Les discussions

Probleme pilote portable toshiba a505-s6033

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows Seven sur mon portable hier, et depuis je ne trouve pas le pilote ou logiciel qui permet d'afficher a l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
SuperBadGab

Pilote impimante canon laser shot lbp-1120 !!

 Résolu

Bonjour, mes amis j'ai un problèmen avec l'inmpremante Canon Laser Shot LBP-1120 que je vien d'installé tout va bien elle imprime le plus normale...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
foudhaili

Drivers siemens

 Résolu

Bonjour, je cherche le Drivers de carte réseau FUJITSU SIEMENS ESPRIMO P3510 merci Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
pseudo

Pilote compaq d51s

 Résolu

Bonjour, Pour compaq d51s je n'ai pas trouvé de pilote pour vidéo,audio,et ethernet (Point d'interrogation sur gestionnaire de périphériaque) Aprè...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Youbii

Sos pilote de ayka nvidea geforce 9600 gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp asque quelq'un peut me donner le pilote ou la mise a jour de ma cart graphique ayka nvidea geforce 9600 gt parseque j'est telecharger...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Chris 94

Probleme driver son xp pro

 Résolu

Bonjour, Aprés installation de XP PRO , je n'arrive pas a installer mais drivers audio. J'ai un HP m7780 et j'avais vista avant. J'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jmp59

Sos car il me manque un pilote important

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 le disque dur est défectueux et en testant l'ordinateur il y a un message qui annonce un conflit avec un pilote. Il y aura...

46 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jfkpresident

Problème pilote ati

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai voulu tester un nouveau pilote que j'ai téléchargé sur le site officiel ATI ( une version 10.12 ) et pour ce faire j'ai désinsta...

80 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver belkin notebook card wireless g+

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche, je ne parvient pas à trouver de driver pour ma clé wifi Belkin Notebook Card Wireless G+ (ce modèle : http...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
STEEVE77176

Driver windows 7

 Résolu

Bonjour je suis sous windows XP et j'aimerais passer a windows 7. Mais un de mes périphériques n'est pas compatible avec windows 7 est-ce que je pourr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jmp59

Pilotes pour lecteur de cartes memoire

 Résolu

Bonjour !! Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ? Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur d...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
thaiszelda

Recherche pilote infructueuse !

 Résolu

Bonsoir à tous, À la recherche d'un pilote pour Sound Blaster Live 5.1 sous Windows 7, impossible d'en trouver ! Touslesdrivers m'en propose bien un...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
glg29

Pilote hercules station evolution se sur win7

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un petit soucis avec ma nouvelle webcam (qui n'est pas récente mais bref) Je la branche par usb, windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Alexiel9

Je n'arrive pas a installer le pilote etherne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet alors que mon wifi me dit que je suis connecter. Je n'arrive pas a installer le pilote e...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
clarissen12

Problème installation pilotes pour webcam

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une webcam avec le cd d'installation, lorsque je lance l'installation un message d'erreur apparait et me demande le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ptigrain

Drivers imprimante hp 2570 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, suite a l'achat d'un nouvel ordinateur equipé windows 7 , je suis a la recherche d'un driver qui serais compatible pour installer mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Jojo29.

Sos pilote de ayka nvidia geforce 9600 gt vga

 Résolu

Bonjour, alore voila j'est un carte graphique de chine et elle s'appel ayka nvidia geforce 9600 gt vga bios et voila son numéro de périphirique pc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote son

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc je les formater mes je n'est plus de son que doi-je faire merci

60 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
leslot

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à vous, je n'arrive pas à trouver le contrôleur de bus sm pour AliveXfire-eSata2. je n'ai pas le Cd pour les drivers et dois donc tout réins...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pico.l

Recherche du driver altec lansing vs2320

 Résolu

Bonjour, tous le monde :) Il y a quelque temps de cela que je me suis aperçu que mes pilotes s'arrêté des que je mes en marche une video avec le ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Hellory

Pilote pour hp compaq dx 2300 sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp compaq dx 2300 qui avait vista, je l'ai formaté pour instaler xp mais là j'ai pa le son et ma catre reseau ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Younes

Carte ethernet neuve avec driver mais problem

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre future aide! voilà j'ai installer une nouvelle carte Ethernet avec son driver et je ne sais pas si du fait il me manque ...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
pico.l

Driver inf pour iso bootable avec nlite

 Résolu

Bonjour, je cherche à rajouter à mon iso d'install xp mes drivers, à l'aide de nLite. J'ai pu récupérer mes drivers via le site tousmesdrivers ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cal

Recherche d'un pilote pour pc fixe

 Résolu

Bonjour, Après quelque recherche le pilote pour un pc je demande votre aide ! Je recherche le pilote ethernet pour un packard bell imedia 2071 ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
alexlebello

Driver pour imprimante hpdeskjet 960c

 Résolu

Bonjour, Je re'cherche le driver pour cette imprimante qui gère le niveau d'encre vu par le PC. Le dernier driver HP téléchargé ne le fait pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hubertaaz

Comment insataller pilote logiciel?

