Les discussions

[controleur ethernet xp ] recherche de pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne OKsauf un point : ...

38 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jojo

Recherche pilote webcam acer d255

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du pilote de la webcam pour un portable ACER Aspire One D255 sous windows 7 32bit je viens de regarder sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tobi86

Samsung g2 drivers

 Résolu

Bonjour, en formatant mon disque dur samsung g2 en ntfs j'ai effacer les drivers , quelqu'un aurait-il une idée pour les récupérés ? Bien sur inutile ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
xploziv

Mot de passe utilisateur bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé récemment mon mot de passe utilisateur et en faisant une fausse manoeuvre ce matin j'ai bloqué l'accès à ma session. Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai créée ce post car suite a une réinstallation de Windows vista sur mon ordinateur portable, il m'a été impossible de me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, dans le panneau de config, j'ai un périphérique inconnu dont je ne trouve pas le pilote il s'agit du n° d'ID: ACPI\PNPB006 si quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'utilise un micro portable travel mate 5742;besoin du pilote de la carte reseau wifi (atheros ar5b97) mes salutations les plus cordiales ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Miura564

Pilote hp laserjet 1000 series

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de HP 1000 series, ou puis-je telecharger ce pilotes? merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canon lbp 2900 compatible pou w7

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a installer mon imprimant canon lbp2900 compatible win7 sur mon portable le nouveau Configuration: Windows 7 / Chrome 23....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jmarion3

Question sur l'affichage. pilote video

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Acer Aspire 5820T et après avoir fini, j'avais beaucoup de pilotes déjà installés tel que audio et video. Par contre...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote ethernet acer aspire 5820t

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote controleur ethernet pour mon portable. Vous pouvez m'aider? j'ai jeté un coup d'oeil sur le site, mais je ne suis pas t...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation du wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp 4530s que je viens de formater et j'ai installer ses pilotes depuis le site officiel hp !! normalement quand je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[sony] driver pour camescope dcr-hc14e ?

 Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve plus le CD de mon camescope... (sony DIGITAL VIDEO CAMERA RECORDER DCR-HC14E) que nous n'avons jusqu'à présent jamais essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Squier

Pas trouvé de pilotes carte reseau

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 7 professionnel avec un dvd officiel. Avant j'avais windows vista, qui marchait tres bien, mais maintenant j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
youyouyou00

Cherche de driver

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de driver (realtlek 10/100/1000 NIC Family all in one NDIS driver) aidez-moi svp merci d'avance Configuratio...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kaneagle

Ati radeon xpress 200 m series

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le driver graphique ATI sur mon PC portable Toshiba Satellite M400-300 Merci de me donner la marche à suivre. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
PGB36

Aucune connexion intel détectée sur cet ordinateur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour un soucis de carte/pilote réseau. Je dois formater un pc, jusque là ça va :) C'est un hp compaq EVO D510 ...

52 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai installé W7 sur DELL Dimension 3000 toutes les pilotes son presents sauf celui de l'audio..mais mon probléme majeur est que je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nassimmouhamed

Aide moi à trouver le driver de ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le pilote de mon contrôleur de réseau : PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_E054105B&REV_00\4&3273FE0&0...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaneagle

Driver pour ati radeon xpress 200m series

 Résolu

Bonjour, Après installation de Windows XP pro le driver ne s'install pas Ati Radeon Xpress 200 M Series Merci de votre aide Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
PGB

Plus de pilotes internet et d'autres...

 Résolu

Bonjour, pour mon premier problème voila,j'ai le PC d'un ami ou j'ai réinstaller Windows vista officiel,mon problème, il manque des pilotes dont un po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous resoudre mon probleme d audio avec ma machine?

 Résolu

Bonjour, TOUT le monde .il se trouve que j'ai ordi portable hp pavillion dv 2000,windows 7 /32 bits.mais j'ai un probleme d'audio ,j'avais desactiv...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
isus7000

Manque pilotes carte reseau sur acer comment les avoir

 Résolu

bonjour, suite a un méchant virus j'ai du réinstaller windows sur mon pc, après un petit soucis car n'allait pas sur cd, du faire par usb. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kaneagle

Driver hp pavilion zv6000

 Résolu/Fermé

Bonsoir,pouvez vous m'aider a retrouver les drivers svp

46 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
NIX

Pilote vista pour webcam créative live vf0050

 Résolu

Bonjour, apres xxx recherches pour télécharger le pilote vista pour webcam créative live VF0050 un colistier l'aurait 'il trouver ??? car sur...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tomtom

