Les discussions

Transfert photo dans dossier

 Résolu

bonjour.puis je transférer des photos d un autre appareil que le mien sur un dossier déja crée ?comment dois je faire pour le transfert?qu'ell est la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
parapente

Filtres pour canon 1100d

Bonjour, Je suis passionné de photo depuis 4 ans, et je viens de recevoir un nouveau reflex, le canon 1100d, avec le quel je fais des magnifiques ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
PierreGrant

Erreur zoom fujifilm a170

Bonjour, il y a pas longtemps mon appareil photo Fujifilm A170 marchait très bien puis un jour je l'ai allumé et le zoom pour prendre la photo derrièr...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Alexoudrounet

Quel reflex choisir

Bonjour tout le monde, Je suis amatrice en photo, et je cherche un nouvel appareil photo reflex. En effet j'ai déja un reflex depuis presque 3 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Probleme avec mon kodak

Bonjour, J' ai un appareil photo numéique KODAK easyShare Z650 et je n'arrive plus a enlever la date en bas à droite de quelques photos parmi le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil photo pentax: objectif couine et grince

Bonjour, Je possède un petit appareil photo Pentax P80 qui fonctionnait bien jusqu'à présent. Or depuis quelques mois, lorsque l'objectif se d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Archivage et traitement de photos num2riques

bonjour j'ai près de 25000 photos numériques sur des thèmes ayant trait à l'histoire de l'art .Elles sont classées par ordre chronologique et par mot...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Nikon d3100 ou d3200?

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux appareils photo? D'après vous c'est le prix qui change la résolution en pixel ou autre. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Je ne voie pas mes photos sur ma carte sd (alors qu'elle est ple

Bonjour, j'ai un soucis suite a une mauvaise manip je n'arrive plus a voir le contenu de ma carte SD. Ma carte SD fait 2Go et elle est pleine de 1Go e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
amira

Effet photo.

Bonjour, je cherche un site(en ligne) pour faire des photos avec des effets vintages, un peu comme pixlr-o-matic.Je ne veux pas de site avec des effet...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
xd

Qui peut me passer des photos de l'aéro club de blanche roche de saint malo 354

Photos des Bâtiments , Pistes , Avions , et si possible groupe de copains. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
prudor

Récupérer des photos supprimées il y a longptemps

Bonjour, en 2011, j ai effacé de nombreuses photos sur mon appareil photo Sony car il n'y avait plus de place mais j ai réutilisé la place en faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
durock

Appareille photo pour retouche sur ps cs5

Bonjour, Voila je recherche un bonne appareille photo dans les 200€ voir 300€ grand maximum. J'ai vue quelque Bridge, qui mon l'air pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antipolis a

Transfert de photos

comment fait-on pour mettre des photos de IPhoto DANS un appareil photo ( canonpower shot)?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
siwa92

Debutant recherche conseil

aimerai me lancer dans la photo animale et paysage j'ai un nikon 3200 obj 18-55

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cecim

Notice explicative olivetty

Bonjour à tous, Ayant égaré la notice de mon imprimante portable MY-WAY de la marque Olivetty, quelqu'un saurai ou je peut ,m'en procurer une. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Retouche

Bonjour, on fait des miracles en photo aujourd'hui genre mettre la la tete d'un homme sur le corps d'une femme comment font-ils ?? on voit sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Elodie

Ou aller ?

Bonjour, Je fais de la photo pour le plaisir et j'aimerais trouver un site gratuit qui me permettrait de faire partager un peu ce que je fais avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Faire une bonne photo sans matériel studio

Bonjour, je suis dans une classe art appliquée et nous avons un sujet photographie. Je souhaiterais faire une photographie en intérieur sur un modèl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Sony alpha a 100 dslr -a100?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'appareil de photos, Sony Alpha a 100 DSLR -A 100 que je viens d'acquérir,est compatible avec window 7. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
henarm

Concerne : site photofiltre

je n'arrive pas a imprimer la photo "pleine page" en A4 j'ai toujours un bord blanc alors que si je vais sur visualiser avant impression la page est p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mamigDC

Prise de photos d'un ciel étoilé

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les réglages à effectuer sur un Sony DSC hx200v pour prendre des photos d'un ciel étoilé? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
michougou59

Choix bridges . besoin de conseils

Bonjour a tous, Je suis nouveau dans la photo et dans la communauté . Je suis a la recherche d'un bridge pour commencer . Je pence a un bridge ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
hotdoz

Photo noir et blanc

Bonjour comment prendre une photo noir et blanc directement avec un Nikon D 3200 ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Charles Dexter

Photos mobile

yransfert photos de Iphone vers macbook

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Gros espace de stockage de photos gratuit pour partager...

