Les discussions

Problème carte réseau svp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma carte réseau qui ne fonctionne plus, je n'ai aucune connexion internet sous Windows mais sur mon linu...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
kaneagle

Proble ejection disque dur externe

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Usernovis

Pas d'internet, sécurisé

Bonjour, il y a 2 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur à l'état d'usine, depuis, j'ai des problèmes de connexion, soit connexion très lente on parl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Redbart

[bsod] - tcpip.sys

Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème de blue screen depuis hier. Ce problème s'affiche lorsque j'effectue un tunnel VPN avec un autre apparei...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Michell-

Moniteur bloquer a 64hz et non reconnu

Bonjours j'ai un problème j'ai réinitialisé mon pc afin d'enlever les logiciels dont je ne me sert pas mais quand je vais dans les paramètre de fréque...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
baladur13

Connexion epson xp-432 à pc hp windows 11

 Résolu

Bonjour, Je possède d'une imprimante XP-431 de 2000, et à ce jour panne de mon ancien PC (portable, j'ai donc changé) et donc j'ai change mon PC Act...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
jeannets

Pilote graphique amd

Bonjour, En jouant ce matin, j'ai reçu un message : Donc ca me recommande d'installer une version plus ancienne mais est ce que je doit le fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
BegeniusBali

Logiciel konix drakkar shaman souris

Bonjour, je cherche le logiciel de a souris konix drakkar shaman et comment fais pour avoir le double ou multiclik sur la souris

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Didoul33

Pas de connexion internet (pilote intel)

Bonjour, depuis ce matin je n'ai pas de connexion sur mon pc fixe (HP Z240 sous windows 10). J'ai un câble ethernet (je n'ai jamais configuré le wi...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilote du scanner ne s'installe pas

Bonjour, Je posède une imprimante HP desket 3050A J611 après plusieurs réinstallations, le pilote du scanner ne s'installe pas, je ne sais plus q...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
claztum

Usb qui ne reconnaissent plus les nouveaux périphériques

Bonjour à tous, J'ai un Dell G3 sur windows 11. Depuis plusieurs mois, j'ai des énormes soucis avec les ports USB. Pour mes anciens appareils,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Guillaume

Driver eyetoy windows 10 pro 64bits

 Résolu

Bonjour; Je recherche les drivers pour la caméra eyetoy Windows 10 PRO 64Bits. Modèle = Namtai. J'ai bien trouvé des topics sur le sujet, je possèd...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
kaneagle

Problème bluetooth code 3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
tydorien

Problème avec mes driver nvidia, grose chute de fps

depuis que j'ai fais la mise a jour de plusieur de mes drivers d'abord de mon chipset avec DriverCloud (que nous allons appelé MAJ1), puis de mes pilo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Soulplayer

Plus de son dans mes hauts-parleurs après des mises à jour

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je possède une carte mère MSI B360M BAZOOKA depuis environ 4 ans, qui fonctionne avec le système d'exploitation Wind...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Matthias74300

Plus d’affiche pendant et après la mise à jour de ma cg

Bonjour, Voilà je vient de faire une mise à jour de ma carte graphique vie l’application Amd (ma carte graphique : radeon rx580) En plein pendant...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
flo88

Déconnexions wifi

Bonjour, Voilà mon problème, depuis plusieurs mois déjà il y’a un problème entre le wifi et mon pc. Très souvent je me balade sur internet et d’un c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
kaneagle

Emtec clé bluetooth -> drivers nécessaires

Bonjour à tous, Je souhaiterai installer des drivers pour ma clé bluetooth EMTEC afin d'avoir une connectivité bluetooth sur un vieil ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
kaneagle

Connexion qui cesse sur pc tour

bonjour j'ai un pc tour qui était en WIN7 et qui est passé en WIN 10 j'ai une clé pour avoir le wifi, mais ma connexion s'arrête souvent en pleine con...

56 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
volubis

Mot de passe wifi

Bonjour, J’ai un problème sur ma carte wifi atheros. je peux me connecter au wifi sans mot de passe mais avec mot de passe impossible. il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
kaneagle

Connexion wifi qui se coupe

 Fermé

Bonjour, je reviens vers vous, car ma connexion qui coupe toujours pas résolu, mon pc est vieux il était- win 7 et est passé en win 10 je me c on...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Xileh

Pilotes pour carte asus

 Résolu

Bonjour , j'aurai voulu savoir si les pilotes d'une carte mère asus Z170-A sont compatibles avec ceux d'une CM asus Z170-AR car je n'ai pas de cd d'in...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
stradis480

Pilotes thomson neo z3 4/64 gb

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un qui a la version 4/64 Go Thomson neo Z3 pourrait m'aider ? Je vais expliquer mon problème : après avoir eu un pro...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jumulka

A l’aide s’il vous plaît : problème wifi

 Résolu

Problème wifi : Bonjour, je poste ce message parce que je suis vraiment désespérée, ça va faire 2 semaines que ma connexion Wifi beug sans arrêt et qu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
kaumune

