Visioneuse powerpoint

Fermé
vanille - 15 juil. 2017 à 22:04
 vanille - 17 juil. 2017 à 22:57
bonjour

je viens d'acheter un nouvel ordi "lenovo" tout marche bien ,mais je ne peux pas voir mes diaporamas ,on me dit d'acheter une licence, sur l'ancien je voyais tout avec la visionneuse power point ;je l'ai installée ,mais ça ne marche pas
comment pourrais voir tout mes diaporamas sans passer par la licence payante
en vous remerciant de votre réponse
A voir également:

12 réponses

jmarion3 Messages postés 44386 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 294
15 juil. 2017 à 22:14
Bonjour vanille ;

Es-tu certaine de bien avoir installé la visionneuse Powerpoint ? Si oui à partir de quelle source et as-tu un message ou autres qui t'empêche de visionner ton PPS

A+
0
merci de m'avoir répondu ,oui j'ai bien installé la visionneuse ,mais c'est la power point 2007Je suis sur incredimail et quand je clique sur la petite fenêtre en haut a droite pour ouvrir la diapo ,on me dit d'acheter la licence ce que je veux éviter de faire
cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44386 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 294
15 juil. 2017 à 22:55
Bonjour ;

Incredimail n'a rien à voir avec la visionneuse Powerpoint !
Je ne sais pas ce que tu as installé mais je te suggère de désinstaller ce qui a été installé et tu réinstalles ensuite la visionneur Powerpoint à partir >> De ce lien (entièrement gratuit)
Lorsque tu reçois un PPS via ta messagerie la meilleure solution est de l'enregistrer sur ton bureau et ensuite tu as l'option "Ouvrir avec" et tu choisis le visionneuse Powerpoint et pas de problème sauf si le PPS est protégé par son auteur

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
0
je vous remercie je vais essayer et je vous dirai si ça a marché
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44386 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 294
16 juil. 2017 à 07:56
Bonjour ;

Merci pour le retour et aucun soucis si problèmes et merci de bien vouloir dire si ok ou non au cas ou ?
0
Bonjour jmarion3

C'est super ,power point est installée et,ça na rien a voir avec ce que j'avais fait;ça marche ,mais j'ai un petit problème avec le pps ceux qui ont de la musique (j'ai testé sur un autre ordi)m'arrivent sans ,que j'aille dans enregistrer,ou dans la visioneuse savez vous pourquoi et surtout comment y remédier
passer a window 10 ,ça n'a rien d'évident!!
merci pour votre réponse bonne journée
cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44386 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 294
Modifié le 17 juil. 2017 à 09:48
Bonjour vanille ;

Merci pour le retour ;
Si bien compris sur Windows 10 tu n'arrives pas à lire un PPS ayant une musique incorporée alors que sur autre machine non Windows 10 tu lis sans problème ?? >> Étonnant çà ?
Sauf erreur de ma part cela ne vient pas de Win10 ?
As-tu essayé comme écrit plus haut d'enregistrer le PPS sur le bureau et non pas essayer de le lire à partir de ta messagerie (quelle messagerie ?) >> Si cela fonctionne je penserai plutôt à la messagerie ?
A+ après essai mais à partir de 14h

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
merci d'être a l'écoute de mes problèmes!!
je ne pense pas que le manque de son vienne de window10 ,en effet la personne chez qui je teste les pps a eu le même problème il y a quelques année avec window 7 ;quand elle a installé powerpoint elle n'avait plus de son ;elle a fait venir un réparateur qui lui a remis sans lui dire comment!!elle a la même messagerie que moi
je lis bien tous les pps mais quand il y a une musique d'accompagnement je ne l'ai pas;que ce soit avec powerpoint ou enregistré sur mon bureau
c'est la messagerie incredimail
j'ai réussi a tout remettre sur window 10 programmes vidéos photos il n'y a plus que cela qui coince et cela m'énerve un peu de ne pas y arriver!!!
encore merci bonne aprèm
0
jmarion3 Messages postés 44386 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 294
17 juil. 2017 à 19:51
Bonjour ;

Curieux çà ? >> Si un de tes PPS n'est pas perso évidemment il serait intéressant que tu en postes 1 en pièces jointe via Hubic >> Ici (inscription gratuite) puis tu mets le lien dans ta réponse afin de voir si je peux le visionner correctement (image et son ...)
A+
0
je ne sais pas comment marche hubic c'est peut être plus simple que je t'envoie un pps sur ton adresse mail
sinon je vais essayer de me renseigner ailleurs pour ce fameux son merci encore pour tous tes renseignements cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44386 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 294
Modifié le 17 juil. 2017 à 22:15
Je ne veux pas "coller" mon adresse mail sur un Forum >> Si tu étais Membre inscrit tu aurais accès à la messagerie privée de CCM mais ce n'est pas le cas donc pas possible sauf si tu t'inscris !
Cordialement
0
vanille > jmarion3 Messages postés 44386 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024
17 juil. 2017 à 22:57
je comprends ,ce n'est pas grave merci pour tes renseignements qui m'ont été utiles cordialement
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
17 juil. 2017 à 22:11
Bonjour à tous,

Avant de visionner ton pps sonore tu fais un clic droit sur le haut-parleur à droite dans la barre de tache (ou dans les icônes cachées) et tu choisis "résoudre les problèmes de son" dont tu déroules le processus.
Cela pourrait peut-être résoudre le souci sur Windows 10 ;-)
0
je te remercie ,je vais essayer cordialement
0