Easy recovery ou getdataback?

Résolu/Fermé
sschumii Messages postés 181 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 2 avril 2008 à 16:30
 nazz - 6 avril 2009 à 23:41
Salut tout le monde

J'ai un gros soucis. Mon dd de 500go a planté hier donc j'ai du essayé de recupérer les donneés en le mettant en esclave. Mais car il y a un mais, il m'etait indiqué comme non formaté donc données perdues.
j'ai donc le choix entre deux logiciel, easy rcovery et getdata back.
J'ai lancé les deux pour augmenter mes chances de reussites.
L'analyse prend plus de 6h, est ce normal?(meme avec un seul logiciel qui scan)
Sur easy recovery(pro) le nom des fichiers en cours de scan sont visibles, mais ils commencent tous par file....sur les deux premiers % en tout cas. Est ce normal?

Pouvez vous me donner des retour d'experiences sur ces deux logiciels svp? j'enai deja lu pas mal et c'est mitigé pour l'un comme pour l'autre donc bon...Quoi de mieux?

merci de vos reponses
A voir également:

9 réponses

Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 13
2 avril 2008 à 17:16
Salut
Je ne connais pas getdataback, mais je ne peux dire que du bien d'Easy Recovery. Il y a par ailleurs plusieurs moyens de récupérer ses données (format brut ou non), et tu peux en essayer plusieurs jusqu'à ce que tu obtiennes le résultat souhaité. Quant à la durée de la recherche de fichiers, avec 500 Go, je ne suis pas trop surpris que ça prenne un certain temps. Ça fait un moment que je n'ai pas utilisé E.R., mais certaines méthodes (récupération après formatage, récupération de fichiers effacés, etc.) sont plus rapides que d'autres. Attention, en revanche, prévois un disque dur externe ou de la place sur ton autre disque dur, pour y stocker les données récupérées.
En espérant que ça aidera
bon courage !
4
sschumii Messages postés 181 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 23
2 avril 2008 à 17:18
merci de ta reponse stian,

quant au fait que lors du scan les fichier s'appellent file...est ce normal ou ils recupère tout sans les noms?
une fois qu'il a scanné, je peux tout ramener d'un coup ou ça risque de planter?
0
sschumii > sschumii Messages postés 181 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018
2 avril 2008 à 18:53
encore moi.
Je viens de tout voir avec getdata, mais aucune donnée n'est lisible!!!
comment ça se fait? aussi bien pour les video que les photos
0