Les discussions

Changer la couleur du n° du bouton de commande sous condition

Bonjour, Je me suis fait une représentation de classe de 30 élèves représenté par des boutons de commande de 2 à 31. Lorsque j'ai interrogé un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mod77

Revenir à la macro après avoir un fichier

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers à modifier lorsqu'une information m'arrive. Ces fichiers sont dans des répertoires différents. Après avoir modifié...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
michelmmm

[batch] incrémentation

Bonjour, Je n'arrive pas à incrémenter une variable dans un script bash. Ceci fonctionne set k=0 set /A k=%k%+1 echo %k% mais pas ceci set k=0 For /...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
@lex

Un projet informatique pour un fan novice.

Salut, et bonne lecture. Voila il y a 2 semaines on a décidé de créer un "jeu" puisque au final c'est pas trop trop un jeu car il comportera que 2-...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Computer-Klinge

Réponse

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de code exécutable récupère les processus actifs en C++. c'est à dire quand on ouvre par exemple Google chrome, après l'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Passage variable d'une form à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de ma programmation. Je souhaite afficher la valeur se situant dans la textBox de la form 1 dans la...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
timmit

Difficulté pour concevoir

Bonjour, svp puis je avoir un code pour la réalisation d'un menu et des formulaires .mais aussi d'un code pour pouvoir attacher mes formulaires a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dhal021

Ranger valeur textbox si non vide

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs textbox sur un USF. Certaines TextBox doivent être obligatoirement remplies, d'autres non. Je souhaiterais ranger sur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
thesentry

Empêcher/fermer une fenetre

Salut, Je voulais savoir si en VB.Net il me serrait possible de masquer ou fermer une fenêtre d'un programme par l'intermédiaire d'un code ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Rexo

Jquery

Bonjour, ou on peut utiliser jquery a part la creation des site web Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
animostab

Message alert onclick

Bonjour, Merci de me rafraichir la mémoire... j'ai un lien de navigation qui est : visitez le site et j'aimerais afficher un boite de dialogue l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
animostab

Problème js dans page serveur talesta

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Talesta qui se trouve être un jeu par serveur en kit enfin bref, j'ai un problème avec une page de co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Taelion

Mettre son programme en exécution sur un mobile android?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis débutant en C et j'ai créer un programme en C que j'aimerais mettre en exécution sur mon mobile Android....

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
[Dal]

Excel 2007 : activer la 1ère colonne de la ligne active [résolu]

Bonjour, Sous Excel 2007, j'ai écrit une macro en références relatives qui fonctionne correctement à condition que je sois positionné en 1ère colo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sundgo

Langage c

Bonjour, correction d'equation du second degré dans c Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
fiddy

Nombre d'occurence d'une chaine de caractère dans une string

 Résolu

Bonjour, JE sollicite de l'aide après avoir écumé les forum sans succès. Je souhaite compter le nombre de fois qu'une chaîne de cratère apparais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Ambakane

Urgent projet en c:

Je suis étidiante en premiére année en école d'ingénieur et on nous a donné un projet qui porte sur une gestion hotéliére et on doit traduire le progr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sambia39

Page cible ne s'affiche pas

Bonjour chers amis, Je suis entrain de me former en php et pour cela je me suis mise a creer un formulaire dont les données doivent etre stocké dan...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
barale61

Fichier xml ? dom ? besoin d'aide

 Résolu

Bonjour J'aimerais avoir de votre aide pour à partir de ce code récupérer les informations suivantes : 1.0.0 Disable ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gautier019

Sumif avec cellule visible uniquement

Bonjour je suis débutant VBA et je souhaite faire un sumif sur des cellules visible uniquement: Voici mes codes et aucun ne marche... Quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
OlivGFT

Erreur java

Bonjour, j'ai un erreur en java(jcreactor) aider moi et merci en avonce:"impossible de trouver ou charger la classe principale aa" public class...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
badredine1

Inspecter l'element et enregistrer

Bonjour, Comment enregistrer ce que l on fait dans inspecter l element??????? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
BlackYoup

Code ne marchant pas

Bonjour, Désolé pour le titre mais je n'arrive pas à identifier ce qui ne va pas. Je veux faire une page de bienvenue pour les nouveaux membres ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
[TiDi]

Cours java

 Fermé

Bonjour, svp qui peux me donne un lien pour télécharger la formation vedio2brain java gratuit et mrc

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
xxxx1111

Défiller des image en vb 2010

Bonjourt jaimerais savoir comment faire défiller plusieur imagequi est actioner pare un bouton en visual basic 2010 répondémois au plus vite s.v.p me...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Polux31

Mathematica

Bonjour à tous, je souhaite avoir de l'aide de votre part pour l'utilisation de mathematica pour calculer des integrales de chemins. merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
hiba.dz

