Les discussions

Wifi pour video surveillance

Bonjour à tous, je souhaite remplacer une liaison filaire par une liaison wifi. Je m'explique: Pour les bâtiments de ma petite entreprise, j'ai une v...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
patoux54

Impossible de se connecter a internet

bonjour je souhaite de l'aide car je n arrive pas a me connecter a internet sur mon pc quand je rentre la clef réseau et valide ça me met se message :...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nail2002

Internet par satellite et les streams

Bonjour ! Ayant une mauvaise connexion via l'ADSL (alors que j'entends que soi disant des changements risque de se faire dans ma commune dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
MrYAU31

G992_5_a bonne question ou pas ? (orange)

Bonjour, voici mes stats (livebox) 2.1 Statut du lien ADSL : Connecté 2.2 Adresse MAC de la Livebox : 2.3 Etat de la connexion : Synchroni...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pirater un réseau bluetooth avec son téléphone

 Fermé

bjr la famille virtuelle j'ai besoin de connaitre s'il y a moyen de pirater le mini réseau bluetooth avec son téléphone avant on m'avait suggéré des...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion limitée et déconnexion momentanée

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches je viens à vous car mon problème me ferait péter les plombs.Je suis sous Windows 8, j'ai une carte inte...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
farfale78

Clé wifi compatible ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple. Je souhaite changer ma clé WiFi devenue lasse, j'ai donc trouvé celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB0013...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Monsieurdemandedelaide

Configuration routeur cisco

Bonjour, Comment configurer un routeur Cisco s'il vous plait? Merci pour toute reponse!

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tech4help

Comment sécurisé mon wifi ?

 Résolu

Je me connecte sur internet avec un wifi de norme N mais qui accepte tout les autres normes.Ma question est la suivante , j'aimerai savoir comment séc...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
le hollandais volant

Donner du wifi avec pc ou cpl

Bonjour, Ma livebox est trop loin de ma chambre pour celà j'utilise un cpl Bewan Powerline E200Maxx, mais je ne peux connecter ma wii & mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Flashouiille

Pb de désactivation wifi

Après plusieurs mois d'inutilisation de mon ordinateur portable, la clé wifi s'est désactivée ... Question : comment la réactiver ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaumune

Connexion impossible wifi windows 8

Bonjour, Je poste ce message parce que seule je ne trouve pas la solution...j'ai eu beau fouiller sur internet, suivre les conseils qui étaient do...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
misstick

Bonjour probleme internet

Jai un windows xp et ja brancher mon cable " cable réseau fast ethernet pci realtek rtl8139 family" il est bien detecter par lordinateur et fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fermiparadox

Enregistrer ses identifiants...?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit NAS Synology, RAID 1 qui fonctionne à merveille. Je suis sous W 7 64bits. Peut-être que cela aura son importance p...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaumune

Réseau wifi étendu.

Bonjour, Je veut déployer mon réseau sans-fil de chez moi jusque chez mes grand-parents habitant l'autre côté de la rue derrière chez moi en passa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
zawack

Probleme de canal freebox

Bonjour, Je suis un utilisateur freebox, je cherche à changer de canal car ma connexion est très lente. Donc j'ai scanné les canaux avec Vistumbl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration de switch sous packet tracer

Bonjour, tt le monde Problem: je vais configurer un switch sous Packet Tracer4.11 en windows XP. je ne sais pas les étapes à suivre ainsi que les c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
ange

Pb de multijoueur a call of duty

 Résolu

Bonjour à tous les adeptes de call of duty moi aussi je suis fan de ce jeu mais je viens juste d'avoir internet et je souhaiterais savoir comment joue...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
oui

Problème enregistrement mx

Bonjour, SVP; j'ai un site web hébergé chez un hébergeur qui m'a donné en plus une boite courriels Maintenant, j'ai installé MS Exchange dans un se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
-helper-

Pas de wifi hp dv7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte wifi: -Mon PC: HP PAVILION dv7 7099sf -Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 -...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
beuzayle

Mot de passe routeur multicolor wifi

Bonjour, je voudrais chabger mot de passe et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer réseau wifi sans code

Bonjour, Je suis un abonné freebox (crystal) et je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un réseau wifi protégé par un code et un autre ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
warezazert

D-link 412 routeur

avant le routeur fonctionnait très bien maintenant les 2 boutons se trouvant a gauche clignote rapidement le wifi ne marche pas j'espère avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
zogoloba

Freebox revolution : carte wifi hs ?

