Les discussions

Du html dans un mail php ?

Salut, j'ai oublie de demander s'il y avait un moyen pour mettre du code html dans un mail envoyer avec la fonction mail de php. Merci c tjs aussi urg...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2002 par
casper

Exéction d'un script php

volà mon pb: g téléchargé un script php récemment mais comme je suis totalement novice dans la programmation web, je ne sais pas comment l'exécuter). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2002 par
PhP

Envoie de mail avec php

Salut, voilà j'ai fais un script qui envoie le mot de passe par mail d'un membre qui l'aurait oublie. Mais lorsque je fais la requete mysql pour aller...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2002 par
Jay

[php]probleme

Resalut @ tous. Voilà le code : Les fonctions include n'affichent rien. Keski ne va pas? Merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2002 par
PhP

Programmation php livre d'or

J'ai trouvé votre adresse dans le livre programmation php, dans celui il y a un livre d'or, je l'ai tapé entièrement, mais lors du lancement de celui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2002 par
Ova

Pb php...../me comprends pas..need help

bonjour.... Apres kkes heures de prise de tete...je comprends plus la... voila..j ai fait deux scripts php ke voici : login: Password: ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2002 par
Jay

Pb formulaire php

Bonjour j'ai créé un formulaire de commande à l'adresse http://www.confluent.fr/macase/formcissoko_fr.html qui envoie les données à une page nommé...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2002 par
nam

Opengl et php

salut a tous, j'ai entendu dire que php savait gerer Opengl mais je ne sais pas comment, qq peut me dire comment? ( avec tous les detail svp ;o) ) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
MarsuGL

Gérer deux sessions avec php

Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai une page d'identification. Ce que je veux gérer c'est une session administrateur avec certains droits et...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
Tittom

Inserer du html dans un script php

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait un script qui permet d'authentifié les utilisateurs. Si ils sont déjà passé, pas de problème, si ils ne sont jamais venus, je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
Tittom

Problème:fonction include(pseudoframe php)

J'ai un petit problème techinque (plutôt chiant et pas pratique) que j'arrive pas a resoudre : J'utilise des pseudo frames mais celà me pose quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
SamSoul

Langage c et easyphp

salut à tous, je cherche à faire un programme en C qui sur exécution permette : 1- de lancer un exécutable (en l'occurence easyphp), 2- de lancer u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2002 par
MarsuGL

Php et postgre

Bonjour, J'essaye d'acceder à une base postgre en PHP, ce que j'ai deja réussi à faire, le problème c'est qu'en utilisant la fonction pg_connect(.......

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
BeepBeep

Cou main php vec microsof frontpag et cuteftp

Comment je dois m'y prendre pour mettre mon site en php3 ou php avec le logiciel Microsoft FrontPage et aussi je cherche quelqu'un qui peut me graver ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
TiGr0u

Vitesse d'execution des scripts php

salut, J'aimerais savoir qu'elle sont les opérations php qui augmentent le temps d'execution d'un script php. Par exemple pour acceder a une bdd, v...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2002 par
Vegeta

Aide fichier index.php3

bonjour quand je transfère mes fichiers provenant du dossier WWW et que je lance mon navigateur à l'adresse http://monlogin.free.fr le résultat est...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2002 par
Master of PhP

Forcer le telechargement en php

   Bonjour J'utilise le script suivant pour forcer le telechargement Voici enfin le script pour forcer le telechargement d'un fichier .doc, .jpg, .x...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
Dud

Message d'erreur php

J'ai un message d'erreur sur une requete sql et une ouverture en PHP voici le contenu du message : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
morty

Le doc "manuel php4 en français "sur ccm

Est-ce qu'il existe une version traduite COMPLÈTEMENT? La version que vous présentez contient des paragraphes en anglais...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
dNOVA

P'tite question pour les pros du php...

Hello tous! En php, j'ai mon paramètre $parametre (de valeur "valeur1" que je passe par formulaire. Lorsque je veux affecter une autre valeur à ce par...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
Raoul

Php commande dos

salut, je débute en php, j'aimerais faire ceci : quand on arrive sur une page le script php fait un "dir" (je veux que ce soit la commande dos) sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2002 par
jisisv

Requete sql-php

Je voudrais savoir comment avec MySQL (ou avec PHP si cela simplifie les choses) l'on trouve les dix dernieres entrées selon un champs date ? Merci et...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
qwix

Prob compatibilité php et frame

j'ai fais des programmes en php : on rentre des info dans un formulaire en html et mon programme les traite et on ressort le résultat j'ai fait des fr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
Nadine

Prob compatibilité php et frame

j'ai fais des programmes en php : on rentre des info dans un formulaire en html et mon programme les traite et on ressort le résultat j'ai fait des fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
caro

