[php] inserer un pdf dans une page php

Résolu/Fermé
debutantXXL - 21 févr. 2012 à 23:54
 debutantXXL - 22 févr. 2012 à 21:47
Bonjour,

je galère depuis quelques jours et aucune des solutions trouvées sur le net ne marche.
Je cherche à afficher un fichier pdf sur une page PHP, problème plusieurs fois abordé sur les sites.
j ai essayé <iframe src=....> l'affichage est toujours réduit, quelque soit la valeur du height (de 100% a 600%, aucun changement)

la balise <object type="application/pdf" name="PDF" id="PDF" data="fichier.pdf">
<param name="src" value=".fichier.pdf" />
</object>
script type="text/javascript">
PDF.SetShowToolBar("true"); //--- barre d'outils true(visible) false(non visible) ---//
PDF.SetShowScrollbar("true"); //--- barre de scroll true(visible) false(non visible) ---//
PDF.SetPageMode("none"); //--- cache les signets ---//
PDF.setZoom(80%); //--- Zoom le document à 80% ---//
</script>

n'affiche rien....
Je suis ouvert à toutes vos solutions. Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
22 févr. 2012 à 08:26
Bonjour,
C'est normal le . avant le nom de ton fichier ?
1
oui, c est normal car j'ai oublié de le supprimer pour l'exemple. En verité j'ai écrit value et data "./news/fichier.pdf", le fichier a afficher étant dans un autre répertoire. J'arrive a l'afficher par iframe mais dans une fenetre reduite en hauteur (normale en largeur).
merci de ton aide
0
Bon, apparemment c'est mon CSS qui fout le bordel. Je vois la page normalement sans mon include tetedepage qui, appelle le css.
je vais fouiner... merci
0