Probleme son cinema maison et ps3

Résolu/Fermé
cossette Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par cossette le 17/10/2011 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2011 à 18:24
Salut, j'ai un petit probleme j'ai pas le son de ma ps3 sur mon cinema maison j'ai l'image de la ps3 et le son de la télé. Ma télé ses une sony et le cinema maison aussi et les 2 sont connecter a ma télé avec des fils HD. J'écoute des films, cd de musique et télé avec le son du cinema maison sans aucun probleme mais la ps3 j'ai pas de son du tout quand je transfert le sont aux haut parleurs (toujours le son de la télé et non du ps3) et il a seulement 1 prise HD sur le cinema maison qui est connecter a la télé mais j'ai une prise optical apres la télé et le ps3 je sais pas si sa pourais régler mon probleme. J'ai vu quelque part aussi que sa pourais etre seulement la ps3 quil faudrais configurer dans parametre de son mais je sais pas quoi choisir. Merci en avance



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 23:01
si tu as l'optique sur TV
alors oui voila ta solution
0
cossette Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 2
17 oct. 2011 à 23:13
oui j'ai bien la prise optical a l'arriere de ma télé jvais donc tester ca me manque plus que le fil :) merci a toi
0
Probleme résolu, en faite j'ai une sortie audio 1 fil rouge et blanc il étais connecter a mon décodeur de cogéco comme indiquer dans le livre, j'ai seulement connecter ses 2 fils directement a ma télé et la j'ai bien le son
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 14:38
oui c'est une solution que je voulais te donner

mais étant donné t'as l'optique
y a 10 mondes d'écart entre les deux ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais aussi tester avec le cable optique je crois :) merci a toi
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 18:17
c'est un peu plus chère que ce que tu as
mais la différence tu sentiras

t'as pas non plus besoin d'en acheter un a 50e hein :DDD
0
oui le prix ses pas tres grave tant que la qualité y est lol j'en est vu a partir de 20 ou 30 $ ses pas si pir ceux j'ai présentement étais compris avec le cinema maison
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 18:24
20$ c'est deja bien
pas la peine le câble a 50$ il fera rien de plus
0