Les discussions

Liste déroulante dynamique php

 Résolu

bonjour à tous, je viens vers vous pour un problème que je rencontre avec une liste déroulante. voici mon fichier php: function Choix(for...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
naitreGitan

Recherche de script php gestion client

Bonjour, Je creer une interface client dans mon site et je recherche un script ou un petit CMS pour gerer l'espace client. Il me faudrait en la p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
a70m

Passer du html statique au php dynamique

Bonjour, j'ai crée un site en html ( completement fini ), il est donc en statique, j'aurais voulu maintenant le mettre en dynamique avec du php. je...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
a70m

Un petit coup de main php

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin d'un tout petit coup de main pour m'aider à afficher la description de mes catégories sur mon site Wordpress...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
xav3601

Version php?

bonjour, Quelle est la dernière version de php développé jusqu'à aujourd'hui??? aide moi-stp........... Configuration: Windows Vista / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
LelLex

Preg_split php !!

Bonjour: j'ai cette chaine de caractere : "a_b1;c_d2;e_f3;g_h5;" je souhaite recupérer les sous-chaines qui sont entre _ et ; c'est a dire je...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Alain_42

Easy php

Bonjour, j'ai creé ma base données avec mysql+easy php pour mon site web..........et bien marché mais est-ce que il y'a d'autre logiciel peut u...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
okuni

Formualire html/php

bonjour tout le monde, Alors je vous explique un peu du probleme que je rencontre: Alors j'ai un formulaire qui permet de faire des ajouts sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Py_rex

[php] créer automatiquement un url

Bonjour Je voudrais savoir comment puis-je créer une nouvelle page pour mon site web en partant d'un formulaire. En fait je voudrais une page d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
wapette21

Problème pièce jointe de 0ko php

Bonjour, Je suis confronté à un problème en PHP , lorsque je reçois le mail de mon formulaire avec pièces jointes , la première pièce jointe que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
LMTH

Requete sql qui ne retourne rien php

bonjour, Voila je dévellope en php et j'utilise access J'ai une procédure a utiliser si la requete ne retourne rien et hélas je ne vois pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
latifa

Se logger en php

Bonjour, j'ai un pb, je suis en train de créer un formulaire permettant de se logger pour un accés au site, cependant le code que j'ai trouvé et modif...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
aquievreux

[php] espace membre

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un espace membre complet qui marche sans erreur. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
homer59650

Validation formulaire avant envoie vers php

Bonjour à tous, j'ai créé un formulaire (html) et j'aimerai que l'utilisateur ait la possibilité de valider ses choix avant que ceux ci me soit env...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
vlmath

Require et accents en php

Bonjour. Voilà ma question. Je crée deux fichiers simples dans dream et je les upload sur mon site. 1.php : et 2.php : Qui peut m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Saes974

Base de donné mysql program en php[résolue]

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si on peut copier une valeur contenu dans une table car je voudrais vérifier si une valeur entré est la même. Les valeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LelLex

[php / xml] récupéreration du xml sans le xsl

Bonjour, Ca fait un petit moment maintenant que j'essaie de faire un script pour récupérer des données XML, j'ai tenté plein de choses avec fsockopen...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
equinox

Passer des variables jquery à php

Bonjour à vous tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me "forme" à JQUery... En recherchant sur Internet des infos... J'ai trouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Django

Php

salut;je voudrais avoir un cours bien détaillé pour débutant en php;facile à comprendre.

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
zairukhani

Logiciel pour parser xml en php

Bonjour, je cherche un outil qui me permettrait de parser du XML en PHP. Je suis sous Windows Vista, merci d'avance. Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
le requin blanc

Verification d'identifiant php/sql

 Résolu

bonjour, j'ai une bdd loggin (grosse faute dsl) qui contient une table identification et 3 champs: id auto incrementé, identifiant, et mdp ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tcent

Php regex sur balise html

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement besoin d'un script php qui permettrait, à partir d'un code source html, de le transformer en un autre code source qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
samsam26

Probleme formulaire submit php

 Résolu

slt a tous je veux envoyé le contenu de mon formulaire a une fichier php mais le probleme que lorsque je clique le bouton submit elle me telecharge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
alpha_club

Php - tableau associatif ds variable session

Bonjour, J'aimerez vous faire part de mon petit problème du jour : Je n'arrive pas intégrer un tableau associatif dans une variable de SESSION...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Guillaume

Additionner les données d'un champ avec php

Bonjour, Je trouve pas comment additionner les données d'un champ dans ma table mysql. Je suppose qu'il faut faire ça avec du php donc j'ai commen...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
André

