Blème de boucle PHP

Fermé
Omen le timide - 9 juil. 2002 à 11:39
 Omen le courageux - 9 juil. 2002 à 11:55
Voilà j'ai une page qui envoie des données grace à un formulaire sur une autre page qui les traite, mais cette autre page ne traite que la première et la dernière données... Voilà le code du traitement :

while(list($key, $value) = each($HTTP_POST_VARS))
{
... utlisation des donnée $key et $value ...
}

Pourtant, et je l'ai bien testé il a comme paramètre (si on change en mode get) tout les champs envoyés mais dès que PHP s'en occupe il ne voit que le premier et le dernier et ce n'est pas logique ! J'ai même une page similaire qui à exactement la même boucle (et je ne crois pas que l'erreur soit dans le code HTML de la page précédante) et il n'y a absolument aucun probème... Merci de m'aider au plus vite.

OmEn
A voir également:

1 réponse

Omen le courageux
9 juil. 2002 à 11:55
Merci de vous être si bein occupé de moi mais je vien de trouver la solution au problème que j'essayais de résoudre depuis hier soir. En fait la faute était bein dans laa page HTML car j'avais fait que le nom de chaque variable soit ainsi :

accept=65&accept=73 etc...

Mais il ne peut y a voir qu'un seul nom et donc il ne m'affichait que accept=65 et pas toute la suite... J'éspère que cela va servir à quelqu'un. @+

Omen
0