Les discussions

Recherche dans page en php

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je dois pouvoir chercher une chaîne de caractères dans une page. J'ai donc testé ce code : $contenu_pag...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ktm620enduro

Comparer chaine de caractere avec php

Bonjour, je souhaiterais comparer 2 chaines de caractère que je récupère a partir du formulaire, l'ordre compte. il me faut afficher les deux chain...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ktm620enduro

Certains attributs ne fonctionnent pas en php

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les attributs de mon formulaire : autofocus, required, et placeholder qui fonctionnent très bien quand j'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Shoub

Java dans php

Bonjour, J'ai un léger soucis avec du java que je n'arrive pas à faire apparaître , il s'agit d'une bannière qu'ont trouve un peu partout avec "...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Artille

Problème de rédaction en php

Bonjour, j'ai suivit un tuto ici http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-69651-creer-un-espace-membre-pour-son-site.html#part_69656 je début en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Table sql avec easyphp (mysql)

Bonjour, quand je vais dans easyPHP clique, droit, configuration, PhpMyAdmin il me dit "Accès interdit! Vous n'avez pas le droit d'accéder au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
dylan.29200

Php envoié un email.

salut.quelqun peut maider a corriger se code svp! je cherche depui 2jour et jarrive tjr pas

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
zizouinfo

Renseignement php

Bonjour, J'ai monté un serveur de jeux(mmorpg) fonctionnant avec mssql server et je suis actuellement en train de réaliser le site de celui ci. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sombresonge

Help plz php envoier un email

bonsoire!! quelqun peut m'aider dans se code svp!

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
zizouinfo

[php/mysql] protéger les url

Bonjour, Voila je cherche à encoder mes urls afin de les rendre comme ceci: http://monsite.com/?tb7tr2d au lieu de http://monsite.com/index.php?page...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Yuushi_Sato

A l'aide php & mysql

 Résolu

Bonjour à tous, excusez-moi je un problème d'affichage de mon formulaire, je suis debutant en php. je m'explique: j'ai crée 2 pages. la 1ere contien...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
benji1437

Php: inserer des donnees dans la base ?

Bonjour, je suis entrain de faire un script en php qui sert à insérer des des données lu d'un fichier .txt

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
simou

Pb login via php/mysql sur ovh

Bonjour à tous, Je me présente à vous car j'essaie tant bien que mal a faire une session de login sur un site que je monte sur un serveur OVH .....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Makime

[php] notice: undefined index

Bonsoir, alors voila, j'ai un soucis avec le code suivant:

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Autumn`Tears

Problème fonction obsolette sous php 5.3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une petite fonction qui fonctionne en local (php 5.2) mais pas en ligne (php 5.3), là voici : class boutons{ ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Viktor56

Problème phpsecurepages

Bonjour à toutes et tous, Voilà je viens vers vous car j'ai un souci dont je ne vois pas l'origine ... Je crée un site internet sur lequel je protè...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
apocalipse

Problème en passant du htlm au php

Bonjour, Je suis un débutant dans la conception de site web, et j'ai un petit souci auquel je n'ai trouvé aucune réponse. J'en profite donc pour v...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Johann

[php & intranet] lien ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je me permet de venir poster car là, je suis à bout xD je suis en phase de développement sur un intranet pour mon entreprise. Ay...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Yorde

Probleme pour mémoriser des données (php)

Bonjour, je m'explique avec du code sa sera plus simple: J'ai un tableau avec ceci Indemnités journalières / franchise ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Gostij

Besoin d'un petit code source mysql php

 Résolu

Bonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glodybiss

Problème de php de ma section "contact"

Bonjour, J'ai mis un site un ligne pour l'association sportive dont je fais partie. Le site marche, pas de soucis cependant, ma section "co...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Php et insert

Bonjour, Pour simplifier, voici comment se présente le problème: J'ai deux tables: Membres(Id,Nom,Prenom) et Membres_metier(Id,Nom_Metier). ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Tralala8

Aide en php

Bien le bonjour à tous, Voici mon problème: Donc en gros, je dois faire un site où on peut apprendre les vocables anglais. D'abord on choisit un...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sombresonge

[php] excel 2007 copier coller

 Résolu

Bonjour, Je ne poste pas souvent, mais la c'est un cas de légitime postage ^^ Mon objectif est le suivant, faire un copier collé de 65536 lignes...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
croluc

[php] concatener deux variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème qui me court sur le haricot depuis hier. Pour un site et dans l'optique d'afficher un p...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gornarf

