Les discussions

Qui connait picnik

Bonjour, qui connait le logitiel de retouche picassa ?combien faut il payer ou est-il gratuit? merçi de me dire s'il est bien Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
transat

Photographier une femme enceinte

Bonjour, J'ai lu pas mal de posts sur le sujet mais j'ai quand même une petite requête :). Voilà, j'aimerais "shooter" une amie enceinte avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cecim

Appareille photo pentax

Bonjour, Bonjour, j ai un pentax ist dl je prends des photos mais l ecran reste noir et rien sur la carte pourtant le menu s affiche normalement. j ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cecim

Opyio w30 apres chute

Bonjour après un chute mon option W30 ne se mets en marche impossible de lire ou prendre des photos L'appareil s'allume et après 3 bips s'éteint Mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cecim

Problème carte sd

Bonjour, J'ai enlevé la carte SD de mon appareil photo Kodak pour regarder des photos sur un DVD portable, depuis quand je remets la carte dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Denisette84

Photo

Bonjour, bonjour, je voudrais debuter dans la photo j'aimerai avoir votre avis sur ce produit. et qualiter prix. Reflex Canon EOS 500D+18-55D...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
-Nitro

Aide pour une retouche photo

Bonjour, J'aimerai savoir si je pouvais obtenir une photo de ce genre https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/390561_2609076871185_13...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bouust22

Photo facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel informations peuvent apprendre les gens en fesant clique droit, source de la photo sur une photo publié sur fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
moudubulbe

Site pour partager des photos de paysage

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où je peux mettre des photos de paysage et que d'autres gens puissent les commenter. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
moudubulbe

Ap. photo numérique samsung wb210 zoom bloqué

Bonjour, je viens d'acheter (15 jours) un appareil photo numérique SAMSUNG WB210 tactile - j'en suis ravie, sauf qu'aujourd'hui en prenant des photo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impression photos

Bonjour, mon ordi tout neuf n'a pas picture it , je ne plus editer mes photos ;quel logitiel puis je installer gratos, Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Couleurs

Bonjour, Comment obtenir ces couleurs? merci http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_low4u44Ex21qipwoqo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6I...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
11MichaelJackson111

Probleme carte memeoire kodak easyshare

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon appareil,ça me dit"carte memoire protégée,reinitialisez le commutateur sur le carte" et je ne peux rien faire,quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jeff

Aide retouche

Bonjour, Comment obtenir cet effet svp ? quels sont les étapes dans photoshop ? http://1.bp.blogspot.com/-WAWtHcechCY/TqECySyPymI/AAAAAAAAECM/ZzSG...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lascar2prime

Svp j'ai besoin d' aide sur paint

Bonjour,bonsoir. Et t'il possible de changer de version paint ,parce que je voudrez utiliser d'autre outils... Cordialement:Homito0

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Ch93

Images dans lecteur windows media

Bonjour, je retrouve confronté a un problème : quand je clique sur la barre des tâches ,plus précisément quand je clique sur Windows média player...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
moudubulbe

Portrait.

Bonjour, Je voudrais savoir comment reussir à optenir cette effet photo : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=132414593527993&set=a.118121054957...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Maurice

Images entrelacées?

Bonjour, Je souhaiterais filmer mes essais de laboratoire au cours desquels un échantillon de sol se fissure en une fraction de seconde avant de c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
yourk

Comment uttilliser gimp

Bonjour,bonsoir. Je viens de télécharger gimp et je n'arrive pas à l'utiliser :'( Alors si vous avez une solution dite la moi , j'ai gimp 2.6......

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Homito0

Transfert de la carte mémoire sur ordi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre la carte mémoire d'un appareil photo numérique directement dans un ordinateur ? 5je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pelagie1122

Sony=fiable?

Bonjour, à tous! Ayant cassé mon appareil photo il y a quelques temps (c'était un Nikon Coolpix), j'ai l'intention de m'en racheter un. J'ai repéré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
romisch

Convertir pixels en cm microsoft office pictu

 Résolu

Bonjour, comment convertir les pixels en cm ou mm avec microsoft office picture manager 2007.merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
monde62

Comment passé du( .pap) en( .jpg)

Bonjour, je viens de télécharger "PanoramaStudio 2 Pro" sur le site http://www.tshsoft.com/fr . le logiciel est super pour faire des panorama ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jer03

Quels objéctifs choisir pour nikon d3000 ?

