Problème php4

Fermé
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 20 août 2005 à 09:50
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 20 août 2005 à 12:19
salut! j'ai problème avec du php4... j'ai été voir pour prendre un forum gratuit que qqun a donné le lien quelque part dans ce forum et en fait il me fait des erreurs:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/n/i/t/nitroshima/htdocs/forum/forum.php:1) in /data/members/free/multimania/fr/n/i/t/nitroshima/htdocs/forum/forum.php on line 168

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/n/i/t/nitroshima/htdocs/forum/forum.php:1) in /data/members/free/multimania/fr/n/i/t/nitroshima/htdocs/forum/forum.php on line 222


voilà et ca sur toutes les pages... hors quand je vérifie le code il n'y a pas d'erreur... c'est assez bizard... j'ai donné les permissions qu'il fallait et tout le reste correctement aussi... je ne vois pas d'ou ca vient...

si vous voulez directement aller voir l'erreur c'est là:
http://membres.lycos.fr/Nitroshima/forum/forum.php

et en plus quand je veux par exemple surpprimer un membres (j'ai fait des tests hier) il me dit que je ne peux pas car je ne suis pas Admin... alors que je venais juste de me logger et que biensur je suis admin... (il l'affiche en plus)

4 réponses

Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 109
20 août 2005 à 11:55
Salut,

c'est un problème avec la fonction header(). regarde dans le code si elle appelée, et si c'est la cas, regarde si elle est utile, puis si aucune donnée n'est écrite dans la page avant l'appel de cette fonction.

la fonction header() modifie le header de la page html envoyée. si une donnée est écrite avant, ça met le message d'erreur que tu as.

exemple :

echo "opopop";
header("Location:tictac.php");
ne marchera pas, et affichera le même message.

Sinon il y a encore un bug sur ta page :
t bien\" onclick='url(\"clik.to/smileys\",\"ruinkai\")' style=\"cursor:pointer; cursor:hand\")\">" ); ?>
tu as du oublié un guillemet ou une connerie comme ça.

voilà ++ bon courage
0
Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 109
20 août 2005 à 11:59
Au fait, ton site est pas mal du tout. sympa en flash.
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
20 août 2005 à 12:01
merci pour l'aide! je comprenais pas vraiment cette chose qu'est le Header lol!
comme tu peux le voir je suis plus axé disgn... ^_^ ou progrmmation en flash ou autre que ce qui touche le web
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
20 août 2005 à 12:19
voilà alors j'ai analysé le header et en fait il est utilisé... je montre le code ca peut etre plus simple... mais aussi il me met cette erreur avec les lignes ou se trouve l'erreur et en fait c'est une histoire de cookies...

1ère erreur:
header("Content-type: text/plain");

2e erreur:
header("Cache-Control: private, pre-check=0, post-check=0, max-age=0");

3e erreur:
SetCookie("f_run",$f,0,"/"); $f_run=$f;


4e erreur:
if ($login_pseudo && $login_password) { // Gestion sessions
SetCookie("forum_pseudo",stripslashes($login_pseudo),time()+3600*24*20,"/");
SetCookie("forum_password",stripslashes($login_password),0,"/");
$da_forum_pseudo = htmlentities(stripslashes($login_pseudo));
$da_forum_password = htmlentities(stripslashes($login_password));
} elseif ($pseudo) {
if (! $gochat) SetCookie("forum_pseudo",stripslashes($pseudo),time()+3600*24*20,"/");
$da_forum_pseudo = $pseudo;
$da_forum_password = htmlentities(stripslashes($HTTP_COOKIE_VARS["forum_password"]));
} else {
$da_forum_pseudo = htmlentities(stripslashes($HTTP_COOKIE_VARS["forum_pseudo"]));
$da_forum_password = htmlentities(stripslashes($HTTP_COOKIE_VARS["forum_password"]));}

5e erreur:
function headers($url) {global $header,$thisurl;
if(headers_sent() && $header==1) $header=3;
if(headers_sent() && $header==0) $header=2;
switch ($header) {
case 1: header("Location: $thisurl$url"); break;
case 2: echo "<script>window.location='$url';</script>"; break;
case 3: echo "<script>window.location='$thisurl$url';</script>"; break;
default: header("Location: $url"); break;}}

if ($top == 1) {logit($pseudo,'AT:F'.$f.'T'.$topic_nb.'P'.$post_nb,1); headers("?f=$f&cknb=$topic_nb&ckval=0");}
else {logit($pseudo,'AP:F'.$f.'T'.$topic_nb.'P'.$post_nb,0); headers("?f=$f&cknb=$post&ckval=$topic_place");}


voilà... désolé si ca prend de la place... mais là je comprends pas vraiment vu que dans le php je suis loin d'etre un as...
0