Les discussions

Acer aspire e15 start connection impossible

Bonjour, Voilà, j'explique ma situation : J'essaye de connecter un pc portable acer aspire e15 start, sous windows 10 à internet... Par etherne...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
brupala

Pc connecté à internet mais ne charge rien

Bonjour ! Je poste ceci pour savoir si quelqu'un a la solution à mon problème (J'ai déjà parcouru et essayé d'autres sujets mais rien ne marche). Le...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
brupala

Connexion mobile phone et pc.

Bonjour, Lorsque je souhaite connecte un ordi portable Dell ou Acer par cable a mon telephone Huawei avec conexion par sim card, je mets parametre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
brupala

Ethernet | livebox 2 | réseau non identifé, pas d'internet

Bonjour, Depuis peu, j'ai acheté et monté une carte réseau (TP-Link Gigabit PCI Express Adapter) dans un PC. (Dans la foulée, nous avons réinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
brupala

Mes réseaux du point d'accès wi-fi ne fonctionne plus

Bonjour, j'essaie de partager la connexion à mes proches mais le point d'accès Wi-Fi ne marche plus je ne sais pas la cause

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
brupala

Wifi en panne sur pc

Bonjour, Mon pc est soudain en panne de wifi. La box fonctionne, et tous les autres appareils connectés en wifi : autre pc, tablette, imprimante. Ai...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
seb77150

Problème prises rj45 au compteur

Bonjour, petit problème aujourd’hui je me suis fais installer la fibre, avant pour faire passer internet dans la maison je passer par des prises C...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
brupala

J’en narrive pas à connecter mon routeur au modem

Bonjour, J’ai un routeur netgear Nighthawk x6 r8000 et. Il me demande de te débrancher l’alimentation de mon modem et de deconnecter les fils et de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
quentin2121

Problème de connexion wifi point d'accès "connecté,sécurisé"

Bonjour, je fais appel à vous car vous m'avez déjà bien aidée 3 où 4 fois depuis mon inscription. Donc voilà,j'ai l'habitude de connecter mon PC par w...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
brupala

Freebox-a5d7fc

Bonjour jai la connexion freebox-A5D7FC il me dit connexion peut être trop faible comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
brupala

Mon pc ne trouve pas mon wifi

Bonjour, Mon pc ne trouve plus mon wifi pourtant il détècte le wifi des voisin dans les paramètres wifi il n'y a rien pourtans tous les autre appare...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
brupala

Plug reste rouge

Bonjour, J'ai la delta et c'est génial. Sauf que.... Un seul plug ( pas besoin de 2 ) qui reste immanquablement au rouge. J'ai bon suivre tous les c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Camavilou

Non détection de réseau wifi

 Résolu

Bonjour Matériel Livebox connecté 2 PC et 3 smartphones Alors que la liaison a toujours fonctionné, brutalement plus rien Après plusieurs tentati...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
julie0664

Wifi limitée

Bonjour, Comment me connecter à une wifi limitée sans avoir à mettre clé de sécurité réseau Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
brupala

Relier un pc windows 7 avec un windows 10 en réseau local ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau local entre deux PC, un windows 7 et l'autre windows 10 (mac via bootcamp) mais je n'y arrive pas. J'ai essayé b...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
brupala

Choix amplificateur wifi

Bonjour, Je souhaiterais acheter un amplificateur de wifi pour mon domicile. J'ai une connexion internet qui n'est pas très importante (impossible...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
brupala

Transfert répertoire

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GIGASET A540 TRIO et je voudrais transférer le répertoire de mon ancien GIGASET AS 405 vers les 3 combinés du nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13

Sonnerie alcatel f530 duo

Bonjour, Je cherche comment changer la mélodie et augmenter le son sur mon téléphone. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13

Alcatel f530

Bonjour, j ai 1 pbm avc le f530 alcatel plus de tonalite ni de son des 3 postes pourtant il sonne quand on appele ....en interphone il marche sans...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13

Augmenter la capacité de connexion et la mise à niveau des équipements

Bonjour, Dans un établissement qui utilisent des routeurs et d'autres équipements Cisco on veut multiplier la vitesse de connexion internet Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Problème "connection aux pairs" torrent et vpn

Bonjour, Je viens d'installer un VPN sur mon PC portable mais depuis, mes téléchargement Torrent ne marchent plus... C'est écrit "connection aux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Comment être prioritaire sur une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pour quelle raison mais mon cmd ne trouve aucune commande quand je tape: "netsh interface tpc show global" pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Problèmes flux openvpn

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage. J'ai pour projet de mettre en place une solution OpenVPN sur une VM Windows serveur 2012 R. Après a...

43 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Antoine_33

Comment faire * sur alcatel xl 385 voice.