Formulaire php / html, probleme

Bonjour, Comment ca marche marche pas. "Titre du message non renseigné" Alors que je mets un titre. On est quand même dans la partie "We...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist

[php] inserer un pdf dans une page php

 Résolu

Bonjour, je galère depuis quelques jours et aucune des solutions trouvées sur le net ne marche. Je cherche à afficher un fichier pdf sur une page...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
debutantXXL

Php - récupérer variable/ select

Bonjour, Je cherche à récupérer des variables dans un select/option. Par exemple : choisir le produit que l'on veut dans une liste, et des que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MastercroW

Rechercher une chaine sur php

Bonjour, Je voudrais une expression en PHP qui pourrais chercher un chaine de caractère dans un fichier et retourner une valeur positive ou negati...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Problème lecture excel avec php

Bonjour, j'ai un problème pour lire un fichier excel avec php j'ai le code dans le formulaire et pour la lecture

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
scriptiz

Php - enregistrer une image déjà en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une image déjà en ligne sur un site web, dont je connais le chemin. J'aimerais une fonction assez simple à uti...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Ilyesn

Php: duplicata du champ '0' pour la clef 1

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt que je doit insérer son contenu dans la base mysql à table architecte ce fichier contient le id et le nom de l'archi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
simou

Différence entre echo et print avec php

Bonjour, Quelle est la différence entre echo et print avec php Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Zelana

Les sessions et les objets en php5

Bonjour, je pose la question suivante; est-ce que les objets et classes en php5 remplaces les sessions ou pas? Merci

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mimiste

Envoie de données .php vers .php

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'apprécie votre communauté, mais j'ai fais des recherches sur ce sujet, et je ne trouve pas de réponse...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
develweb

Recherche d'une script php français

 Résolu

Bonjour, Je vien d'enregistré le domain creation-siteweb-gratuit.fr ou je voudrais offrir une service de creation siteweb gratuit basé sur flash et...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
johnsnels.fr

Tri produits en php

Bonjour, je suis en train de créer un site et j'aimerai savoir comment faire un tri en PHP. Je m'explique: Je possède dans ma base de données une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
wii!!

Joomla/php

Bonjour, j'utilise joomla pour développer un site web dynamique mais je suis un peu perdu concernant certain points : j'ai un formulaire de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
pitxu

Php "if" avec 3 variable ?

Bonjour, Je cherche a cree un If avec 3 variables: if ($loic=="") { echo $loic; echo ""; echo "O"; echo ""; echo "N"; } if ($lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Philzik

Question sur array_map/php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai une question à propos d array_map à poser. Si je l'utilise de cette façon $_POST=array_ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
keurdange

Html dans code php..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb qui va surement vous sauter au yeux de tout le monde j'aimerai utiliser la fonction If pour écrire un code html J'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Philzik

Envoyer données d'un .php vers un autre .php

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'apprécie votre communauté, mais j'ai fais des recherches sur ce sujet, et je ne trouve pas de réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
develweb

Probleme en formulaire php

Bonjour, salut a tous cava j'ai une siteweb de rencontre realiser en php/mysql mais jai un probleme sur mon page les informations de for...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
megarachid

Site multilangue avec php et clic sur drapeau

Bonjour, Je tente de développer un site multilangue avec des variables placés dans des fichiers textes. Jusque là j'ai compris le principe ... ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
vaurien

Php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive pas à selectionner une image à partir de l'id, numero de l'image mis en variable, merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Problème de connexion php/mysql local

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question, mais je n'arrive pas à trouver de solution :s. J'ai installé (et réinstallé) plusieurs fois wampserver, et ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
asmaa

[php] fonction verifiant n°tva-intra

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connaît une fonction "standard" en PHP (ou même en JAVASCRIPT) pour vérifier le n°TVA intracommunautaire s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Pambmy

Vérifcation de champs(php)

Bonsoir, Je cherche à vérifier si le champ 'identifiant' de mon formulaire est valide. Il doit contenir que des lettres et chiffres et le symbo...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

Script php youtube

Bonjour, j'ai un site qui propose au visiteur de créer leur propre Blog j'ai envie d'intègre la possibilité aux utilisateurs de mettre des vidéo yout...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
serialiPh

Redirection vers une page php

Bonjour, j'ai écris mon formulaire avec le bouton est J'ai voulu tester le formulaire et apres je me redirige vers ma page php mais l...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
info_Louka
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 38 502