Codes les sims 2 psp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2008 à 21:07
 jp - 17 août 2010 à 04:56
Salut, moi je suis bloquée dans les sims 2 à partir du moment ou il faut trouvé le medaillon de la femme du fantôme, mais j'aimerais savoir si ya moyen davoir toutes les soluces jusqu'à la fin du jeu , ca serait sympa =) Aurevoir les gens

17 réponses

pour le medallion il faut aller a branchemor dans la chapelle deriere y a le cimetiere arrive dedans tu va a droite au fond tu regarde les tombe il y a des objet enterer sous les tombe
17
moi je voulé savoir ou est le tresor de florica s il vous plait je suis bloqué et j ai cherché dans le cimetiere est je le trouve pa
0
sasuke > sahra
20 juil. 2008 à 14:18
cherche bien sahra et tu verra il est dans le cimtire cherche tous les tombes et j'en suis sur que tu le trouvras
0
Shaïna > sasuke
3 janv. 2009 à 21:54
svp aider moi je suis bloqué je suis a Branchmorte et la chapelle est fermé vous pouvez m'aider svp et pour les codes vous pouvez me les dires svp !
0
il fo alé o fon du cimetière a droite et c cel ki touch la chapel
0
je suis bloqué la ou il fo trouver le médaillon dan le cimetiére mai je ne pe pa allé dan la chapelle alor ki fo passé par la
7
AVEZ VOUS LE CODE PSP POUR LES EXTRATERESTE
3
svp comen on fai pour aller a la chapelle c fermé
3
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 18:06
ba pour aller a la chapelle tu pe pah tt de suite. il fo fer leh otre objectifs et ensuite tu reviens a la chapelle. un code:

acheter bonus puis tu fais: L et R puis carré la tora un coeur violet tu lachete (sa coute rien)
0
mai si tu veu alé a la chapelle sans composer de code , tu fais té objectif et obou dun momen , issac te demandera de ramené roberta
0
tu sais Axi moi aussi je suis bloqué ici et je n'arrive pas a trouver dsl !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas95560 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
2 août 2008 à 14:14
moi je suis bloquer dans la division 47 je sais pas comment utillisser se mot de passe Or4ngout4n' merci de m'aider
2
slt ou son tous les restes de roberta a branchemorte repondez mrc
0
ssstefy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 > karima
26 oct. 2008 à 14:52
yen a dans un coffre en arriere de la fille qui vend des trucs dehors tu va voir ca ressemble a 1 coffre au trésor, yen a 1 dans le bar pret dune table proche de lentré et aussi ds la cr`merie et ds la biblio. je crois ben ke c'est tout
0
qu'ellqu'un c c quoi les codes ? et aidez moi pour la chapelle fermé et pour aller a la division 47

svp!





mercie d'avance !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:21
je suis bloquer sur 2 objectif....celui de voir le monstre et de deviner c ki....bon je c c'est qui (c'est la fille du bar annie) pcque je lai lu sur le forum mais je c pas quoi faire aidez moi svp donner moi des reponses simple et claire pc que je suis debutante sur le psp et sur lordi....merci bcq davance....sa fait 3 jours ke jtourne en rond....bon je c cest le meme message mai cette adresse nest plu valide...svp repondez-moi sa fai 1 bout ke je roche...
2
KILL UCHIWA
25 juin 2010 à 23:42
POUR LE TROUVER MON CHER AMI VA A BRANCHE MORTE ENSUITE A LA QUI CHAPPELLE S Y TROUVE ET A L INTERIEURE TU CHERCHE L CIMETIERE ET ENFIN DANS LE CIMETIERE TROUVE LA TOMBE DU FANTOME QUE U POURA DETERRE
2
je suis bloquer faux que je trouve le docteure
2
tu voia la chapele rantre dedan va dan le simteire ragard tout les tombe sele qi na pas de nom se senla es apres dan le a la fille
1
comen on fé pour alé dans division 47
1
pour aller a division 47 il fo ou ke tu trouve le chemin ou plus facile: tu achete "carte routiere" chez mme lezastres a la "station service" viila
0
adrianc > Aaricia
30 juil. 2008 à 19:39
oui mais c fermé
0
bonjour! silvous plait coment faire pour debloquer les objectifs 5 et 6 de la mission a la division 47!!!!?????,
Je me suis lié damitié avec lou gubre mais maintenant il ny a aucun objectiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifff!!!! aidez moi silvous plait^^
1
nicolas95560 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
2 août 2008 à 14:03
tu a questioner lou grub sur son mari ?
0
et est ce ke vous conaissé des code svp
1
Débloquer l’Icône Woo-Ooh :
Maintenez R + L + Carré à l’écran des Informations de la Boutique pour débloquer l’Icône Woo-Ooh. En l’achetant, vous boosterez votre argent, ajouterez de nouvelles compétences, annulerez les urgences et restaurerez votre niveau d’hygiène.