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai du reformater mon pc et donc j'ai du télécharger à nouveau le pilote pour pouvoir installer mon scanner"canoscan lide 50",je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jmp59

Savoir si nos pilotes sont a jours ?

 Résolu

Bonjour a tous est toutes , dites moi y'aurai t'il un moyen simple de savoir si nos pilotes sont a jours ??? merci bcp ;) Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Zé-PékèniÖ'

Pilotes pour installer 7

 Résolu

Bonjour, je compte bientôt installer 7 mais je n'ai pas le disque de pilotes pour la carte mère. en fait j'ai eu 2 disques avec la carte mère, un...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmber

Driver carte graphique ati readon 4670

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordi, l'écran clignote et ne se stabilise qu'après affichage du bureau. Voulant mettre le pilote de ma carte graphiq...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pico.l

Le jeux metro 2033 pilote graphique

 Résolu

bonjour a tous je suis un nouveau j'ai voulu vous posez un question tout dabord j'ai une bonne config core quad 2.5ghz carte graphique ram 4 go nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
xtrem347

Driver carte son packard belle me35

 Résolu

Bonjour, Je possède un packard bell ME 35 que j'ai acheté avec Vista. J'ai du le formater et j'ai installé Windows XP. J'ai pu retrouver tous ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver imprimente

 Résolu

Bonjour,svp je cherche driver imprimente Tally T9312 pour windows 7 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jaberf2009

Pilote carte wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...

38 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pico.l

Drivers packard bell

 Résolu

Bonjour, jé formaté mon pc packard bell TK85 et apré l installation du Win7 il n a pa detecté ma carte reseau wifi pouvez m aidé a trouvé lé pilot...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
azizovic4

Pilote ati mobility radeon hd 3430(m82) xp

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote de ma carte graphique ati mobility radeon hd 3430(m82). j'ai un pcportable packard bell easynote sl-51, q...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pico.l

Mise à jour de ses pilotes

 Résolu

Bonjour, Je voudrai verifier si mes pilotes sont à jour. Pour cela j'ai utiliser tous les drivers mais apres analyse j'ai une serie de lien pour t...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jmp59

Problème driver geforce 8600m gs

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse a mon problème , je poste ici : J'ai récemment formater mon pc portable , un Acer aspire 7520G avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Herlock59

Drivers pour epson dx4800

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes et drivers pour réinstaller une imprimante Epsopn Stylus DX4800. Mon système d'explotation: WINDOWS 7...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kaneagle

Driver pour web cam

 Résolu/Fermé

salut j ai besoin du driver pour le pc camera ( WEBCAM), j ai seulement le nom de son : FUJING qui est ecrit sur sa partie superieur pas autre indica...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
med.berqia

Ou trouvé les pilotes de la carte... resolu

 Résolu

salut, une fois j'ai régler les couleurs de mon écran depuis la carte graphique(Nvidia).Avec le temps j'ai remarqué que l'écran est devenue sombre et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
loopzito

Pilote carte reseau pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis désespérement à la recherche du pilote de la carte réseau de mon pc portable packard bell modèle easy note SL65.suite à un crash du...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote ac97 pour win7

 Résolu

Bonjour, j'essaie en vaint de trouver le pilote adequoate ac97 pour win7, j'ai essayé (pg537) pour vista et win7 mais toujour le default, dans le gest...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
asus02

Téléchargement de pilote hp d 5063

 Résolu

J'ai besoin de me télécharger le pilote pour l' imprimante photosmart HP D 5063 qu'on m'a volé justement après l'achat de celle-ci,enfin de me permet...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
foo

Pilote carte son gericom hummer 2640e

 Résolu

Bonjour, recherche pilote carte son pour configuration Gericom hummer 2640e DVD=RW 15,1"TFT Cel 2600Mhz 256MB 40GB Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pico.l

Mise a jour de pilote

 Résolu

bonjour tt le monde;au faite j ai 3 pilote de pèrimè.on m a conseiller d aller sur www.touslesdrivers.com pr les mettre a jour.mais quand j appui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
driss

Trouver mes drivers !

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstalle de windows XP sur l'ordinateur de ma soeur qui est de 2001 ( à peut pret ), l'installation s'est bien pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Quentin

Pilote ibm thinkpad t40 2373

 Résolu

salut je cherche les tout les pilot de ibm ThinkPad T40 2373 stp aidz moi et merci

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
khabou

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc dell e 520, mais impossible d'avoir le son. Ma carte son est une IDT High definition audio codec. Je suis sur xp pro....

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jmp59

Porbleme driver son toshiba

 Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc portable toshiba satellite L655-15Q j'ai eu probleme de driver son , j'ai bien rechercher sur tt les sites q...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pico.l

Probléme pilotes de la carte son dell e5400

 Résolu

je vien d acheter un dell latitude E5400 j ai installé xp professionel tous les driver ca marche trop bien seulement le driver de la carte son ne fonc...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kaneagle
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 10 812