Les discussions

Editable-table version ulongx

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette version de table : https://github.com/ulongx/editable-table Il me va bien, seulement, il fait les calculs (additions)...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
meuhlol

Convertir un lié html en http://

Bonjour à tous :) J’ai une question qui me tracasse l’esprit depuis que je me suis lancer dans l’apprentissage du développement Web. J’intègre un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
dugenou

Quelle langages de programation choisir

Bonjour, je veut debuter dans la programation en créant de logiciel . Mais malheuresement j ai pas trouver le bon langague pour ca et aussi comment ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Whismeril

Requête qui affiche le rang ou la position selon un critère

 Résolu

Bonjour à tous, voici une partie de mon programme que j'ai conçu qui a pour but de prendre la position d'un agent selon sa moyenne de travail et selo...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jordane45

[tkinter] comment jouer un son pendant q'une fenêtre est ouverte

Bonjour, J'ai un problème : je ne peux pas jouer un son pendant qu'une fenêtre tkinter est ouverte. J'ai aussi essayé avec C# : la fenêtre plante. P...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Neutrino3500

Javafx mon objet rectangle ne s'affiche pas

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon Rectangle ne s'affiche pas : package application; import javafx.application.Application; import javaf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
KX

Optimisation en python

Bonjour, J’ai petit soucis je veux implémenter cet algorithme en python Entrées: x0∈Rn, un nombre(lepas)ρ>0etlatolérancetol>0 pour i = 0...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
NHenry

Erreur sur javafx

Bonjour, J'ai cette erreur avec le code ci-dessous : Error: Could not find or load main class application.Main Caused by: java.lang.NoClassDefFo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Anouchka2586

Code javascript non fonctionnelle

Bonjour, j'essaye un petit code du cours de CS50 de Harvard et j'ai un erreur dans la borne ... du code javascript. Je crois que c'est ce truc qui n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
LeVieuxCampeur

Animer un layout

Bonjour, c'est encore moi oui, mais j'ai un nouveau souci concernant l'animation d'un layout class ClickBoutonMillieu implements View.OnClickList...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
lamouchetsetse

Macro vba erronée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la macro vba ci-dessous. Visiblement le code est erroné. Je souhaite obtenir le résultat suivant Si cellul...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
yg_be

Comptage cellule de couleurs en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une macro vba (comptage de cellule ) qui permette de faire ressortir la couleur majoritaire d'un ensemble de cellules. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
yg_be

Jeu de pierre-feuilles-ciseaux contre l'ordinateur

Bonjour, je suis en train de coder un programme Python permettant de jouer au jeu du pierre feuille ciseaux contre l'ordinateur, malheureusement j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
yg_be

Trouver un objet a partir de son identifiant

Bonjour, Je cherche la réciproque de: spl_object_id ( object $obj ) : int Cette fonction retourne un identifiant unique pour l'objet. L'id de l'obj...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
jordane45

Vba

Bonjour, Auriez-vous un code permettant de créer un fichier mirroir à partir d'un fichier fermé (avec mise à jour des données) s'il vous plaît ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
yg_be

Calcul de l'age à partir d'une date de naissance au préable de type string

Bonjour J'aimerais calculer à partir de la date de naissance. J'ai mis la dateNaissance en String. Voici ma fonction public int age(){ int age ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
KX

Liste des objets instances d'une classe

Bonjour, Comment retrouver la lide des objets instances d'une classe? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
yg_be

Ajouter un layout lors d'un click

 Résolu

Bonjour à tous, étant débutant sur android, ja'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certaine chose de fonctionne pas comme je voudrais. J'ai créer...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
lamouchetsetse

Générer pdf

Bonjour, J'ai un excel(ci joint), avec un nombre de pages variables, on peut sélectionner un certain nombre de pages avec le userform1. Mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Le Pingou

Erreur discord.js

Bonjour, Voici mon code: const Discord = require('discord.js') const client = new Discord.Client() client.login('id') Voici...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
LeKermit

Calcul

Bonjour, a tous je voudrais savoir euh comment calculer la taille d'une information en bit sachant que chaque caractère tient sur 1

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
[Dal]

Copier / coller bloc de lignes, x fois

Bonjour à tous, J'apprends peu VBA tout seul au boulot et je galère un peu pour obtenir de l'aide. En gros j'aurais besoin d'une macro qui sél...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
yg_be

Changement d'un paramètre de la macro "savepubliaspdf"

Bonjour, Merci beaucoup pour cette macro qui m'est super utile. J'ai juste un souci avec le nom du pdf enregistré. Dans la macro, je crois que c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Le Pingou

J'ai cette erreur uncaught error: call to a member function fetch() on bool

Bonjour, j'ai cette erreur or ma requete est juste dans mySql < Uncaught Error: Call to a member function fetch() on bool> while ( $item=$statem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
jordane45

Php fetch erreur while fetch

Bonjour Je suis en train de suivre un cour de PHP et je me retrouve coincé à l'ouverture de ma page avec : ( ! ) Fatal error: Uncaught Error: Call...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bien3010