Sur mon jeu sa marche!!
1
salut , j'ai essayé ton code mais ça n'a pas marché.

quand tu parles du menu information boutique c'est lorsque l'on voit apparaitre les différents articles à acheter qu'il faut faire le code?

la boutique ça peut être aussi bien celle de la station service que celle de branchemorte?

j'attends ta réponse

merci d'avance

à plus
1
ssstefy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
26 oct. 2008 à 14:55
il veut dire ds le menu ou tu achete des bonus pi je te spécifi ke kan tu va voir le coeur pour le prendre tu dois appuiyer sur r-l x et carré...en tk tu dois tenir tout l boutons...moi jai u dla misere....mai je lai eu comme sa...mai tu dois aller ds acheter bonus
0
ssstefy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
26 oct. 2008 à 14:48
je suis bloquer sur 2 objectif....celui de voir le monstre et de deviner c ki....bon je c c'est qui (c'est la fille du bar annie) pcque je lai lu sur le forum mais je c pas quoi faire aidez moi svp donner moi des reponses simple et claire pc que je suis debutante sur le psp et sur lordi....merci bcq davance....sa fait 3 jours ke jtourne en rond
1
slt moi c tarek é jarive pa a trouvé le pandantif pour le famtom qi vi dan ma méson édé moi svp é vite
1
je n'en est pas
16 nov. 2008 à 14:24
ber c facile va a branchmorte fdans la chapelle puis va dans le cimetiere il y a des tombe tu va toute au fond a la 2 tombe en partent vers la droite tu clique de sur il va etre ecrie detairer tu cliq sur deterer et tu la i te reste plus que lui aporter a la fille

et pour les monstre il faus fabriquer un taser(fusil electrique) et puis tu tire sur la fille voila
0
tarekbg > je n'en est pas
16 nov. 2008 à 15:43
mérci. mai qan je vé a la chapéll il dis vou ne pouvé pa entré elle é abandonér
0
marine > tarekbg
26 nov. 2008 à 16:55
je cherche le code pour avoir plein d'argent je sais pas comment faiire j'ai etaiit sur plein de siite mais sa marché pas dons vous serait gentil de me repondre. Mercii
0
Coralie > marine
2 janv. 2009 à 13:39
slt marine ^^

Pour avoir de l'argent ,augmenter la raison,augmenter les points de physique,charisme,logique,créativité,cuisine et mécanique et réinitialiser les urgences ,il te suffit d'aller dans le menu pour acheter des bonus ensuite maintient les touches :L+R+carré : tu verras apparaitre un coeur violet ,achète le (c'est gratuit).Ensuite va dans ton inventaire ,à coté tu as les bonus que tu as acheté clic dessus et active le .Apres tu te déplace de coté avec ton curseur et tu clic sur ce qui te faut ;)
bon voilà j'éspère que je t'ai aidé :D

Bisous
0
marine > Coralie
3 janv. 2009 à 18:40
ok merci ^^
0
Salut je sais que sa na aucun rapport mais euh je voudrais avoir comment identifier la créature de la nuit je sais que c'est Annie Cétoualé mais je ne sais pas comment faire alors j'espere que tu pourras me donner un coup de pouce je te remercie d'avance et euh Bizoo
0
en fait pour la créature tu va intimider annie puis tu utilise sur elle le taser
0
liloula > hamza
11 août 2009 à 10:52
Faut pas l'intimider et lui donner un coup de taser !! Il faut passer a coté d'elle et t'appuie sur le rond si sa marche pas fait le 2 fois moi o debut je l'intimider et donner un coup^de taser sa marché pas donc je suis passer a coter d'elle et voila !!! Bonne continuation
0