Problème de connexion wifi point d'accès "connecté,sécurisé"

Fermé
Fab93_68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2020 - 9 août 2020 à 01:11
brupala Messages postés 109653 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 - 9 août 2020 à 09:37
Bonjour, je fais appel à vous car vous m'avez déjà bien aidée 3 où 4 fois depuis mon inscription. Donc voilà,j'ai l'habitude de connecter mon PC par wifi au point d'accès de mon tél blackview A80Pro ou mon tél hisense InfinityH30.Dernièrement j'ai fait plusieurs manipulation entre ces 3 appareils pour installer le Wireless Dual Band AC1200 mbps sur le PC Dell Latitude E5440 C'est sûrement à cause de ça que j'ai tout ces problèmes car je suis vraiment novice. Pour le Hisense j'appelle mon opérateur après le weekend car il n'a plus de connexion du tout et une règle le problème. Ma demande d'aide est la suivante. Étant donné que le blackview fonctionne correctement je ne comprends pas car il m'est impossible de me connecter avec le wifi au point d'accès du blackview. Il y a écrit"connecté,sécurisé "et pas d'internet. Pourtant j'ai bien rentré les infos habituelles.je précise que depuis 2 jours ça ne marche, puis marche et encore maintenant ne marche plus ! S'il y avait quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main. Ça serait vraiment super. Merci d'avance les amis.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109653 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 13 656
9 août 2020 à 09:37
Salut,
essaie d'oublier la connexion et de recommencer.
tu arrives à connecter l'autre smartphone sur ce wifi partagé ?
essaie un autre pilote sur la carte wifi du PC.
0