 Résolu

Bonjour Peu calé en informatique je poste ici en désespoir de cause avant de contacter l'assistance Free. Depuis 2 jour ma tablette (Notes 10.1 ed 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
baladur13

Pb réseaux et réparation impossible

Bonjour. J'ai des pb réseaux et malgré plusieurs tentatives de réparation win7 ne veux rien entendre. Après un diagnostique réseau j'ai ce genre d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
benjcheval

Mon câble ethernet ne veut plus marcher

Bonjour, après multiples recherches afin de refaire marcher mon câble ethernet celui-ci ne marche toujours pas. Voici ce que j'ai déjà fait : - J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
iShadoow

Wifi

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le wi-fi de son voisin gratuitement svp pour téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
zipe31

Appel masque recu en non stop

Bonjour, Je recois en ce moment ( 10 fois par jour environt) des appels masque sur mon portable. Quand je decroche, pas de reponse de l autre cote ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ghouzou

Connexion internet wifi et ad-hoc simultané

Bonjour, Petit problème technique, j'explique: J'ai un PC avec une carte wifi, et un ordinateur portable. Le PC est connecté à internet en wif...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
aqwa_16

Priorité dans un reseau local

Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à mon resau : j'ai un router ComTrend, c'est celui fournit par gnet, en tunisie.. Connecté à la mais...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Casamarce

Cherche logiciel style cybersalle mais gratui

Komsavala, Je suis fort triste car je ne trouve aucun logiciel gratuit pour gerer mon reseau de mon assoc.... Si quelqu'un a un logiciel qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cybera

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un souci depuis environ deux semaines : Tout les soirs, mon WiFi plante une ou deux fois par soir (bizarrement, c'est toujours entre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Rekku

Ipv6 disabled alors qu'il est branchez (windows8.1)

 Résolu

Bonjour, après être passé de windows 8 à 8.1 je ne peux plus accédé à site sur tout les moteur de recherche (Firefox, internet explorer, Chrome.......

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
EclairCat

Probleme de connexion avec le wifi

Bonjour, mon portable capte bien le signal de wifi mais quand je me connecte à un site internet je reçoit une page blanche, la page web ne s'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
le druide

Contourner le vérouillage de l'administrateur

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de l'administrateur, pouvez vous m'aider à le retrouver ou le contourner car ça m'empêche d'utiliser mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaumune

Réseau local et wifi

Bonjour à tous, Au bureau, je suis branché en câble rj45 sur mes ordinateurs afin d'être sur le réseau local (pas d'internet) pour que mes ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
bendil

Incompatibilité entre 2 pc : l'un en éthernet, l'autre en wifi

 Résolu

Bonjour, Comment expliquer que les PC utilisés séparément fonctionnent correctement sur internet mais ensemble celui qui est en wifi (freebox) empêc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
exla

Connexion limitée ou inexistante avec cable ethernet

Bonjour, Tout est dit dans le titre du post, lorsque je connecte mon cable ethernet a mon pc celui ci me dit que la connexion est limitée ou inexista...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
anonymousever1

Serveur ftp.

Bonjour, j'aurai une question, est ce que pour avoir un serveur ftp, j'ai absolument besoin d'une conexion internet ? pour envoyer et recevoir des...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
brupala

Ping adresse

Bonjour, j'ai trois ordinateurs en réseau. les trois ordinateurs accèdent au réseau par WIFI et aucun ordinateur ne peut pinguer l'adresse ip de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
brupala

Elm 327 wifi

Bonjour, j'ai acheté un ELM 327 wifi, je ne parvient pas a me connecter dessus , NI avec ordi :( EOBD-Facile et ScanMaster) ni avec iPhone (iOBD2). ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
diode80

Windows 7 : pas d'accès à internet

Bonjour, Après avoir cherché pendant quelques temps sur internet sans trouver de solutions qui résolvent mon problème, je me suis décidée à demand...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Tabattachan

Comment sortir d' un workgroup?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' aimerai savoir comment sortir d' un workgroup et faire en sorte que mon pc redevienne "familial" Merci à toute l' équipe. Conf...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaumune

Antenne ou répétiteur...

Bonjour, J'ai une livebox dans la maison de mes parents et j'habite dans une petite maison à côté. Il y a quelques murs entre la box et ma maison ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a

Problème d'installation de fibre optique free

Bonjour je n'arrive pas à brancher la jarretière dans le boîtier mural: je ne vois pas où se trouve la "prise rouge". Il y a bien un point rouge mai...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
anulka

Question prise ethernet murale

Bonsoir, Depuis peu j'ai dans ma chambre et dans le salon, une prise ethernet murale. Pensant que c'était pour avoir une connexion ethernet da...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
brupala

Wifi au canada

Bonjour, Voila petite question très rapide : depuis que je vis au Canada, ma connection internet est extrement lente, (et mes co loc n'ont pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Zoulp

Wifi ou cpl ?

J'envisage de changer de FAI et d'en profiter pour m'équiper en "type réseau" . J'hesite entre Wifi et CPL (si ceci a un sens, car je suis novice) Je...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
EaxTruncater

Connexion wifi , gros bug!

Bonjour, j'ai un gros problème de wifi, dans mon salon je capte la wifi et je peux aller sur internet mais quand je suis a l'étage je capte la wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Savoir si je peut avoir une freebox

Bonjour, j aimerais savoir si mon adress est dgroupeé ma ligne 0382824312 a waville 2 rue de joyeuse 54890 merci Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000