Les discussions

Coment acheter photo shop

 Fermé

Bon jour quels sont les etapes fiable pour l acheter

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Magic bullets looks pour photoshop cc ne cesse de fonctionner

Bonjour , Je viens de télécharger MBL (Magic Bullets Look) et de l'installer mais dès que j'ouvre MBL et que je clique sur "OK" Mon photoshop CC cess...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
YepVans

Comment dessiner sous photoshop ?

Bonjour, Je recherche des tutoriels pour réaliser ce type de créations sous Photoshop (ou Illustrator ?). https://openclipart.org/detail/181646...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Luke1

Comment changer la langue de photoshop en anglais

 Résolu

bjr, je cherche une méthode pour changer la langue du photoshop en anglais SVP aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
assas.in

Je ne peux plus redimensionner une image sur photoshop

Bonjour, Je faisais tranquillement une image sur Photoshop mais je ne sais pas pourquoi d'un coup mon logiciel redevient anglais et non français ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer les watermarks sans photoshop

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est possible créer des watermarks sans photoshop, pour les utiliser sur mes diaporamas. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nilkonmadira

Je n'ai pas l'onglet "3d"

 Résolu

salut a tous j'ai Photoshop CS6 mais Je n'ai pas l'onglet "3D" en haut que faire pour qu'elle apparaît

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ali.rachid

Caméra raw

 Fermé

Bonjour, J'utilise photoshop CS6 sur Windows et je n'arrive pas à ouvrir un fichier raw que dois-je faire? J'ai trouvé une ancienne discussion ici...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Tamy

Photos d'identité.

Bonsoir mes ami(e)s, merci d'avance d'avoir la gentillesse de me répondre. Je voudrais faire des photos d'identité avec mon pc mon appareil photos et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Probleme de duplication sur photoshop

Bonjour, Je rencontre un problème sur photoshop lors de l'utilisation du tampon de duplication Bonjour tout le monde, ayant éplucher pas mal de s...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour reproduire une forme

 Résolu

Bonjour, Je chercherais a reproduire par mes propres moyen, à l'aide de photoshop ou illustrator, quelque chose ressemblant a ceci : http://www.t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger et installer photoshop

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment télécharger et installer adobe photoshop sur mon Laptop. merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Letrollien

Logo

slt a tous, jais besoin sérieusement d'aide pour redessiner mon logo vieillissent en 3D

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ouli500

Différence de couleurs à l'impression

Bonjour, Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de m'aider. Lorsque je lance une impression bien que j'ai sélectionné les parametres de...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
contrariness

Téléchargement logiciel photoshop

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel de Photoshop mais jusqu’à maintenant il n'est pas activer et je ne le trouve pas dans mon PC.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation photoshop cc

Bonjour Tout le monde, J'ai un problème,Hier j'ai installé le logiciel Adobe Photoshop Cc mais quand je lance cette application rien ne se passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Lokmankingstone

Masque de fusion

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la manip pour afficher en rouge une photo que l'on est en train de retoucher afin de voir où l'on passe le pinceau ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Tpex

J'ai un gros problem avec photoshop

Bonjour, je suis un jeune youtubeur et j'ai besoin de photoshop pour mes création et d'autre chose , mais des que je glisse ou veut écrire un tex...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Luke1

Impossible d'ouvrire fichier .psd avec photoshop

 Résolu

Bonjour je vous explique mon probleme, lorsque que j'essaye d'ouvire un fichier .psd avec le logiciel photoshop rien ne ce passe mais lorsque que j'al...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
flavnio

Adapter automatiquement un texte à la diagonale de l'image

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe et travaille en prises de vue avec l'orientation automatique activée sur l'appareil photo. J'ai donc des fichiers hori...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer ou télécharger photoshop sur mon ordi?

 Résolu

Bonjour* je n'y arrive pas, je lance ça me dit que j'ai téléchargé mais je ne vois rien sur mon bureau!

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Reproduire photo

j'ai une photo couleur que je voudrais reproduire et modifier les couleurs comment faire ?.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Tpex

Tablette wacom + photoshop (pression)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique WACOM Bamboo, et je souhaiterai pleinement l'utiliser sous Photoshop CS3. Je possède Windows Vista, j'...