Bonjour, Récemment propriétaire d'un appareil photo reflex NIKON D3000, J'aimerais faire l'achat d'un nouvel objéctif 18-200mm (je n'y connais pas...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Alexandra-83

Copie

Bonjour, je viens vous demandez est il possible de transferer des photos ou fichiers enregistre depuis l ordinateur sur memory stick sony dsc-w380 p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
gpnur

"carte non-initialisee"

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Fujifilm FinePix S2950 achete en aout 2011 qui, jusqu'a maintenant, fonctionnait tres bien. Hier, a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zrlorpi

Scan photo

Bonjour, bonjour je dispose de photos develloper je voudrai les scannes dans mon pc en bonne quliter et je dispose dune imprimente scanner mp490 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zrlorpi

Photos hdr info svp

Bonjour, Voilà je voudrais essayer de faire quelques photos HDR avec le logiciel photomatix pro (que j'ai déjà). Je possède un petit APN (sony DS...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
The Braveheart

Montage photos

Bonjour, je viens d' essayer de faire un montage photos avec windows live movie maker , ensuite je l' ai graver sur un cd ( pour l' offrir ) , e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Photos

Bonjour, dites moi comment proceder pour reduire les photos avec windows live mail merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Foto impossible

Bonjour, j"ai un souci avec mon appreil foto olympus , avant j"arrivait a sortir des foto normalent . mais depuis un temps je fait des fotos sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
12doudou

Objectifs argentiques sur boitier numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai des objectifs qui équipent un Canon argentique EOS 500. Puis-je les utiliser sur un boitier Canon numérique. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
durock

Comment faire de belles photos de produits?

Bonjour, je voudrai faire un site vitrine, et je voudrai savoir comment , comme sur les sites professionnel ils font pour avoir de belles photos d art...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Sirigami

Conseils pour achat appareil photo

Bonjour à tous, Voilà, en Janvier, je vais partir en Nouvelle Zelande pour 6 mois, et j'aimerais pour l'occasion m'acheter un appareil photo plus p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Sirigami

Quel est le meilleur? ..

Bonjour est-ce que le Canon EOS 550D KIT 18-55mm est mieux que le Canon EOS 1000D Kit 18-55mm & 75-300mm?

37 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
BelieveInYourDreams_

Comment mettre un coeur sur une photo?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un coeur sur une photo avec un site exprès ou quelque chose comme ça...?

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
M'zelle :)

Photomontage dans photoshop element 10

Bonjour, comment je peux mettre plusieurs photo ensemble et faire une seule avec photoshop element 10? Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zetnot

Tirage photos gratuites ou avec promo

Bonjour à tous , Avez-vous des sites où l'on peux avoir tirage Photos gratuites ou avec promo. Merci d'avance Bien à vous >

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
telliak

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Retoucher La Couleur Des Yeux Certaine De Mes Photos, Mais Je Ne Connait Pas De Site Gratuit, Pouvais Vous M'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Mellemimie17

Carminat tomtom scénic iii

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait une visionneuse de photo sur la GPS Tomtom intégré par Renault. Mais je cherche toujours comment ajouter des photos...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre photo d'ipod touch sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, et bien voila, comme en dit le titre comment dois je faire pour mettre mes photos prises avec mon ipod touch 4 sur mon ordinateur ???...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Retouche photo avec gimp besoin de votre aide

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous j'utilise Gimp pour mes retouches photos. Je shoote en RAW et j'ai obligatoirement besoin de passer par G...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photos d'enfants .... help ?!

 Résolu

Salut à tous , Tout d'abord , je suis en lycée photographie ; Cette après midi ou demain matin je vais prendre des photos de jeunes enfants , ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
low l .

Cartouche d'encre hp psc 2350

Bonjour, j'ai une HP PSC 2350,je viens de changer la cartouche de noir, elle ne marche pas,je remet l'ancienne,elle imprime et j'ai bien enlevé la pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
slim

Photo du d3100

Bonjour, Alors voilà je vais bientôt avoir le réflex NikonD3100 avec un objectif 18-55VR et j'aurais aimé savoir les photos qu'il prend si vous pouvez...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
LondonBreak

Quel bridge pour des portraits et mouvement ?

Bonjour, Je cherche un bridge pour faire des portraits et des photos en mouvement (équestre). Le prix m'importe peu. Ce qui m'importe principalement...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
cecim

Bricoler une photo

 Résolu

Bonjour, Commençons par exposer la situation : J'ai une photo avec deux personnages, les deux sont aux extrémitées de la photo ( un à gauche, l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
crépinjojar

Conserver chronologie de date

Bonjour, je transfere sur pc reportages photos provenant de plusieurs appareils.pas de pb pour les classer par date mais si transfert sur cd ou usb ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Armojax

Augmenter qualité video

Bonjour, Voila j'ai retrouvé une vidéo d'il y a longtemps prise avec mon téléphone de l'époque (player one MDR) . Ma question est simple est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
cecim

Débuter en photographie

Bonjour, voila j'ai 14 ans et je voudrais faire de la photographie. Alors je m'adresse aux personne photographes ou qui font de la photo pour le plais...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mellxarmelle
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 18 123