Sélection 30 valeurs dans un tableau de 30 lignes 30 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer dans VBA et Excel la Sélection de 30 cellules a l'intérieur d'une même colonne dans un tableau de 30 lignes et 30 colo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
orlalwa

No enclosing instance of type is accessible

 Résolu

Bonjour, en compilant mon prg,j'ai eu cette erreur, veuillez m'aidez svp: "No enclosing instance of type Personnage is accessible. Must qualify t...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
domxaline

Erreur 6034

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je reçois une erreur 6034 atteinte sur runtimeC++ microsoft visual? Que faut-il fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sambia39

Django

 Résolu

salut, j'ai crée une application avec django que je voulait mettre sur internet. j'aimerai que quelqu'un m'aide sur les hebergeurs supportant django e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Célien

Recherche d'un logiciel de delphi

bjr les amis comme vous le savez je cherche a telecharger le soft de Delphi pour y installer dans mon ordinateur afin de m'excercer mais je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Célien

Ado.net & sql server mode déconnecté

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite application dans laquelle je travail avec ADO.net en mode déconnecté pour se connecter avec une base de données en SQL SERVE...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Taha de kech

Identification : mauvais mot de passe, fonctionne

 Résolu

Bonjour. Je viens pour solliciter votre aide sur un petit problème que j'ai. Je m'explique. Je suis en train de créer un site en php pour mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Reivax962

Difficulté à comprendre un prototype (fonction signal())

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une indication concernant la fonction signal dont le prototype donné par le man est : void (*signal(int sig, void (*fun...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Uncaught referenceerror: parameter is not defined

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai sur une checkbox ajouté l'évenement onclick suivant: onclick="javascript:ma_fonction('.$ma_variable.')" Si $ma_variable ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Vtuneur

Cherche aide via vocal

Bonjour, Je suis un petit programmeur, qui a à peine les bases en c, malheureusement, pour mes débuts en programmation je fais pleins d'erreurs qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sambia39

Ignorer le retour à la ligne

Bonsoir! J'ai crée une petite fonction qui lit dans un fichier des caractères et les renvoie à une autre fonction. Tout marche très bien sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
[Dal]

Mysql - php - select .... where ..... and

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec se script : $att1=$_POST["ing1"]; $att2=$_POST["ing2"]; $att3=$_POST["ing3"]; $att4=$_POST["ing4"]; ech...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nab13

Avoir un fichier source excel

 Résolu

Bonjour, Je dois Développer une application pour effectuer un calcul d'heure supplémentaire , pour ce faire , je dois absolument travaillé a partir...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Killburns911

Pk l'exécution d'un programme en java est moins rapide qu'en c++

Pourquoi l'exécution d'un programme en Java est moins rapide qu'en c++?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
blux

Blog

bonjour a tous.je suis nouveau en développement et j'ai été assigné à développer un blog.de la reflexion à la mise en ligne.s'il vous plait est-ce que...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
therasson

Autocomplétion

Bonjour, J'ai réalisé un champs d'autocomplétion mais j'ai un petit soucis, Quand je clique pour sélectionner mon choix proposé dans la liste, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jordxn

Php et ms sql 2012 : envoyer beaucoup de données possible ?

Bonjour aux mordus de PHP, Allez, petit défit de début de semaine. Avant toute chose, mise en situation très rapide : Base de données A : Infor...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sipherion

Trier un array ds le sens decroissant !

Bonjour, je ss encore debutant en environnement dotnet ,je voudrais savoir comment trier un array ds le sens decroissant ou croissant cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mambo5

Aide delphi

Bonjour à tous j'ai créer ce programme en Delphi suivant: function RechercheValeurChampDansTableau( const Champ: String; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
alex130196

Ecriture de valeurs dans différents tableaux

 Résolu

Bonjour j'ai écrit une macro VBA qui doit écrire des valeurs dans différents tableaux sous certaines conditions. Si la valeur de la colonne A est com...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Html/css

 Résolu

Salut à tous, ( désolé si ses pas le bon endroit, je suis nouveau ici ) Bref, ma question est simple, je suis débutant en HTML/CSS et j'ai une q...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de deux url

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de comparer l'url de la page precedente evec une url que j 'ai programmer, pour que si l'internaute arrive depuis une certai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
patweb83

Créer un compteur de caractères avec maj en temps réel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un compteur de caractères avec MAJ en temps réel pour une TextBox ? De base, j'aurais par exemple 60 / 60 et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
thesentry

Copier coller column itération

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA depuis quelques jours et j'essaie de créer un bouton qui me permet de copier coller la premiere colonne quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
loulou5986
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000