Récuperer les 2 derniers répertoires

 Résolu

Bonjour, dans un fichier de commandes Windows (.bat) je cherche à récupérer les 2 derniers répertoires d'une arborescence dans des variables, pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Champosoleil

Pages blanche ou script

bonjour quand je tape l adresse de mon site http://www.gnouf-le-forcat.com/index.html , la page blanche s affiche sur Edge ou Firefox.....une page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jordane45

Macro qui copie colle dans une plage de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une macro dans mon classeur 1 qui quand je la lance fait un lien avec SAP, extraie un fichier Excel de SAP, récupère des numé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Bubus31

Erreur définie par l'application ou par l'objet

Bonjour, Je suis entrain de relier des données excel avec une base des données mysql (phpmyadmin) je reçois beaucoup d'erreurs dont Erreur défini...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
yg_be

Php - dire si une valeur est dans une table

Bonjour à toutes & à tous, j'ai un petit trou de mémoire : j'aimerai vérifier comment on voit si une valeur existe ou non dans notre table. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jordane45

Envoi de donnée

Salut à tous et merci d'avance pour l'aide et le professionnalisme. Je voudrais savoir concrètement quelle fonction php on utilise pour envoyer des do...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jordane45

Problème nullpointerexception java

Bonjour, j'ai un problème de context qui revient souvent, et impossible de le résoudre. J'ai une méthode qui appel une fonction qui envoie une noti...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
swiftapp

Concaténation php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de DEV une app de gestion de facture etc.. A la fin de l’édition de la facture j'ai une ligne pour télécharger le fic...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
yg_be

Appliquer dynamiquement un style à un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherche, je ne parviens pas à comprendre comment attribuer un style à un bouton. voici mon xml: ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
lamouchetsetse

Points cols

Bonjour, Svp suis buté sur l'organigramme des points cols j'aimerais que vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jordane45

Probleme avec fetch

Bonjour voici mon code php qui devrait normalement m'afficher les donnes de la table nom de la base de données jeux_video. Le problème c'est que mon n...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jordane45

Ecrire des données à la suite dans un fichier csv

Bonjour, Je travail sur un projet Raspberry qui effectue une acquisition de mesure de température par thermocouple. J'arrive un enregistrer les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jeremy34

Problème de formule dans une macro vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à écrire en langage VBA la formule suivante "=SI(NB.SI(D54:D56;""OUI"")3;""couleur -->0.249946592608417")". Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Dautomne

Fonction math.atan2()

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction math.atan2(y,x), or y et x sont des listes de nombres dans ma fonction, et cela provoque une erreur. Que...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
hugobldl

Bases de données php

Bonjour quelqu'un serait si il est possible de récupéré des lignes de codes php d'un site web ? et si oui comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
ThomasEspritWeb

Convertir un code php du mode procédural en pdo

 Résolu

Bonsoir, J'ai un code php en mode prcédural que je veux convertir en mode PDO parce que je veux créer un fichier pdf, est ce possible. Voici mon bo...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mikebiz

Programmer avec l'ibm cloud

J'ai suvis toute les étapes mentionnés sur les tutos que j'ai trouvés, mais quand je dans l'invite des commandes pour me connecter sur le compte grace...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
yg_be

Ouvrir le dossier contenant mon batch via batch

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique pour ma gestion client je dispose d'un programme qui me permet d'ouvrir rapidement un document joint mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
ramoben

Décalage

 Résolu

Bonjour, mon cours indique les opérateurs de décalage peuvent engendrer des modifications concernant la taille de la variable résultat. Je veux bien d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
[Dal]

Dynaliser une page symfony avac la base de donnée

svp je suis new sur symfony ! j'ai une page qui contient un ensemble des produits ,pour l'instant elle est statique , je veux dynamiser cette page p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ThomasEspritWeb

Mettre en ligne symfony4 sans utilisé ssh

Bonjour, j'ai fini de créer mon application avec symfony 4, mais lors du mise en prod et déploiement en ligne je n'ai pas accès à SSH, je me suis docu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ThomasEspritWeb

Symfony 5 exception occured in driver: could not find driver

Salut à vous tous En faite je suis entrain de dévélopper une application sous le framework Symfony version 5 utulisant comme un serveur local x...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ThomasEspritWeb

Erreur de syntaxe

Bonjour, je débute vraiment en python si jai un programme tel que : A= input( "fait il beau ? :") #donc ici la réponse If A is "oui" : print ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
hugobldl

Php comment lister les derniers fichiers modifiés parmi des sous-dossiers

 Résolu

Bonjour, Après avoir découvert la PirateBox puis la LibraryBox, j'avais proposé d'aider à la réalisation d'un de ces boitiers de partage pour le CD...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Amorph

Donner un titre à chaque page

Bonjour, La fonction include() nous permet d'insérer le même entête dans nos pages dans ce précis on aura le même titre pour toutes les pages. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Janyduchemin
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000