Les discussions

Ou telechager le pilote de catre mere p5kpl

 Résolu

Bonjour, aprer un bug de mon pc j'ai formater mon pc mais en decouvrent que je n'avais plus mon cd de pilot pour ma carte mere asus p5kpl 1600 je me...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote carte ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème! après avoir réinstallé win 7 sur ma machine, je n'arrive plus à me connecté à un réseau internet (fireless et mm wir...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
richardkoum

Driver imprimante hp psc 500 pour win7-64

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer l'imprimante hp psc 500 sur un PC sous Windows 7 Pro 64 bits. L'imprimante est bien reconuue, mais la rec...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Pilote manquant pb bv easynote sb87

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Trouver le pilote de ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...

76 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pico.l

Pb tj-65 drivers son

 Résolu

Bonjour, J'ai recement été obligé de réinstaller windows 7, avec un DVD d'installation (officiel) mais pas avec les DVD de restauration. Tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote pour "controleur stacage de masses"?

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide puisqu'après avoir installé XP pro version 2002 service Pack2 dans mon PC (Acer Extensa 5220), je n'arrive pas à mettr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pico.l

Partition de restauration asus et pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai un notebook ASUS N61Jq (et ce qui va derrière ne devrait pas importer). Après avoir effectué une restauration système à partir d'un...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pico.l

Pb pilotes audio acer 5220

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller un ordi ACER Extensa 5220 sous windows 7 tout va bien sauf le son ! alors que Seven a bien installer les dr...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Brunoche

Driver webcam it.works panda 17b

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam il y a assez longtemps et je l'ai déjà installer sur mon pc et elle marche très bien. J'aimerai maintenant l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Roland

Problème driver pc de bureau -résolu-

 Résolu

Bonjour, après réinstallation de windows xp sp3 sur mon fujitsu siemens scaleo l edition n°ysse018159, je n'ai plus internet, et ces points d'int...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kaneagle

Pilotes audio hp pavilion pour windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro (32bit) sur mon HP pavillon dv2013ea. Tout s'est déroulé correctement sauf que je n'ai plus de son. Wi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pico.l

Recherche pilotes pour lite-on dvdrw lh-20a1p

 Résolu

Bonjour, j'ai window vista pro & j'ai un probleme de pilotes vista dit que le meilleur pilote est instalé;mais les graveurs n'apparaise pas dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cloclo59000

Réinstaller un driver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller un driver ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flozy

Drivers acer aspire 7715

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème aussi avec mon acer aspire 7715 que j'ai formaté en remplaçant seven à xp alors depuis la je ne trouve aucun driver pou...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gouby

Cohiba 3887 rev0 driver windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur le pc de ma femme, mais j'arrive pas a trouver les drivers de cohiba 3887 rev0(livebox)pour wind 7 merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samy

Pilote clef wifi bewan usb 54 et w7

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...

41 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle

Recherche driver imprimante hpdeskjet3325

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. J'ai une imprimante HP Deskjet 3325 mais je n'ai plus l...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
rooots

Pas de driver

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recuperer une carte d aquisition tv dans un pc mais impossible de trouver las drivers je suis aller sur tout les drive...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gouby

Windows ne trouve pas le driver

 Résolu

Bonjour, J'ai trois problèmes de pilotes que windows ne trouve pas. L'un d'eux à chaque démarrage est en cours de résolution mais il me demande t...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
discipulus2

Recherche pilote catre son

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mon pc portable sous le système Windows 7. Périphérique High Definition Audio (Driver ma...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
fafi

Recherche de drivers deseperement

 Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers pour une carte graphique ATI RAGE mobility P/M AGP 2X (a21/2). Mon ordi est un VAIO sony portable modèle PCG-FX ...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
solinemano

Pilote nvidia 8600 gt sous xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterias avoir le pilote de la carte graphique Nvidia 8600gt sous XP. En effet, suite à une plantage intégrale de mon disque, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
alex

Pilote wireless 3g

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté une clef Internet Model E168 mais il se trouve que le pilote intégrer dans sa ne fonctionne pas. les icônes des fichiers exe ne p...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
pico.l

Je cherche pilote wifi pour ibm x40 !svp

 Résolu

Bonjour,j'ai un ibm think pad.......j'ai installer win xp et je cherche pilote de wifi

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
alassane

Controleur réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron n5010 et j'ai un probléme avec le controleur réseau je ne trouve pas sont pilote svp m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
pico.l

Installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayer de restaurer mon ordinateur avec les CD de restauration , il y en a deux : Un Cd recovery , et un de drivers . J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
yohann

Probleme pilote windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui etait sous windows XP et un ami m'a installé le crack de windows 7 . l'installation c'est bie...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Jojo29.

