Les discussions

Son ko

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes sur mon pc et j'ai voulu mettre à jour le pilote REALTEK. Cependant, je me suis retrouvé avec la mê...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime

Ne trouve pas de pilote pour sa clé wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une clé lm Technologie modèle LM001, et Windows ne la reconnait pas. Dans le gestionnaire de périphériques, c'est mar...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Destrio5

Pilotes drivers

 Résolu

Bonjour, Apres plusieurs recherche Il me manque les pilotes : 1- Caméra 2- Contrôleur vidéo multimédia 3- Périphérique inconnu Merci de votre ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Cmt mettre ces pilotes à jour ?

 Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen, site internet, logiciel... qui pourrais me permettre de mettre tout mes pilotes à jour. Dans le style de "udapte...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kev89

Besoin d'aide pour telecharger mes pilotes (drivers)

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider, j'ai formater mon ordinateur et j'ai du mal à trouver mes pilotes et drivers Système d'exploitation Microso...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
daugo_th

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne trouve nul part même sur le support DELL le pilote de ma carte wifi PC DEL...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kartzral

Pilote pour un imprimante hp deskjet d1560

 Résolu

Bonjour,j'ai un imprimante hp deskjet d1560 dont je n'arive pas a installe le pilote sur mon ordinateur que dois-je faire SVP

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
blandine

Télécharger un pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour l'imprimante HP OFFICE JET 4110 pour WINDOWS 7 merçi .

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29

Probleme pilote controleur de reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc affiche dans le gestionnaire de peripheriques controleur de reseau et controleur pci de communication simplifiees avec un point d'excl...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
fredo

Probléme pilote affichage !

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde une video sur Youtube / TM-Tube ou encore que je charge une page internet mon pilote graphique Ne répond plus pendant 10 /...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Destrio5

Clé wifi wlan + pilotes = ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai deplacer mon PC dans ma chambre et donc , je ne serait plus relier directement a ma livebox mas avec un clé "SAGEM 802 11b/g WLAN ...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Destrio5

Installe accélération direct3d et directdraw

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait hier un formatage de mon disque dur et lorsque je veux jouer a swat4 ils me disent "ce jeu necessite que l'accélération 3D du mat...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Destrio5

Pilote scsi dell

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site dell ainsi que touslesdrivers et je n'ai rien trouvé pour le pilote scsi de mon dell :DDLDX2J le N° d'identif...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glg29

Pilote pci

 Résolu

Bonjour, svp sur quel site je peut telecharge le pilote suivant PCI]\VEN_8086&DEV_1040&REV_00 l'ordi est de marque medion Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dmdjibson

Driver pour carte son

 Résolu

Bonjour, recherche drivers pour carte son realtek voila le numéro d'identification du matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_1631E015&R...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Problème samsung c3050

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis . J'ai épié maintes forums à la recherche de solution, j'ai fait pleins de manip (débrancher l'alim et rester appu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Klemts

Périphérique audio sur bus définition ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc d'un ami.J'ai réinstaller windows xp familial sp3.Je suis allé sur tout les drivers pour réinstaller les pilote...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Absence de pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante lexmark x1150 n'a pas de pilote.Pouvez-vous me dire comment installer celui-ci. Je suis allé sur le site lexmark, mais c'e...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Contrôleur ethernet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une carte mère MSI B75MA-E33 (MS-7808), qui possède un contrôleur Ethernet en chipset. Depuis j'essaye d...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Truki

Pilote video

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour cette carte video. si vous pouvez m'aider, merci d'avance. PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_101B173...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Problème driver ati radeon 6990m

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas , veuillez m'excuser. Je dispose d'un Alienware M17x R3 avec la config su...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
AmazinGeek

Intel chipset device software (drivers 9.3.0.1026 whql)

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous . voilà ma question : comment installer le programme ci dessus (une mise à jour des pilotes) sachant que j'ai l'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows ne peut pas charger le pilote(er 38)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon APN Canon A650is sur le port USB de mon PC car lors de l'installation j'obtient un échec avec le message ci-...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
drimed

Impossible d'enregistrer sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe2.5 sata modèle BX-25215. Il s'allume bien quand je le connecte à mon vista. Ses pilotes sont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Flag en delit

Driver intel graphics media accelerator

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur le réglage de la luminosité de mon écran après avoir accepter la mise a jour "Intel Corporation - Display - I...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
teuf666

Problème pour trouvé des drivers

 Résolu

Bonjour, vous êtes mon dernière espoir, j'ai achété une carte graphique, ATI-RADEON x550 hypermemory 256Mo, PCI Express, sortie VGA et...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mimi_sissi

