Les discussions

Controleur pci dans gestionnaire périphérique

 Résolu

Bonjour, bonjour Je viens de remarquer, dans mon Gestionnaire de périphériques, le signe "attention" suivi de "controleur PCI de communication simp...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Usb host to host bridge (driver)

 Résolu

Bonjour, A tous et à toutes, si je vous écrit aujourd'hui c'est que j'ai depuis longtemps chercher à savoir ou trouver et à quoi sert ce pilote nomme...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Le Spectre

Pilote réseau sans fil et windows 7

 Résolu

bonjour j,ai une carte réseau NeGear (Netcore wireless 54g model: NW320. écris sur le gros chip) j'étais capable de l'utiliser jusqu'à avant hi...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fred

Driver imprimante hp laserjet 1200 series

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet 1200 series, j'ai récupéré le driver ainsi que les pilotes sur le site du constructeur, sauf que quand je...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Eume

Probleme pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché partout je ne trouve pas les pilotes pour ma carte graphique : Matrox MGA-1164SG-A Pouriez-vous maidez svp? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kaneagle

Pilote wifi intel 2100 et 2200gb pour win7

 Résolu

Bonjour, aider moi à trouver ce pilote . j'ai deux cartes wifi intel 2100 et 2200. mais je n'arrive pas à trouver les pilotes. merci encore Con...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pawane

Recherche pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de branché le cable ethernet dans mon D-link mais l'ordi n'as pas pu se connecter donc, en cherchant je me suis rendu compte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pico.l

Installer pilote nec

 Résolu

Bonjour, j'installais windows xp tout est parfait .sachant je possède un " nec power mate vl 370 ". mon problème est je ne peux pas aller sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pico.l

Contrôleur vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche sil vous plait , le pilote le contrôleur vidéo (compatible VGA) pour un portable toshiba satellite a100-543 model;...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pico.l

Question sur drivers de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma carte graphique de mon vieux pc portable packard bell easynote E3244. Quand je fais une recherche avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pico.l

Logiciel realtek hd audio output téléchargement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 J'ai accidentellement éffacer mon logiciel de son sur windows xp plus rien ne marche et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jmp59

Driver dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site ou je pourrais télécharger le cd "drivers" pour un DELL Latitude D600 ? je n'arrive pas a trouver les...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pico.l

Pilote compaq

 Résolu

Bonjour, Je vien de formater un ordinateur compaq TM pentium4 (oui ca date ^^) et je suis a la recherche des pilotes ethrnet, du controleur vi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kaneagle

Driver lexmark x5130

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle UC avec Vista , impossible de trouver un driver pour mon imprimante Lexmark X5130 ! ou puis-je en trouve...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
toto

Pas de pilote pour le contrôleur ethernet....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Mozilla Firefox 3.6.13 Bonjour, J'ai un portable hp compaq 6730b qui a été reformaté et j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
JADIDKHA

A l'aide ,recherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour Dazzle sur windows 7 en 64 bits Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Chantal

Rech.pilote ati techn. inc ixp sb400 smbus

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour : ATI Technologies Inc IXP SB400 SMBus Controller Je suis déjà allez sur le site MES DRIVERS, sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
alanc

Pilote webcam intégrée

 Résolu

Bonjour chers amis, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Portable ASUS avec webcam intégrée, mais j'ai un problème avec celle-ci ! En effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
rodweed

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un lien pour telecharger un pilote son pour mon windows xp ? ^^ Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Prombleme de pilote ati

 Résolu

Bonjour, Je suis allé dans panneau de configuration pour y désinstaller des logiciels pour faire de la place dans mon disque dur et j'ai supprimé un...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
boblee

Pb controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 5738z que j'ai acheté avec windows vista.Je l'ai passé sous windows xp. Depuis j'ai réussi à réinstallé tous le...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
pico.l

Pilote bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, je viens de formater l'ordi de mon fils (acer) AMD Athlon 64 3800+ avec écran LG et je n'entends aucun son mis a part le bip a la ferm...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
admiral

Drivers pour imprimante dx4400

 Résolu

Bonjour je suis allée télécharger les pilotes pour mon imprimante stylus DX4400 chez epson , quand je veux ouvrir le fichier on me dit que je suis sur...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
fred08700

