Les discussions

Rx 590 non détecté

 Résolu

Salut, MA RX 590 n'est pas detecté, ça me met la CG de base dans le gestionnaire de périphérique. Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
flo88

Problème écran bleu

Salut j'ai remarquer des gros bug sur mon pc 20-30 fps a la place de 200 je reinitialise rien donc je décide d'installer driver booster et j'avais 16 ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
kaneagle

Un cable réseau n'est pas branché correctement...

Bonjour à tous. Excusez-moi de vous déranger. Je vous contacte car depuis 2 jours, j'ai de gros soucis de Wi-Fi. En effet, ma connexion est très insta...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jumulka

Carte wifi realtek 8821ae, connection impossible en wifi ac

Bonjour a tous, J ai un Dell XPS13 L322X avec windows 10 X64. J'ai changé la carte wifi d'origine pour une Realtek 8821AE, qui à priori est à la...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
billmaxime

Problème sur mon ordinateur donc je ne connais pas la cause

Bonsoir/bonjour a tous ceux qui liront ce message j'ai un problème sur mon ordinateur lorsque je joue à un jeu disons PES 17 et que mon ordinateur est...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Jan

Mise à jour pilote

Bonjour mon neuveu c’est monté un pc et quant il lance warzone , le pc redémarre et impossible de lancer le jeux . Le seul problème que l’on as c’e...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
bazfile

Problème: "pilote connection"

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur lenovo, équipé de Windows 11 et j'ai rencontré un problème : J'étais sur mon ordinateur quand tout a c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Geogeo1234

Débit bloquer a 100mbits/s même dans les paramètre

Bonjour, Je viens ici pour avoir une solution à mon problème qui que quand je vais dans "Speed & Duplex" le maximum que je peux avoir est 100Mbps ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
H0enheim

Carte réseau wifi disparu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis nul en informatique. j'ai un Acer Prédator helios 300, windows 10 x64. "Suite à des déco in...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
jeannets

Problème réseau

 Résolu

Bonjour , Bonsoir il y'a moins de 4 jours j'ai du réinitialiser mon pc , après cela mon réseau n'a pas voulu fonctionner correctement c'est à dire que...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
scafette

Clavier sans fil

Bonjour, quand j ' allume mon pc de bureau ( DELL ) , j ' ai un message qui ça fiche me disant que mon clavier ( sans fil ) n ' est pas trouvé . je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
phj93

Lire un dvd

Bonjour, je viens d'acheter un petit lecteur DVD HP pour brancher avec une prise USB sur ma tour HP ...je sais lire les CD mais quand je met un DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
epango

Carte réseau bloquée à 54mbits

Bonjour, j'ai récemment découvert que la vitesse de transmission et de réception de ma carte réseau était passée 54 Mbits, hors quand j'ai acheté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Arixitix

Comment activer wifi sur ibm thinkpad x31

Bonjour, Il y'a un réseau internet sans fil chez moi, mais le voyant wifi ne s'allume pas sur mon pc X31. Y'a t-il une touche sur le clavier pour l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
superbarnis

Clavier repete la lettre * après avoir saisi quelques lettre

Bonjour, Bonjour, j´ai le * de mon clavier qui se repete à l´infini quand je saisie les lettres A et Q, de l´aide. Mon PC est un HP Probook 45 4O...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
CraftPika98

Imprimante en wifi epson xo 205 non reconnue par mon ipad

Bonjour, mon imprimante Epson ne reconnaît pas mon iPad Pro donc je ne peux faire d impression en wifi ..par contre le mac reconnaît bien l imprimant...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
jeannets

Mon ordinateur ne détecte pas le wifi

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis ce mercredi et j'ai un problème, c'est qu'il ne détecte pas le Wifi :/ je suis donc connecter en Etherne...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
kaneagle

Aucun son dans mon casque lorsque je le branche à mon pc

Bonjour, je viens à poster un message sur ce forum car je suis à cours de solutions. Depuis quelques temps je n'ai plu de son sortant sur les prises d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Angel

Driver imprimante sagem 5462

Bonjour depuis des jours j'essaye d'installer mon imprimante sagem mf 5462 dont je n'ai pas le cd d'installation. J'ai essayé de la laisser brancher a...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
txiki

Connexion internet, cable realtek debranché, etc...

bonjour j'ai un probleme avec mon pc les reseaux ne s'affichent plus pour se connecter ne 'affichent plus on me dit qu'un cable realtek est debr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
attitudezen

Sos carte reseau qualcomm qca9377

Bonjour, Probleme de carre reseau qui ne demarre pas. Je n'avais pas ce problème hier !! Mon ordi portable sous windows 10 semble avoir le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Bug amd radeon software

Bonjour, Une chaine de soucis concernant ce Pilote vient de m'arriver. Je commence par lancer un jeu, tout démarre correctement et... diantre u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Lotuhx

Blue screen permanents sur mon ordinateur

Bonjour, bonsoir, Cela fait quelques mois maintenant que mon PC a des bluescreen. Jusque là, ça ne me dérangeais pas car étonnamment, l’ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Veen

Aucun accès internet windows 11

Bonjour à tous, depuis ce matin je n'ai plus aucun accès à internet sur mon Microsoft Surface Laptop Go je n'ai plus le logo Wi-Fi n'y rien. Dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
bazfile

Problème de son, realtek impossible à installer

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici, je suis vraiment désesperer ... J'ai pu voir que beaucoup avais eu le même soucis que moi sur le for...