Plus de son après reformatage.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai il y a quelques temps décidé de reformater mon vieux windows xp vu qu'il était trop lent. J'ai donc sauvegardé mes données dans u...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Point "!" jaune sur ma carte son !!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un point "!" jaune en face de ma vielle carte son ( en fait je soupçonne ma carte mère Asus P8P67 pro défectueuse) j'ai donc m...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Brunoche

Rercherche pilote controleur réseau toshiba c855

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur de réseau de mon pc Toshiba satellite C855 Merci de bien vouloir me renseigner Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Destrio5

Perfomance d'un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. si vous plait je voudrai connaitre la clé de licence de driver détective 8.1 pour son activation. mes sincères remerciement anticipés ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
MxM971

Problème démarrage écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger des pilotes pour ma carte graphique ( je sais pas si sa se dit parce que je suis pas fort en informatique ). Donc main...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Pb avec ma wifi sur dell studio 1735

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller des pilotes adaptés à la panne (de wifi) qui est signalée sur l'écran "gestionnaire de périphériques" (pan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit nettoyage dans mon ordinateur portable... J'ai supprimé le pilote qu'ils appellent "contrôleur ethernet" et je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Destrio5

Pilotes supprimés

 Résolu

Bonjour, En voullant mettre a jour " Nvidia " j'ai cliqué par erreur sur la case ' supprimer les pilotes ' Quelle bétise! ! ! J'ai avec le PC c...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nadettegerard

Problème carte réseau et pilote

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois, mon chère disque dur est mort, j'en ai commander un et je l'ai reçu hier matin et l'ai installer sur mon pc. Jusque là...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Destrio5

Pilote imprimante hp officejet 5610 all-in-one

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Officejet 5610 All-in-One fonctionnel mais les pilotes sont désactivées alors que le CD d'installation est pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
D'abouniville

Pilot controleur vidéo windows7 pour acer aspire one d255e

 Résolu

Salut, j'aie réinstallé Windows7 sur un PC acer aspire one D255E et je n'arrive pas à retrouvé le pilot contrôleur vidéo. j'aie besoin d'aide. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Destrio5

Drivers pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi pour mettre windows 7 et surprise je ne peux plus acceder à internet car ma carte réseaux n'a pas les bon drivers...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Probleme avec flashplayer plugin -11- 4-402-287.exe

 Résolu

Bonjour, impossible d ouvrir une image ou simplement internet sans que cela bloque j aurais besoin de votre aide. milles mercis bg C...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[driver]fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour je possede l'odi portable suivant amilo pro v2010 de marque fujitsu simens et je cherche les driver pour sa carta graphique et le son je ne le...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
djo

Pilote pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique b950 et je ne peut donc pas joué pouriez vous m'en trouvé une svp ?

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Taze

Mise a jour ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba que j'ai acheter il y a 1 semaine environ.Le processeur est un Intel i5 avec Intel HD 4000 comme puce graphique...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème installation drivers nvidia...

 Résolu

Bonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...

80 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
SLR_722_EDITION

Plus de son sur mon pc: windows xp version 2002 service pack 3

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer quelques programmes dans mon PC mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, sur "Youtub...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mathildeportuga

Aide pour le son disparu sur un pc de marque nec s colombia

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC, et je n'ai plus de son, le pilote audio a disparu. Mon PC Est un NEC S COLOMBIA Aidé moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tribun

Télécharger pilote (driver) de webcam techstar

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le pilote de ma webcam Tech STAR, Si vous pouvez m' aider je serai reconnaissant à vous. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Missing2012

Cd drivers d' imprimante brother mfc-j265w

 Résolu

Bonjour, je cherche cd drivers d' imprimante brother MFC-J265W Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jmarion3

Drivers carte son

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aide à trouver les drivers de la carte son pour un compaq Presario CQ56? Merci d'avance Configuration: Windows...

33 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaneagle

J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "storex"

 Résolu

Bonjour, J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "Storex" qui fonctionnaient à un moment on voyait son nom apparaître dans la conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Driver nvidia geforce go 7400 - windows 8 ??

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Windows 8 sur mon HP, une vieille bête héritée de mon frère : un HP Pavilion dv5247ea Mais problème, l'aff...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MAniat

Windows ne reconnait plus aucun drivers/pilotes de claviers...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours windows ne reconnait plus aucun drivers de clavier que je branche. Ils sont donc inutilisables puisqu'ils n'écrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Laolyth22
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 10 809