Privatiser mon site WordPress

Fermé
loic760 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 29 juil. 2014 à 14:04
loic760 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 29 juil. 2014 à 16:06
Bonjour,
De plus j'aimerais protéger mon site par un de passe (les extensions de Wordpress me propose de protéger mon site par un identifiant et un mot de passe) or ce que je recherche c'est de protéger le site par 1 unique mot de passe simple (tout le monde peut s'y connecter sans compte WordPress) j'ai donc juste après a leurs fournir le mot de passe via e-mail, j'aimerais aussi que ces "utilisateurs" ne puissent pas accéder au tableau de bord pour changer le mot de passe

Donc pour résumer je veux que tous les utilisateurs y compris l'admin moi se retrouve sur une page blanche et saisissent le mot de passe , si le mot de passe est mauvais ils tombent sur un mesage d'erreur autrement si le mot de passe est bon ils accèdent au site et que tout les utilisateurs sauf les admin ne puissent pas accéder au tableau de bord de WordPress.

Je dois dons développer en php .Le problème ce pose je ne connais pas le PHP pouvez vous m'aider a rédiger le code? et je ne sait pas après dans quel fichier de ma base de donnée enregistrer le code?

Merci beaucoup de l'aide :-) ?
A voir également:

2 réponses

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
29 juil. 2014 à 15:51
Bonjour,

Je vois un très gros problème à ce que tu souhaites faire.
Tu souhaites simplement mettre un mot de passe sans identifiant associé, or, si tu veux empêcher les autres utilisateurs d'accéder à des fonctionnalités du site, tu n'as pas d'autre choix que de mettre en place une solution avec identifiant/mot de passe.

Toute autre solution ne serait pas sécuritaire, et j'avoue que ta démarche est plutôt surprenante.

Si tu souhaites n'autoriser que quelques personnes à accéder à des fonctionnalités du site, tu peux mettre en place une validation manuelle des inscriptions. Ainsi, tu devras d'abord valider l'accès des comptes des utilisateurs qui souhaitent s'inscrire pour que ceux-ci puissent accéder aux fonctionnalités protégées.

Acid_
0
loic760 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 7
29 juil. 2014 à 16:06
Merci donc j'ai compris que l'idée n'est pas bonne mais j'aimerais que les personnes ne puissent pas accéder au tableau de bord pour changer la couleur du site par exemple
0