46 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Hazark

Déverrouiller arrière-plan sur photoshop cs2 et suivants

 Résolu

Bonjour, Je veux deverouiller un fichier sous photoshop CS2. J'ai deja essaye en double cliquant sur le cadenas, comme conseiller sur certains site...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de restaurer photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu restaurer le logiciel photoshop 7 à partir du CD sur mon PC et j'ai ce message "impossible d'effectuer cette opération car les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
XARBA

Image slider ne fonctionne pas

Bonjour, besoin d'aide svp slider image $('#slider').cycle({ fx: 'scrollhorz', speed: 'fast', next: '#next'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rehorur

Réinstallation bridge

Bonjour, Suite à un plantage de Adobe Air... Mon anti-virus a désinstallé Bridge de Photoshop CS5.1 ! Est-il possible de réinstaller uniquement Bridg...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Initialisation de mon nouveau portable (avec windows 10)

 Résolu

j'aimerais pouvoir installer dans ce portable PHOTOSHOP (gratuit) qui me rendait de grands service sur mon ancien PC (qui s'est éteint après 10 ans, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Whismeril

Rééchantilonage

 Résolu

Bonjour, Qu'arrive t-il à la photo quand je coche rééchantilonage et j'augmente la résolution? j'ai remarque que la largeur et la longueur du pi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
contrariness

Obtenir ce résultat (photo)

Bonjour, Je débute dans la retouche photo sous Photoshop, et j'aurais voulu savoir comment obtenir un résultat similaire à celui-ci : https://...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
AurianeA

Blanchir l'arrière-plan d'une photos

Bonjour, Comment blanchir l'arrière-plan d'une photo sur Photoshop ? merci car j'ai toujours un léger cadre rosé Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop : formes prédéfinies

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Photoshop, pour l'outil pinceau, dans les formes prédéfinies avant j'avais une forme me permettant de dessiner a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de nom

 Résolu

Bonjour , Je cherche a savoir comment s'appelle ce type d'effet sur cette image , Car je suis perdu je ne connais pas le nom ni comment le décrire c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer photoshop cs6

 Résolu

bonjour a tous j'ai téléchargé Photoshop et quand je veux l'installer je ne peux pas changer l'emplacement de l'installation pouvez-vous m'aider ?...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ali.rachid

Effet pochoir et splash

 Résolu

Bonjour ! Je suis peintre à mes heures perdues et on m'a demandé de réaliser une peinture avec des portraits effet "splash", un truc dans ce genre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel rar password unlocker

 Résolu

Bonjour, le logiciel RAR Password Unlocker ne fait que planter qu'au bout de 10 minutes de fonctionnement. Quelqu'un a-t-il la solution ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Luke1

Photo

Bonjour chers tous , jai une énorme banque d'image et je cherche comment vendre dans le monde entier

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Luke1

Cours de photoshop

Bonjour, je voulais prendre des cours sur Photoshop en commençant au début car je suis bleue dans ce domaine et j aimerai bien maîtriser cette logicie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème des formats photoshop cs5

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon Photoshop CS5 depuis peu. Je voulais donc créer un image (normal j'ai envie de dire), sauf que quan...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
azerrod

Pour une image facebook: enregistrer en profile icc:srgb ou non?

 Résolu

Bonsoir, j'ai édité une photo sur photoshop et j'aimerais la poster sur facebook, je voudrais avoir la meilleure qualitée possible , faut-il ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
contrariness

Attribuer une seule teinte de couleur à une image

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je obtenir une image avec seulement des nuances d'une couleur (bleu par exemple) à partir d'une image réalisé sur photoshop,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Images

Bonjour, comment renverser une image Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur bloquée - photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6, depuis quelques jours, il m'est impossible de faire passer une couleur sur une autre, ce qui est assez problé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop en francais

j'aimerais telecharger et apprendre l'utilisation de phtoshop

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir photoshop en fr et gratuit ?

salut ! voilà à chaque fois je tombe sur des version anglaise et d'essaie de photoshop donc j'aimerais l'avoir en FR et en version complète ! sinon...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
durock

Photoshop cs6 problèmes de performances

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes de performances récurrents avec photoshopCS6 : - impossible d'enregistrer-sous en .png car...

41 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
bluefox

Installation de photoshop via creative cloud

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit où poster ... mais comme ça concerne néanmoins photoshop, vous pouvez peut-...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kalyo34

Degradé en balance de couleurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rendre ce logo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465250646-mgm.jpg en changeant le rouge...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Lord

Cherche la police nissan pour photoshop

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux télécharger la police Nissan pour Photoshop Merci -- Le libre nous fait vivre « vive Linux et l'ope...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
KGL

Découper une zone précise d'une image

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème assez simple mais étant débutant et ayant du mal à trouver la réponse sur des forums, je pose ma question sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mastsys
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 454