Aidez-moi avec les drivers gpu...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis déséspéré là... J'ai changé de carte graphique et je n'arrive pas à choisir le driver qu'il me faut. Ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
solomon83

Problemme avec nvidia driver helper service

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , quand mon pc demarre , il m'affiche sur mon bureau " NVIDIA Driver Helper Service , Version 186.31 a Cessé de fonctionner et...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
SheitanxX

Driver introuvable...

 Résolu

Bonjour communauté de comment ca marche ! je vous souhaite a tous une trés bonne année 2011 et un bon nouvel an Mais moi pour l'instant sa me vas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
-156-

Maj impossible du driver graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un laptop Toshiba Satellite L300 qui a un souci au lancement de Super Meat Boy (un jeu en 2D pas forcément très gourmand en ress...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Totakeke

Driver carte vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba satellite p30. Je vais sur tous les driver et je scan. J'installe le driver de ma carte graphique (ati mobility readeon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
emilevirus

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, et oui mon asus fait encore des siennes... En fait, c'est le même problème, je l'avais simplement mal ciblé sur le réel problème. En effet, d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Steve Shower

Problème de pilotes.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dure déjà depuis trois jours... Mon asus M6N dont je vient de formater le disque dur souffre du manque de plusieurs pi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Steve Shower

Installation seven drivers

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer seven sur un disque dur western digital de référence 5000aak seven ne le reconnait pas à l'installation et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
util_3389

Pilotes pour win tv mini stick hauppauge

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d un mini stick win tv de chez hauppauge. j'ai egaré le cd d'installation et il m'est impossible de tele...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
athosetbelle

Pilote webcam hp dv 9000

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et depuis j'ai perdu le pilote de ma webcam.comment puis je le retrouver et comment le telecharger. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote pour modem ali m5459

 Résolu

bjr a tous, j'ai un probleme, je n'arrive pas à trouver un pilote pour le modem ALi M5459, j'ai cherché sur google mais je tombe tjrs sur des forums q...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
na

Driver clé wifi xg-762n

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le driver pour la clé wifi sagem XG-762N, j'ai reformaté mon pc et je ne sais plus ou j'ai mis les cds. C'est vraiment urgent, mer...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Fabien L'spanish

Driver de hp a6000 pour xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp a6000 installé avec vista et je veux installer xp mais j'essaye de trouver les driver(carte mérte ipibl-lb) merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
simple

Controleur de réseau ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ma wifi ne fonctionne plus , je dois appuyer sur un bouton et ce bouton reste orange. Quant je vais dans gestionnaire de périphérique , i...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kaneagle

Hewlett packard 6735b pilotes

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un ordinateur portable Hewlett Packard 6735B Le système d'exploitation est Windows Vista. Et j'aimerai trouver le...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kevis

Problème d'installation de pilote

 Résolu

Bonjour, Apres le formatage de mon ordinateur j'ai rencontré un grand problème au niveau de l'installation d'un pilote audio:(Intel Corporation:8280...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Drivers packard bell imedia 6283

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de drivers pour mon PB suite a une réinstallation sous XP Pro. en effet dans panneau de config, "controleur de ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Modem sony ericsson md300 [driver] pour win 7

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, J'ai acheté un modem Sony Ericsson MD300 pour mon pc portable mais ça ne fonctionne pas parce que son pilote ça ne marche sous l...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Recherche pilote pour acer aspire 5101awlmi

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes graphiques et les pilotes de la carte mère du pc acer aspire 5101AWLMI j'ai une petite fiche de détail du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
moi

Soucis de driver de cm ga-g31m-s2l sous seven

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de disque dur et de système d'exploitation (je passe de Xp à windows 7), j'ai essayé d'installer les pilotes de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote graphique a mettre a jour

 Résolu

Bonjour, Voilà Un ami m'a installé window 7 et une nouvelle mais en voulant jouez a des jeux il me demande de faire des mise a jour des pilote graphi...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kaneagle

Driver, wifi, connexion réseau sans fils !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire apparaitre (connexion réseau sans fils) dans panneau de configuration-connexion réseau pour PC portable (acer aspire on...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chris 94
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 812