Pilote logiciel pour web cam

 Résolu

Bonjour, Mon ordi me demande à chaque fois que je veux connecter ma web cam, un logiciel pour le peripherique. J'ai une web cam Philips SPC 600 N...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
docky67

Problème driver son amilo li 2727 (avec xp)

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de son avec mon pc portable amilo li 2727 (fujistu siemens). Il y a quelques jours j'ai changé vista pour win...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hizumi

Pilote webcam lightwave ic 100

 Résolu

Bonjour, Cherchons pilote webcam lightwave ic 100 Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Vaaike

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC, c'est que je n'arive pa a installer le pilote pour le controleur audio... L'instalation commence et le P...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pico.l

Problèmes de pilote pour la x2250 sous win7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Win7 comme système d'exploitation. J'ai une imprimante (plus vieille mais encore en pleine ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pico.l

Driver

 Résolu

Bonjour, pilote et driver c est la méme chose ou,pas ..........merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc portable marque packard bel EasyNote, je télécharger le pilote audio qui marche pas correctement. au demarrage d...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
kaneagle

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC (pentium 4 CPU 2,80GHZ 503MB RAM et réinstallé XP pro Je n'arrive plus à me connecter Certain pilotes sont ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Daniel 58

Pilote pour coprocesseur

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois ce matin, en allant dans le gestionnaire des périphériques pour un autre problème, que le pilote de mon coprocesseur n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
PassPeur

Ps3 break driver v1.1 ??? wtf o.o

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur un problème que j'ai, récement j'ai commandé une ps3 sur un site internete, quelques semaines...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gigaz

Driver pour carte graphique introuvable

 Résolu

Bonjour, voila je suis en panne avec mon pc portable donc je me suis rabattu sur mon vieux PC auquel j'ai rajouter des ram mais je ne peux pas jouer...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cyberkik37

Pilote supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le pilote intel (E) extreme graphics 2 driver par erreur dans ajout et supression de programme et je ne sais plus comment ...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
pico.l

Driver hp pavillon dv6820ef

 Résolu

bonjour jai un HP portable dv6820ef et je veux les driver pour le systeme XP merci de me repondre le plus vite possible.

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stefaur

Problème de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers ayant récemment installer seven 32 bits sur mon packard bell. J'ai deux contrôleurs de bus que je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kaneagle

Pilotes dell precision 670 sur windows 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des pilotes d'un dell precision 670 sur windows server 2003

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tunis71187

Recherche driver audio

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver de carte son Silicon Integrated Systems [SiS] AC97 Sound Controller Pas de proposition sur touslesdrivers.com ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote blutooth netbook inspiron mini 1012

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook dell inspiron mini 1012 sous windows 7 mais je ne trouve pas de pilote pour le blutooth donc si vous pouvez m'aider...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote clavier pour easynote mx52-b-082

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai installé win 7 (disque dur hs) et je ne trouve pas le pilote du clavier pour ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kaneagle

Driver pour touchpad acer aspire 5542g

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le driver pour mon touchpad . si quelqu'un pouvais me guider ce serai sympa Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kaneagle

Recherche de pilote de vf543

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ca n'existe pas, mais j'ai un telephone Vodafone 543 avec cable usb qui fonctionne tres bien, mais en le branchant au P...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Binsif

Pilotes de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, pourriez-vous me dire comment met on les pilotes d'une carte graphique a jour ? Merci !! :)

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Recherche des pilotes pour une lexmark 1420

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1420.N'ayant plus le CD d'installation, je s...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Probleme pilotes audio..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problèmes,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur,un message ne cesse d'apparaitre:en gros il y a un probleme au nive...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Drivers manquant

 Résolu

Bonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F2102...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Logilink ua0072 pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam Logilink UA0072 et je n'a pas le cd et elle marche pas sur mon pc il me dise aucun pilote trouver ou pourrai tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&R...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Driver atharos ar9287 wireless network adapte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite fille avait reçu en cadeau un ordi acer emachines avec Limpux comme système ! Après pas mal de prise de têtes, je lui ai tout ...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lecrol
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 809