Les discussions

Façon de galeries d'images avec php

Bonjour, Je cherche comme faire pour avoir une galerie photos (ce qui est déjà fais) et de pouvoir positionner mes images un peut comme google imag...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mr_demonicon

Bouton incrémenter nombre de clics

Bonjour, Bonjour j'ai un problème tout bête que j'essaye de résoudre depuis quelque temps : J'aimerai faire une page avec un bouton en plein mi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Xavierdu34

Class sessions

Bonjour, Voilà des heures que je me casse la tête à vouloir créer un panier virtuelle pour un e-commerce. J'ai une class "Panier" et une autre "P...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Soufiane974

Comparaison int

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire la comparaison de deux entiers dans mon code: while($y

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
F2C

Adapter une page web a tous les navigateurs

slt tout le monde j'ai un probleme avec mon site web: lorsque je l'ouvre avec Google Ghrome tout va bien mais quand j'utilise un autre navigateur co...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Xavierdu34

Passages de var php dans des var javascript ?

Bonjour à tous ! je voulais savoir s'il était possible de récupérer la valeur d'une variable PHP dans une variable JAVASCRIPT ? Si oui, Comment ? (J...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Xavierdu34

Erreur symfony2 - an exception has been thrown

Bonjour, j'ai un soucis sur symfony2 (couplé à git). sur la branche sur laquelle je travaille, lors d'un appel ajax qui doit renvoyer un formul...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cricri2394

[php] module ldap

Bonjour..J'ai un probleme avec la fonction ldap_connect()...(Fatal error: Call to undefined function: ldap_connect() )..Quel serai la procédure a suiv...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Abdoul aziz

Notice: undefined offset: 11

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code PHP suivant: ODM SECTEUR TA URGENCE CLOT

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
F2C

Comment lier par une page web une valeur d'une liste déroulante?

Bonjour, Je suis occupée de créer un website - Forum. Je connais le langage html, css et php (sauf les if, else etc..) J'essaie de faire une li...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Boubou1978

Php moteur de recherche : classer les données de résultats

Bonjour à tous, je me permets de revenir sur le forum pour solliciter votre aide. J'ai cherché sur la toile une fonction Moteur de recherche que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
loutry

Trouver une string avec une partie variable dans un document

Bonjour à tous, J'aimerai rechercher dans un document la chaîne 'color:#123456/', où 123456 peut être égale à n'importe quel autre nombre. L'id...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
codeurh24

Bd php

Bonjour, J'ai un probléme en BD à propos de Phpmyadmin notamment avec l'insertion (insert into)

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
BioK03

Redirection selon type d'utilisateur

bonjour, je suis nouveau en php j'ai commencé à développer un système d'authentification et j'aimerais avoir 3 types de users genre user1 ayant typ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ludobabs

Application de gestion automatique

Bonjour, s'il vous plait je veut creer une application de gestion automatique des etablissement scolaire d'enseignement generale et technique en utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Nhay

Recuperer la valeur d'une liste déroulante sur une même page

Bonjour, jai besoin de votre aide svp. j'ai sur une page en php sur laquelle se trouve une liste déroulante. exemple: lundi mar...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
manubeni

Afficher une valeur récupérée dans une balise option en php

Bonjour, Ma question est simple j'aimerai savoir comment récupérer un résultat dans une balise . en fait je suis entrain de bosser un logiciel et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Gamer-Actu

Erreur : sqlstate[42000] [1049] unknown database 'logs'

Bonjour, Une erreur est entrain de me rendre fou.Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. mon code php est le suivant: $bdd= '' ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Pitet

Convertion de date et regroupement par mois en sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un champ qui n'est pas au format date (et que je ne peux pas mettre au format date) qui se présente sous la forme 20140812 soit Ymd....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Cédric60

Enregistrement multiple a partir d'un tableau

bonjours a toutes et tous, J'aimerai savoir comment faire un multi-enregistrement dans une base de données plus prescicement dans un même champs. Le...

38 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mht

Surligner un mot recherché

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'essaie de surligner un mot clef saisi dans un champ de recherche. Pour ce faire je cherche l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
ludobabs

Comment utiliser easy php webserver

Bonjour, EasyPHP webserver est sorti il y a peu de temps, je débute et je voudrais savoir comment faire pour l'utiliser. Merci d'avance -- Vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ludobabs

Affichage de trois table

bonsoir ,j'ai besoin d'afficher le contenu de trois tables càd la jointures de ces trois tables la premiere table etudiant contient(Id_etud,Nom,Pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
imencity

Créer un outil de vérification de comptes besoin d'aide

Bonjour, Je cherches un moyens de de créer un outil de vérification de comptes en PHP, j'explique: Il y aura la page où le client doit mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
imencity

Idees et conseils de sites connus a coder sois-meme.