Demande de dépannage

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver de la cam sur mon portable MSI EX705 pouvez vous m'aider, jais aussi un problème avec la cam intégré de m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
glg29

Désinstaller nvidia

 Résolu

Bonjour,je veut désinstaller NVIDIA,mais impossible,message suivant:erreur de chargement de C:\program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\installer1\...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ddcyclo

Installation nvidia !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,j'aimerai savoir comment trouver le bon pilote (driver) pour ma carte graphique,j'ai essayé TLD mais il ne m'a donné aucun pilote NVI...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Akomax

Pb pilote audio pour intel 82801eb ich5 -ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un pilote audio pour la config suivante : Ordinateur: Type de système ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
redneck27

Probléme avec l'epson stylus photo rx 520 sous windows 7 famill

 Résolu

Bonjour, le scan de l'imprimante refuse de fonctionner malgré l'instal des drivers w 7,vista. le reste fonctionne correctement. existe il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glg29

Besoin de site

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche pilote de carte reseau acer aspire d270-1824 pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle

J'ai besoin pilote de "toshiba satellite c855-132" sous win7

 Résolu

Bonjour, SVP, je viens de formater mon ordi "Toshiba Satellite C855-132" qui était sous "Freedos" et maintenant sous "Win7" mais les pilotes se son...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lolita

Affichage défaillant sous wind 8

 Résolu

Bonjour, Trés mauvais affichage sous Wind 8 mON AFFICHAGE est médiocre comparé a seven (identique au mode sans échec) pourtant bien installé Win...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Destrio5

Recherche mise a jour carte reseau pour acer windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer depuis peu windows 8 et la je n'arrive plus a me connecter a internet, le diagnostique réseau de windows me dit : instal...

35 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kaneagle

Probleme de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr. sos je chrch un pilote pci pour medio Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dmdjibson

Pilote audio introuvable

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a écouter de la musique, quand j'allume mon PC il me dit "pilote audio introuvable" . Et mon PC est un Asus EeePC pc 1005HA....

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
glg29

Controleur reseau windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais un controleur reseau pour mon toshiba C660d-120 merci bien Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stanly971

Cherche pilote éthernet dell d500

 Résolu

Bonjour, Sur un portable dell D500, j'ai installé pour le modem PCTEL 2304WT V 92 le fichier R57385 de dell, mais dans le gestionnaire de périphér...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
senemond

Telecharger pilotes sans internet

 Résolu

Bonjours, j'ai un Ordi portable Acer Aspire 5610z, suite a de violents bug j'etais dans l'obligation de le formater, il est maintenant sous Windows XP...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation de drivers Realtek Ethernet , grâce a Drivermax après avoir suivi un guide de PC Astuces (https://www.pcastuces.c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kev9894

Drivers/pilotes [probleme son]

 Résolu

Bonjour, Après de multiple recherche , depuis le reformatage de mon pc je ne trouve plus le pilote/drivers . Du coup plus de son .... Voici ma ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Tintin3522

Pilote scanner mp500 canon sur windows7 pro

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de changer mon ordinateur qui a rendu l'âme... j'ai pris un windows 7 professional, j'ai une imprimante canon pixma mp500 qu'il e...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
damien57

Comment mettre à jour ses drivers?

 Résolu

salut, alors j'ai une question SIMPLE alors je pense que vous pourrez y repondre donc je voulais savoir comment mettre à jour les drivers (c'est les l...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Weweuh

Driver hp deskjet f4580

 Résolu

Bonjour, Ne sachant s'il s'agit d'un problème purement de driver ou d'imprimante, je repose ma question également sous ce forum : Mon imprimante re...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
milho1808

Mobile galaxy nexus samsung

 Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon GALAXY Nexus SAMSUNG

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tyler93

Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible

 Résolu

Bonjour, depuis plusieur jour mon jeu qui marche avec marche plus pendant plusieurs jour j'ai toute essaiyer comme j'ai vu sur plusieur question s...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Destrio5

Pas moyen de trouver pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû acheter un nouveau disque dur et j'ai dû réinstallé Windows avec le support de restauration système fournie avec mon...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Destrio5

Pilotes carte réseau avec asus x71sl !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4bonjour à tous ! J'ai un très gros problème ! Ce matin après avoir supprimé quelque fichier p...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable usb/midi (plug & play) reconnu mais non alimenté?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 3 jours de recherche intensive sur internet sans solution, j'espère qu'un connaisseur pourra m'éclairer. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
leviv'
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 10 809