Prendre des notes pdt une présentation PPT??

Résolu/Fermé
Raoul82 - 3 juin 2012 à 14:21
chabos Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 22:13
Bonjour,

Je réalise très régulièrement des présentations avec PowerPoint en mode visionneuse avec un projecteur, je suis le présentateur et aussi le secrétaire de la session. C'est pourquoi, je dois prendre des notes sur mon PC à chaque diapositive, mais je ne veux pas que ces notes soient projettées, en effet seule la diapositive en-cours doit être projettée à l'assemblée.

C'est probabblement expliqué, qques part dans l'aide PowerPoint, mais je ne l'ai pas trouvé :-(
J'espère que vous avez déja résolu ce mystère .....

2 réponses

m@rina Messages postés 20031 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
3 juin 2012 à 15:20
Bonjour,

Personnellement, je n'ai vraiment pas compris ce que tu cherches à faire, d'autant plus qu'il existe plusieurs notions de notes dans PowerPoint.

Et il est nécessaire que tu précises ta version de PowerPoint.

m@rina
0
bonjour,
j'utilise la version 2007, je pense que le mode présentateur me permettra de projetter mes dispos à l'assemblé et de noter les questions/remarques qui seront faites dans un fichier .doc sans que cela apparaisse sur la diapo qui est projettée à l'auditoire.
mais je n'ai encore jamais réussi ...
merci
Raoul
0
m@rina Messages postés 20031 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
4 juin 2012 à 23:47
Bonsoir,

Je ne vois pas vraiment de solution. Même en mode Présentateur, on ne peut pas travailler dans la présentation, même dans les commentaires.

m@rina
0