Problème php

Bonjour à tous, j'ai un problème: en fait, j'ai une page php sur laquelle s'affiche des résultats de logs. Et dessus, j'ai un champ recherche par ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
J-L03

[php] script changer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un script en php/sql. qui me permettrai au clien de changer leur mot de passe. Je réussis a créer le code mais je so...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hickorie

[php] session, boucle et enregistrement bdd

 Résolu

Salut les CCM, je requiers votre aide Voilà, je suis confronté à un petit dilemme, j'ai le contenu d'un panier dans des variables de sessions et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Hugo

[php] ne pas voter plusieurs fois

Bonjours, en créant mon site, j'ai instaurer un système qui permet de voter les news, les articles... en php Toutefois je l'ai fais avec des cookies ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
LelLex

[php/js] checkbox name="resa[]"

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon petit souci: - J'ai un formulaire en HTML (généré par PHP) contenant une ou plusieurs checkbox selon les réponses de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
axel50397

Espace membres en php simple

 Résolu

Salut les CCM's, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer un tuyau ou me donner un espace membres bien à gerer et facile à modifier entièrem...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
objectifweb

mettre ses pages .php sur son site free.fr?

Bonjour, Je debute dans la creation de site mais je maitrise bien le xhtml et un peu de php mais je comprend pas comment faire pour mettre ses pages ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Riyed75

C'est possible d'apprendre le language du php

salut,j'ai entendu parler du php et du css et d'apres ce que j'ai compris c'est pour creer des sites web dynamique, moi maintenant j'ai apris le langu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
tokismos

Des exercices en php

Bonjour, j'éspére trouver un site qui contient des exercices simple qui s'applique commment creé un site web en php.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Hugo

Parse error (php)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je veux ajouter des données dans une table de ma base de donnée, et mon navigateur indique qu'il y a une erreur de parent...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Energizer

[help-me] conditon multiple en php...

 Résolu

Voilà, je veux vérifier les nombreux champs qu'un visiteur doit remplir avant de continuer et je n'y arraive pas, je vous met le code (ca m'affiche to...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Hugo

parcour les tableau php

Bonjour Merci a tout que lire mon question .. mon question quelle est la différence entre le parcour des tableaux avec list et while..each avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
pols12

Script php

 Résolu

Bonjour, On vient de m'aider pour faire une liste d'équipe en script PHP selon le niveau admin rangé dans la BDD. Voila le code qu'on m'a donné ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
romain

Php:fusion de tableau par 1 variable commune

Bonjour tout le monde, Voila je débute sur php et cela fait 2 jours que je bloque sur un tri de tableaux. Je vous explique. Je dois parser deux fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mickeynad

Header location : history back. js et php

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur ma page de connection : header('Location: index.php'); Mais je voudrais que le header renvoie vers la page précéde...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
a70m

Initialisation page en php

Bonsoir à tous, j'ai réalisé une page qui permet d'ajouter un nouveau client à ma base de donné. Cette page contient une formulaire qui affiche aut...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16

While dans un while, requetes [php]

Bonjour, J'essai de faire un , ou d'abord on irai chercher dans la base de donnée les marques, puis dans la même base de donnée affiché en dessous...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
kopax

Fonction php pour avoir l'url en cours !

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, je voudrai une fonction php qui m'enregistre l'adresse url entiére de la page en cours dans une variable, j'en ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16

[php/sql]statistique +record

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour afficher : -le nombre de visiteurs par jour. -le record par mois. voici ma t...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Siluni

Probléme de syntaxe php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un scripte d'upload d'image avec redimensionnement de l'image mais je me rencontre devant un problème qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fm825

Php variable = variable(variable)

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant, 1. Mes variables sont : $idspeitem1 = 8574; $$item1 = Securite::bdd($_POST['item1']); => Disont qu'il a P...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Hek

Php : verif de dossier existant dans 1 boucle

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je suis actuellement entrain de développer un gestionnaire d'album photo. Dans celui ci, la création d'un album entraine a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
-RoRo-

Php : comment rapeler le footer ?

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer correctement. D'habitude je mets ceci pour rapeler mon footer et ne pas avoir à le remettre à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
delph43

Aide en php

bonjour comment peut on savoir le nombre des client qu'on visiter mon site (le code php ) merciii

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
luki19

Select ds 2 bases de données en php

Bonjour a tous, Voila j'ai un formulaires qui enregistre dans deux bases de données differentes et j'aimerais savoir comment faire pour selectionner ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
iconqueror
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 38 502