Un cable réseau n'est pas branché correctement...
Fermé
Benjamin
-
24 avril 2022 à 03:20
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 25 avril 2022 à 18:58
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 25 avril 2022 à 18:58
A voir également:
- Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- La page n’est pas redirigée correctement ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
2 réponses
jumulka
Messages postés
12146
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
4 555
Modifié le 24 avril 2022 à 04:30
Modifié le 24 avril 2022 à 04:30
Bonjour,
tu as déjà essayer de désinstaller/réinstaller le pilote de la carte wifi ?
dans le gestionnaire des périphériques clic droit sur la carte wifi > désinstaller > coche la case "désinstaller le pilote", valide puis redémarre, normalement windows résintalle le pilote au démarrage, dans le doute tu peux pré-télécharger le pilote et l'installer si windows ne l'installe pas, vas sur driverscloud télécharge le logiciel et analyse ton pc, sur la page de résultat télécharge le pilote
pour ce qui est du diagnostique c'est peut être par rapport au fait qu'il n'y a pas de cable ethernet de branché, donc message logique (si c'est bien ça).
après peut être débrancher/rebrancher la carte wifi.
il n'est pas non plus impossible que la carte soit défectueuse.
tu as déjà essayer de désinstaller/réinstaller le pilote de la carte wifi ?
dans le gestionnaire des périphériques clic droit sur la carte wifi > désinstaller > coche la case "désinstaller le pilote", valide puis redémarre, normalement windows résintalle le pilote au démarrage, dans le doute tu peux pré-télécharger le pilote et l'installer si windows ne l'installe pas, vas sur driverscloud télécharge le logiciel et analyse ton pc, sur la page de résultat télécharge le pilote
pour ce qui est du diagnostique c'est peut être par rapport au fait qu'il n'y a pas de cable ethernet de branché, donc message logique (si c'est bien ça).
après peut être débrancher/rebrancher la carte wifi.
il n'est pas non plus impossible que la carte soit défectueuse.
Bonjour. Merci pour votre réponse rapide. J'ai déjà désinstallé/réinstallé le pilote et j'ai vérifié si tout était à jour. J'ai oublié de stipuler quelque chose de très important également et je m'en excuse. J'ai des coupures spontanées d'internet/wi-fi lorsque je suis sur la bande passante 5Ghz et non pas sur la 2.4Ghz. Merci de votre attention.
jumulka
Messages postés
12146
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
4 555
25 avril 2022 à 18:58
25 avril 2022 à 18:58
tu as un autre appareil qui se connecte en 5ghz (portable par exemple) ? voir s'il n'y aurait pas de problème avec la box
essaye de débrancher/rebrancher les antennes de la carte wifi, après à part la carte qui est défectueuse je vois pas.
essaye de débrancher/rebrancher les antennes de la carte wifi, après à part la carte qui est défectueuse je vois pas.