Chaine de caracteres en php

Bonjour a ts Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire un caractere d'une chaine de caractere en PHP. En C, c'est avec l'operateur []. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
Vincent

Forum phpbb

pour creer un forum j'ai besoin de remplir les champs suivants et je n'y arrive pas, particulièrement pour la différence entre database name et databa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
pas_20

Savoir comment mettre mon site en php3

Je possede 1 site mais je souhaiterais savoir comment je fais pour apprendre le php3 comme mon site est en se moment en htm et je souhaiterais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
snx

Condission si en php

Salut je suis en train de créer des pages HTML contenant du PHP Mon problème s situe au niveau d'une liste déroulante : selon le choix dans cette lis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
Taboujr

Md5 php

slt, Je suis occupé à faire un site web dont une partie serait réservé à mes amis. J'ai fait un fichier contenant les pseudos et mot de passe. Les mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
jisisv

Php

voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de faire du PHP mais avec une interface graphique un peu chiadée en gros qu'on soit pas obl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
snx

Pbl de prog en php

Bonjours, j'ai un problème de prog en php car en fait j'ai fait un formulaire avec des cases à cocher et je voudrait que dans le mail reçu il n'y est ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
kalamit

Php : passage de variables

Hello, Je cherche le moyen de passer plusieurs variables d'une page php à une autre sans qu'elles soient apparentes dans l'url (autrement que par mac...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
jisisv

Blème de boucle php

Voilà j'ai une page qui envoie des données grace à un formulaire sur une autre page qui les traite, mais cette autre page ne traite que la première et...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Omen le courageux

Appel javascript dans un php ???

voila jaimerai pouvoir appeler la fonction prompt dans un code php pour ke la chaine obtenue soit valable et exploitable dans le code php... repondez...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
dje-dje

Demande d'aide[cherche scripts php]

Amis internautes bonjour, Je souhaiterais créer un forum en php sur mon site ainsi qu'une page annonces, mais je souhaiterais trouver quelque chose d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2002 par
mohamed

Pb d'include en php

Salut, j'ai un pb bizarre en php je fais une include comme ça: ...... Mais lors de l'exécution dans le navigateur, j'ai un page vide. En examin...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2002 par
Ova

Php - mot de passe

hello, comment générer aléatoirement une chaine de N caractères en php ??

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
Ova

Prb en php

j'ai un petit problème lors de l'exection du code (dessous) rien ne s'affiche alors que je penser qu'il devait afficher le resultat de ma requete dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
sushicat

Html-php: pop up auto après décompte timer

Mon problème est le suivant: Je génère un fichier PDF grâce à un fichier PHP que j'appelle avec un href. j'aurai voulu que l'appel à la popup génère ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
kalamit

Diagramme camenbert en php/html

Je cherche à réaliser un graphique de type camenbert de façon dynamique en tirant mes données d'une table sql. Si il y a quelqu'un qui sait faire ça e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
Ben

Priorité php et js !!!

Voila je voudrais avoir mon script PHP ki se charge avant le Javascript sur une page malheuresement c indiferent de la position dans la page a koz de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
BleAsT

Php + javascript ???

Voila g un petit probleme: je commence la programation web et g ecrit un script ki identifit les visiteurs de mon site la premiere fois puis leur per...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
BleAsT

Gerer une erreur en php

Voila je voudrai savcoir si c possible de stopper completement le script sous certaines conditions : genre apres une erreur de creation de base de don...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
kalamit

Concatenation html php

Salut, je veux mettre un lien mailto sur le mail qui s'affiche dans un tableau html, le tout est enregistré dans une base $news_mail étant ma variabl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
yoyo

Au secours php : moyenne d'une colonne

J'ai beau chercher sur tous les sites, dans tous les bouquins et interroger les forums, je ne trouve pas ce qui pourtant me semblait être une fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
jisisv

Formulaire php multidestinataires

Bonjour a tous, novice en php, j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre plusieurs destinataires au choix dans un formulaire en php (ou eventuelle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2002 par
beloo

Différents cookie suivant variable (php)

Bonsoir, J'ai créé un cookie: if( isset ( $cookie ) ) { // Vérification par cookie $deja_clic = 1 ; } else { setcookie(cookie,"1",$time_co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2002 par
koolfarbe

Php:petite question

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on ouvre un fichier avec 'fopen' et que celui n'existe pas, où est-il créer ? sur le serveur ou sur l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2002 par
mrmarcadet

Encore pb script php

Salut tout le monde!!! g encore un pb à la fin du script ça doit être une erreur de syntaxe mais je ne vois pas ce ke c..... // envoi et execution ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2002 par
chouchou

Problème en php

Bonjour j'ai ce petit bout de code: Début souhaité du stage Et Easy PHP me retourne une erreur de syntaxe à la première ligne pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2002 par
chouchou
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 38 499