Besoin de pilote pour copieur ar-5127

Bonjour, bonjour j'ai toujours du mal à trouver le pilote de mon copieur sharp ar-5127

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Kori-Kori

Pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voulais scanner un document avec une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais je reçois un message "Vous avez besoin d'un pilote ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
kaneagle

Manque un pilote de disque dur windows 10

Alors le problème c'est que j'essaye d'installer Windows 10 mais on me dit qu'il me manque un pilote de disque dur ,malheureusement je n'arrive pas à ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
epango

Peripheriques usb qui font que de se deconnecter et reconnec

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 mes péripheriques usb(clavier, souris clé wifi...) ne font que se deconnecter e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
kaneagle

Bug code erreur inaccessible boot device

Bonjour a tous, Voila je sait qu'il y a quelque sujet sur ce code erreur mais j'ai eu un peu de mal a le résoudre a titre personnel avec les sujets...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Bat44

Qualcomm atheros ar8151 pci-e pas de wifi

Bonjour ! J'ai acheté hier, en occasion, un ordinateur portable packard bell fonctionnant sous Windows 10, 64bits. Il marche parfaitement mais il ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
kaneagle

Problème tous mes jeux crash

Je viens de recevoir mon nouveau pc sauf que après avoir télécharger les jeux au quels je voulais jouer ( ARK, Rust, LoL... ) Tous au bout de quelques...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
flo88

Lecteur dvd externe cb31005 non reconnu sous windows 11

Bonjour, je ne sais si c'est un problème de pilote, ce nouveau lecteur n'est pas reconnu dans mon poste de travail. Il démarre, émet des bips à plu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jmarion3

Installer pilote pour dj control hercules sous windows 11

 Résolu

Bonjour, Je possède un contrôleur DJ Control instinct Hercules qui fonctionnait sous windows 7 avec CD d'installation. Puis-je l'installer et m'en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un Dell Gaming G15 5515 et j'ai effectué la mise à jour du bios hier et depuis cette maj, je n'ai plus du tout ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
kaneagle

Carte wifi option en moin quand les propriete avancé

 Résolu

Bonjour j ai un problème avec ma carte wifi lorsque je vais dans les propriété de la carte puis dans avancé j ai très peu d option . Par exemple je n ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
bazfile

Bug souris jeux vidéo

Bonjour à tous! voilà je sèche sur un truc là, sur un seul jeu, call of duty warzone, depuis les deux dernières mise a jour seulement, ma souris ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Solrenn

Problème avec storemi

 Résolu

Bonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
alain_1949

Périphérique sécurité s'affiche avec un point d’exclamation.

 Résolu

Jeudi 12 mai 2022 Bonjour, En regardant de plus près mon gestionnaire de périphérique. Il m'est arrivé de constater un point d'exclamation sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
kaneagle

Drivers hp j4580 où les trouver sans achat proposé?

Bonjour, Mon CD d'installation des pilotes pour mon imprimante HP J4580 est obsolète. Mon PC fonctionne sur Windows 10 (Asus) Où puis-je les tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
cristali

Problème wifi ordinateur portable

Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur je suis passé de Windows xp à Windows 7 et je n’arrive plus à me connecté en wifi . Aidez moi s’il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
kaneagle

Pilote touchpad toshiba portege z30t-b

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un souci avec mon PC toshiba modèle portege z30t-B, acheté reconditionné. L'écran est tactile et il y a un touchpad et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
kaneagle

Pilote clé wifi

 Résolu

bonjour, je recherche le pilote de ma clé usb3 wifi car je ne retrouve plus le cd d'installation TP-Link Clé WiFi Puissante AC 1300 Mbps, dongle...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
quentin2121

Probleme carte réseau wi-fi

Bonsoir j'aimerai avoir de l'aide si possible. J'ai un souci au niveau de ma carte réseau Wi-Fi, on me dit de la réinitialiser à chaque fois mais jama...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
kaneagle

Carte réseau non reconnu

bonjour, je viens de m'acheter un Asus F17 TUF sans système d'exploitation. une fois Windows activé et installer, il n reconnais pas ma carte réseau...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
kaumune

Blues screens récurrents | aide appréciée | (casse-tête)

Bonjour, Tout d'abord je souhait éviter toutes questions que l'on pourrait me poser donc avant tout ci dessous vous pouvez retrouver toutes les info...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
T10_340

Ecran noir après mise a jour driver intel hd graphics 630

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dès que je mets à jour les pilotes de la carte graphique integrée Intel HD Graphics 630, le problème date de plusieurs mois ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Nouni2_5139

Problème installation adaptateur wifi dlink dwa-131

 Résolu

Bonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
kaneagle

Problème avec la dernière mise à jour des drivers amd

Bonjour, Je possède une carte graphique AMD Sapphire R9 290 TRI X. Je reçois une fois par mois (en moyenne) un mail de la part d'AMD pour mettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
kaneagle

Comment réparer un périphérique firwmare 01.04.00

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Voilà je ne peux plus imprimer et, après des recherches, j'ai pu constater que mon pilote périphérique DESKTOP-CGSDG TD ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
DOMY87
Résultats 351 - 400 sur un total de 25 745