 Résolu

Bonjour, comment faire **1 sur alcatel xl385.quand on appuie sur la touche etoile çà verroulle ou deverouille le combiné, mais jamais le signe * n'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
baladur13

Fonctionnement prise murale internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une box SFR THD avec la fibre branchée dans mon compteur seul problème je ne parvient pas à la relier au prise murale pour avoir int...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Prises ethernet qui ne marchent pas

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement et les prises Ethernets qui sont dans toutes les pièces ne fonctionnent pas. J'ai relié ma b...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Tel fixe xl575voice duo

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la sonnerie retentit alors que l'icone se situant sur la touche du dièse est enclanchée sur sonnerie silence ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
baladur13

Triangle jaune point d'exclamation

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux ce connecter à internet car j'ai le triangle jaune avec le point d'exclamation et il me dis réseau non ide...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
brupala

Wifi qui bug depuis 4 ans

Bonjour/Bonsoir , depuis 4 ans mon wifi bug bien que j'ai changée 4 fois la box et est appelée orange pour m'envoyer des techniciens qui me prennent 1...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
brupala

Wifi qui coupe toujours

 Résolu

Bonjour, jetais avec la compagnie cogeco et mon wifi coupais mais beaucoup moin que en ce moment la mon pere viens otujuste de changer pour ebox e...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Problèmes avec mes prises réseaux

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai soucis avec mes prises réseaux que je n'arrive à faire fonctionner ! J'ai brancher ma box directement au boitier DTI et elle...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Charly2211

Blocage de l'internet

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet. j'ai un modem connecté à un switch hp office connect 2960s au départ, tout marche bien, mais un...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
brupala

Câblage et sertissage prise et embout rj45

Bonjour, Je souhaite déployer un réseau ethernet dans ma maison. Le but de ma manœuvre est d'installer des prise mural au endroit clé de ma maison...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
brupala

Lire zfs sur windows avec un raspberry pi

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir lire des hdd en zfs sous windows comme il n'est apparemment pas possible d'utiliser un logiciel, je me demande donc si je...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
brupala

Redirection de port pour site web en local

Bonjour, J'ai un domaine que nous appellerons rapport.website.fr et il redirige vers l'IP de mon routeur (commençant par 109.27.247) avec le port ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
roussmar

Appelsd bloqués sur la fenetre du telephone

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel appareil téléphonique fixe alcatel F 685 trio j'ai mis tout en marche ré"pondeur etc mais sur la fenetre du tel...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
baladur13

Installation fibre

bonjour mon ancienne installation un cable telecom de l entrée de ma maison jusque une pièce éloigné de ma maison mon coin bureau oui étais ins...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
brupala

Mettre à jour les dns de mon site web.

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai changé les serveurs de noms pour pouvoir faire des modification depuis mon hébergeur. Le soucie c'est qu'on ma dit que la mise...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
PetitMinou12

J'ai suprimé mon réseau wifi par accident sur ma nitendo switch

Bonjour, J'ai suprimé mon réseau wifi par accident comment le récupérer sur ma nitendo switch je n'ai pas trouvé de tuto merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Mon ordinateur ne capte plus la wifi de loin

Bonjour, J'ai depuis 2016 un PC Lenovo qui a toujours réussi à capter parfaitement le wi-fi qui est dans mon salon lorsque je suis deux étages au-de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
brupala

Firewall fortigate 60e

Bonjour, dans ma firewall j ai 5 zone différent pour chaque zone a un vlan 10.20.30.40.50 comment crée les réglés pour tous les vlans peut communiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
brupala

Configuration routage

Bonjour je suis confronté à un problème basique, j'ai une immprimante branchée sur un router apres ma box.lorsque je suis connecté sue le router, pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
quentin2121

V380

Bonjour, comment isataler v380 en francais sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Sécuriser amplificateur wifi

Bonjour, J'ai acheté un Tenda Wireless N300 Powerline AP. Je l'ai branché tout ok pour le wifi dans ce coin de maison mais il n'est pas sécurisé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Besoin d'aide pour mon architecture réseau.

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai besoin d'aide pour mon architecture réseau. J'habite dans une grande maison avec des murs très épais donc le wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
JeuneL

Ligne analogique et numérique

 Résolu

Quelles sont les différences entre une ligne analogique et une ligne numérique ?

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Rico

Réseau ethernet bloqué a 10 mbits

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre, j'ai un problème lié au réseau il se bloque à 10 mb. (je sais pas comment a un moment il s'est mit à 100 mb) J...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
brupala

"hors portée" qui s'affiche alcatel c250

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Alcatel c250, j'ai tout vérifié, mais le signal hors portée s'affiche toujours, je pense que c'est à cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
baladur13

Problème de connexion wifi !

Bonjour, Sur mon Windows 8 professionnel N, je n'arrive pas a me connecter au wifi j'ai beau entrer le code et l'identifiant du wifi, on me dit qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
zizou

Démonter un 560

Bonjour, Mon fixe , un philips 560 duo, n'affiche plus rien sur l écran qui s'éclaire néanmoins.J'aimerais l'ouvrir pour voir si il n'y aurait pas u...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
baladur13
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000