66 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Radical-T9

Mon pc ne capte pas la fibre

Bonjour a tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je me trouve face a une impasse, La fibre a été installé chez moi il y a 2 jours et le wifi est...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Débit descendant fibre faible seulement sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir la fibre, et je suis très déçu du débit descendant que j'obtiens sur mon PC par rapport au débit qu'a ma copine sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Microsoft isap ,isap #3microsoft teredo tunneling adapter

bonjour ! j'ai un ordinateur windoxs 7 ces trois logiciel ont cessé de fonctionner subitement ,il y a un triangle jaune dans le gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xinxto22

Plus de connexion à internet

Bonjour, je n'ai plus de connection à internet et je n'arrive pas à voir mon wifi sur mon pc, cela faisait quelques temps qu'il se déconnecté tout s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
kaneagle

Périphérique système de base

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28. j'essaye depuis quel...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Problème installation storemi installer

Bonjour, Je viens de changer de SSD interne, le clonage de l'ancien ne donnant rien j'ai du réinstaller windows 10 avec une clé bootable sur le no...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Si j'installe windows 11 est-ce qu'il trouvera ma caméra?

***** Bonjour. Windows 10 ne trouve pas ma caméra. J'ai cherché partout et je ne trouve pas de réponse. HP laptop, 640-G1 windows 10 caméra intégrée,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Rufus02

Probleme de connexion en ethernet

Bonjour Je me suis acheté un pc recemment (fixe) et voyant que ma connexion wifi est tres lente j'ai decide de le raccorder en ethernet a ma box mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
brupala

Carte réseau inconnu plus d'accès internet

Bonjour, je n'arrive plus à rien pour me connecter sur mon pc: accès internet limité carte réseau inconnu dans le centre de partage même le service de...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Ld_5968

La carte wi-fi refuse de marcher

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Wi-Fi. Depuis plus d'un mois, il arrive que ma carte Wi-Fi refuse de marcher pendant plusieurs heures et se r...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Écran noir puis écran inutilisable pendant au moins 40m

Bonjour, Depuis quelques temps un problème survient fréquemment. D'un seul coup, mes deux écrans passent au noir (black screen en gros), mais mon o...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Kawibu

Probleme avec directx 12

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer grow : song of evertree et quand je lance on me dit que ca a besoin de directx 11 mais j'ai directx 12 quel solution me ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Zerobanana

Réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
kaneagle

Logiciel drakkar utgard

Bonjour, Je n’ai pas le logiciel pour mon clavier drakkar utgard si vous pourriez me le fournir s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Rapport d'erreur whocrashed

Bonjour, j'ai eu ce rapport On Sat 29/01/2022 18:05:34 your computer crashed or a problem was reported crash dump file: C:\Windows\Minidu...

97 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Wollzer

Je viens de payer mon abonnement est toujours pas de code

Bonjour, Je viens de payer mon abonnement est toujours pas de code

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jfmimi

Ports usb ne reconnaissent plus les périph de stockage usb

Bonsoir à tous, J'ai dû faire une fausse manip dont je n'arrive pas à me dépatouiller et mes recherches sur internet sont peu fructueuses. J'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
fabul

Problèmes de détection des réseaux wifi

Bonsoir, C'est la première fois que j'envoie un message de ce genre, car j'ai un problème assez handicapant. Suite à une réinstallation de Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi depuis l'installation de w10

Bonjour, J'ai installé w10 depuis quelques jour et j'étais avant sur w8.1 J'ai depuis tout le temps des coupures de réseaux Wi-fi qui rendent i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
kaumune

Controleur pci (code 28) pas installé ? ecran bleu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux télécharger les mises à jour facultatives de window 10 update, écran bleu de la mort, et ...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jeanguybreton

The realtek network controller was not found

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
kaneagle

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, J’ai achete un tp-Link t2u mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique j’installe et ça me dit tp-link Wireless usb adaptateur q...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
kaneagle

Driver samsung np300e5c acpi\ven_sam&dev_0714

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche un driver, un contrôleur réseau je pense, pour un samsung np300e5c suite à une installation de w10 Voici le numéro d'identifi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
ROGER

Pilote imprimante

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP photosmart C3180. Mais impossible de trouver le pilote. HP m'a fait télécharger HP PRINT & SCAN...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
jeannets

The realtek network controller was not found.

Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
kaumune
Résultats 401 - 450 sur un total de 25 745