Acces refusé vous n'avez pas l'autorisation..

Fermé
alix - 1 févr. 2005 à 18:34
 ksm012 - 26 juin 2020 à 14:39
bonsoir,

Au secours !!! mais c'est un au secours qui fera des heureux si celui qui détient lit un jour ce message. Depuis plusieurs semaines je cherche une réponse à mon problème et je m'aperçois que je ne suis pas la seule à l'avoir mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse ni dans mon entourage d'ailleurs. Mais quel est donc ce problème ?

Lorsque j'essaye de voir mon pc2 depuis mon pc1 j'ai un message me disant que n'ai pas L AUTORISATION DE L ADMINISTRATEUR
RESEAU, mais qui est donc cet administrateur réseau qui m'empêche d'ouvrir des fichiers ! non mais ! mais sans blaguer si quelqu'un à la réponse qu'il nous la donne, et nous lui enverrons des millions de merci
A voir également:

18 réponses

Salut,
Tu peux essayer d'aller voir dans (attention c'est pas forcement facile à trouver ;op ) sur le pc2 sur lequel on ne peut pas acceder:

Panneau de configuration-->Outils d'administration-->Strategie de sécurité locale
Ensuite dans la fenetre tu vas dans :
Strategies locales-->attribution des droits utilisateurs

Normalement la premiere ligne afficher a droite devrait etre "Acceder à cet ordinateur depuis le reseau". Si dans les parametres en face, il n'y a rien ou pas des trucs tres explicites, tu doubles cliques et dans la nouvelle fenetre tu cliques sur "ajouter un utilisateur ou un groupe". Enfin tu tapes " Tout le monde " (sans les guillemets, tu peux cliquer su verifier les noms pour verifier). Voila tu fermes tout gentillement et tu pries et tu reessayes !

J'espere que ca marchera mais je peux pas le garantir ...
13
bonjour,

jai bien eu ton email,et je t'en remercie, outil d'admistration facile à trouver mais je n'ai pas trouvé strategie de sécurité locale (ça existe sur sp2) , je ne désespère pas
0
Bonjour,
Qu'est qu'on fait lorsque la case "ajouter un utilisateur" est grisé?
Svp aidez moi c'est urgent.
Merci d'avance
0