Bonsoir, Je viens d'apprendre le html-css javascript php-mysql et j'aurais voulu avoir des avis sur des sites que vous connaissez et que je pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
imencity

Valeur par défaut id

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur internet (14 ans). Je suis débutant en PHP et confirmé en HTML ou CSS. Voici mon souci: je suis en...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Localhost

Impossible de me connecter au Localhost sous Mac

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème formulaire de contact

Bonjour, Sur mon site internet www.souleiade.com developpé avec WysiwygWebbuilder 7, j'ai inséré un formulaire de contact en PHP. Jusqu'à peu, to...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
mr_demonicon

Décrypter un mot de passe

bonjour, j'ai cryptée un mot de passe en md5, comment le décrypter?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pierrecastor

Formulaire d'inscription

slt a tts ...... S'il vous plaît, je suis une débutante en programmation en PHP besoin d'un script de formulaire d'inscription contient: - le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
imencity

Php procedural et orienté objet

Bonjour, Suite à une formation de web développeur je sais actuellement coder en php javascript le fait est que j'ai acquis la logique de programma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
imencity

Problème de script d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'ai mon script d'inscription (coté php), quand j'envoie mon formulaire à traité, la récupération des POST ne marche pas. Que mes champs d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Tasam

[php=>smarty] qui l'utilise et pourquoi ? ccm

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir SMARTY. Le moteur de templates (http://smarty.php.net/). Ca a l'air super, qui l'utilise ou peut me donner un a...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
bhaal443

[help] requete avec parametre post + base de donnée

Bonjour, bonsoir. J'ai cherché, et je cherche toujours, un système via une requête par PHP. Je m'explique : Imaginons que www.monsite.fr/script.p...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
astuces72

Erreur de mail

Bonjour, je met au debut de mon script ini_set('SMTP','smtp.menara.ma'); maij j'ai toujours l'erreur suivante Warning: mail() [function.m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
ReDLoG

Aide pour controler un champ d'un formulaire

Bonjour,je viens de rencontrer un probleme lors de controle d'un champs d'un formulaire avec javascript.je veux que mon champ accepte seulement de let...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion pour admin/membre

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur web (14 ans) j'ai un bon niveau en html et css mais je suis débutant en Php. Voici mon problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion admin/membre

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur web. Voici mon problème: Je suis entrain de faire un réseau social avec 2 niveau admin=1 et membre=2 ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recupérer le code de couleur choisie apartir de color picker

Bsr svp qui peux m'aider j'ai installer le plugin jquery pour metre en place un color picker dans mon formulaire pour que l'utilisateur choisir un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Interdir l'utilisateur de revenir au page dèjas validè

Bonjour, je suis la une autre fois ^^ mon probleme cette foix c'est d'interdir l'utilisateur de revenir au page dèjas validè j'ai réussi a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire mail, caractères inattendus dans le message

 Résolu

Bonjour à tous ^^ J'ai un formulaire de contact sur un fichier html + 1 script php sur un fichier à part. Le tout fonctionne, je reçois bien les r...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
myriam_marmotte

Trier les dates

Bonjour, Je reviens vers vous parce que j'ai un petit soucis technique que je n'arrive pas à résoudre. Voilà j'ai une fonction qui me récupère la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Benoit A.

Tester si le code couleur valide ou pas

Bonjour, je veux faire un test avec jquery si le code coleur entrè par l'utilisateur valide ou pas (obligation de # au debut)

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur : cannot modify header information - headers already sent

Bonjour, ce simple code php me crée une erreur et je ne sais pas quoi faire. l'erreur est : php warning cannot modify header information ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pitet

Recuperation de variable php en js

Bonjour, Je fais face a un soucis plutôt complexe dans mon code, et après avoir épuiser moultes ressources, je me tourne vers vous. Ce que j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pitet

Lister les element d'une table vide

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir récupérer les éléments vide d'une table afin que l'utilisateur les renseignes lui même. Voici mon code php/sql: p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
JooS

[php]pagination pour blog

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis actuellement entrain de créer un blog, mais j'ai un problème concernant le systèm de pagination. Je vous avoue que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Jack'o Lumières

Code php

Bonjour, quel est le code php permettant de télécharger un fichier sur un serveur distant ? merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
imencity

Modifier et lire ligne spécifique fichier .txt avec php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site qui permet de gérer le stockage d'objet dans un entrepôt. Je voudrais que quand je reçois du matériel...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
imencity

Regex pour recuperé des liens sur un site web

Bonjour, ya un site qui propose des lien chaque jour et je voudrai ecrir une regex php que recupere les lien et les stocke sur la base de donné . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
imencity
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 38 502