 récepteur 1 emetteur

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possessions https://www.boulanger.com/ref/8002139?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&u...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Imprevisible

Configuration nas

Bonjour, salut a tous, Voila je me suis lancer dans la configuration d'un serveur NAS pour y stocker quelques fichier. il me rester un vieux...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
zipe31

A quel année appartient ce numero téléphonique ver .42.11. (ver :=versailles)

Bonjour, si quelqu'un sait comment remonter a la l'année un peut pres de ce numéro cela m'aiderais beaucoup dans mes recherches, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jee pee

Problème de débit

Bonjour, On m'a installé la fibre il y a plusieurs semaines de cela et ils se trouve que lorsque je suis en câble Ethernet effectivement le débit fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bazfile

Je peux partager ma connexion pc au wifi

Bonjour, je suis informaticien j'utilise mon pc bureau j ai une connexion a câble comment je peux le transformer en wifi et partager au autres pc

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Basic

Différence entre filezilla et filezilla server

 Résolu

Bonjour, Quipourrait me dire la différence? Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
hanen

Cadran socotel s63

Bonjour quand je marque avec mon socotel s63 la roue patine et cela ne marque pas si quelqu'un sait me dire que je marque un et ne fait pas l...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
baladur13

Mon internet freeze sur un pc et pas sur l'autre

Bonjour tout le monde. Je vais droit au but : Je dispose d'un PC, de deux PC Portables et d'un réseau ADSL : 18ms ping, 12Mbp/s Downald et 0,90...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
DarePhoenix

Disque externe 4to en nas

Salut à tous, Voilà, j'ai un disque dure de 4TO qui est bien rempli et comme je dois bientôt voyager en Irlande je voulais savoir si c'était possib...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
YvanM-34

Ip fixe reste dynamique

Bonjour, Bonsoir! J'ai contacté mon opérateur IAM pour me fixer l'adresse IP publique. 48h plus-tard, je reçois un message m'informant que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
brupala

Est ce la même adresse ip

Bonjour à tous, J'ai changé d'ordinateur portable récemment et j'aurais aimé savoir si ce PC a la même adresse IP que l'ancien PC ? Si non, commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
baladur13

Probleme wifi

Bonjour, J'ai aussi une carte wifi Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adapter sous windows-8.1 ,j'ai un Asus (T100TAF) et dès que je l'allume sa me...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kaneagle

Un problème de adresse ip et dns et passerelle

Salut j ai un problème de connecter ma tv smart ue40c6600 tv samsung j'ai un problème de adresse ip et dns et passerelle je vous que m aider et mrc

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Associer un deuxième téléphone de la même marque acheter a par

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete un deuxième téléphone fixe de la marque alcatel esque je pourrais l'associé à la base de celui ci actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
baladur13

Comment désactiver « captive apple »

Bonjour, je vous explique en gros mon problème; Mon père désactive le réseau a chaque soir à 21h et quand le réseau est désactivé, ça affiche une b...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
brupala

Quel fai choisir ?

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours (plus de 10 ans), je suis chez l'opérateur Orange sans n'avoir connu véritablement de problèmes. Etant pas mal consommate...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
reg1986

Comment relier un téléphone fixe détaché de la freebox ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison donc je suis très changé par l'installation réseau qui est enfin aux normes mais j'ai u...

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
NetYoung

Bug cle wifi

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai besoin de votre aide j'ai réparer mon ordinateur chez un technicien et maintenant il est sous windows 10 j'en suis ravi, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Thomas29120

Rendre la connexion ethernet prioritaire sur

 Résolu

Bonjour, chez moi, j'ai une connexion ethernet depuis ma box et 2 connexions wifi (free wifi + connexion à ma box en wifi). J'aimerais que, lor...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jmdu43

Problème de wifi #confinement

Bonjour, Je suis chez orange et depuis qu’il a le confinement j’arrive à joindre personne chez orange . Est j’ai mon wifi qui saute en permane...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
brupala

Wifi n'est pas activè

Bonjour, Cette semaine le wifi n'est oas activè une fois il activè très retard

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
brupala

Pas de d internet avec dell latitude e 5440 windows 7

Bonjour, je ne peux pas naviguer avec internet avec mon DELL chez moi alors que hors ma maison il se connecte en plus avec mon SAMSUNG aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kaneagle

Problème télétravail connexion bureau à distance

Bonjour, J'ai un problème de connexion bureau à distance dans le cadre de mon travail. Je ne suis plus en mesure de me connecter à distance depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
brupala

Wifi qui se déconnecte au bout de quelques secondes

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne se connecte plus automatiquement au wifi. Quand j'active le wifi, cela fonctionne au maximum pendant 5 secon...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
brupala

Comment faire pour que mon pc détecte mon portable en bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, je veux faire communiquer mon PC (Windows 7) avec mon téléphone portable Huawei par bluetooth. - Du coté téléphone, pas de problème app...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Indiane_2216

Fonction wifi hs

Bonjour, Mon PC de marque HP est encore sous windows 7 Je n'ai plus de réseau wifi disponible alors que le bouton f12 (wifi) est allumé Je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
brupala

Comment savoir qui se connecte à mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'ésper que vous pourrez m'aider y a-t-il un moyen pour voir les ordis qui sont connecté à mon wifi j'ai un D-link DSL-2640U Configura...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
yyoo

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, J'ai une tablette Tekniser 409, j'ai mis un mot de passe, et je l ai oublié, comment je peux le retrouver, c'est ont changent le code de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Petitbrun

Alcatel f530

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL F530 qui fonctionnait bien. Depuis ce matin les appels entrants tombent directement sur le répondeur et les appel...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai 2 iphones, l’un capte la wifi dans la chambre, l’autre non, comment se fait il? Que puis-je faire pour l’iphone qui ne capte pas? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Caro

Echec transfert de fichier entre smartphone et pc

Bonjour, Depuis quelques jours , il m'est impossible de transférer des photos de mon smartphone au pc et vice versa. Le couplage et la connexion es...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Groupe résidentiel windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un groupe résidentiel, j'ai regardé quelques vidéos et lu des forums mais j'ai un problème... Lorsque je vais dans le pann...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kaumune

Problème de connexion

Bonsoir tout le monde. Alors cest mon premier poste dans ce forum et ca concerne un probleme de connexion que je rencontre depuis une semaine. Pour vo...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
NetYoung
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000