Bonjour, je recherche un site sur le web permettant de stocker l'équivalent de 400 Mo de photos (avec une moyenne de 2 à 5 Mo par photo) avec une inte...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Probleme avec ma camera numerique

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier un appareil photo numérique reflex, finepix S2980 de la marque FUJIFILM, le problème c'est que lorsque je l'allume...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil macro

Bonjour, alors voilà, je prend beaucoup de photos d'insectes et de plantes. Et l'appareil que j'ai n'est pas super malgré quelques petits réglage...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Choix apn

Bonjour, Je sais, il y a déjà des millions de sujets là dessus, mais je n'arrive pas à trouver un sujet qui me correspond complètement... Donc ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Flo-tte

Couleur de transparence sur fond non-unis

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai "découper" facilement et rapidement un texte qui est sur fond non-unis, sans passer par toutes les manip' à faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
TYP

Comment transférer des photos de mon pc sur clé usb?

Comment transférer des photos de mon PC sur clé USB?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Changer un fichier en photo

Bonjour, je voudrai avoir de l aide car j ai recu des photo mais elle le s affiche pas dans les petits icone elle sont en fichier et je ne me so...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
photo

Photo demandé en jpeg 300dpi

Voilà, je suis nulle en ordi et photo et je suis stressée car on me demande de fournir une photo d'un de mes tableaux sur CD à ce format. A chaque ins...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Résolution des photos

Bonjour, j'ai un problème...Je ne sais pas comment changer la résolution de mes photos ! Quand je les mets sur mon ordi elles sont trop lourdes ...imp...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
maidayeur

Envoi photo avec orange

bonjour , pas facile de trouver le bon forum pour cette question plus simple avant je n arrive plus a envoyer une petite photo avec orange alors q...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gpnur

Carte formater

 Résolu

bonjour j ai un appareille photo fujifilm av160 et ma carte est hdsc et je sait pas se qui sait passer j ai plus de photos et avant que je m en appers...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
melaniedelisle

Problème de lecture memory stick pro duo

Bonjour, Lors de vacances, j'ai trouvé une carte mémoire 4GB (MARK 2 MAGIC GATE), il y avait quelques photos dessus appartenant au propriétaire (d'o...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Melanie89

Dysfonctionnement appareil photo ?

 Résolu

Bonjour, Désolée pour le titre pas très clair, mais je ne sais pas comment expliquer... J'aide une personne dont l'APN Canon (pas le nom du modèl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AnitaLeh

Problème nikon coolpix s2600

Mon Nikon coolpix s2600 n'est pas détécté sur mon ordinateur , je le connècte via le cable usb et sa ne donne aucun signal, que puis-je faire pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Flash

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un appareil numérique, est ce que le flash Sigma EF-500 ST que j'avais pour mon argentique, pourrait fonc...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Choix d'un appareil

Bonjour, j'hésite à m'acheter le Nikon D3100 ou le D3000 j'adore les 2 types de photos, le prix ne me dérange pas mais pourriez vous me guider selon l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cecim

Suppression de photos sur mon hitachi hdc1210e

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer toutes les photos prises sur mon appareil HITACHI HDC1210E ? Merci, par avance. C. Laf...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Flash

bonjour je dispose d u nikon 3100 et du flash nikon sb 700. je branche sur le sabot appareil une cable duo,avec une sortie prévue sur le sabot de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Carte sd

On m'a donné un appareil de photos qui utilise une carte sandisk ultra II 15 MB/S 2 GB ; Je voudrais pouvoir acheter une carte mais je n'en trouve nu...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kiki la doucette

Aide pour appareil photo numérique lumix.

Bonjour, alors voilà, j'ai une appareil photo numérique Lumix et depuis quelques temps, je cherches à l'utiliser pour faire de jolies photos, seul pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

 Résolu

Bonjour?! comment faire pour transférer les photos de l'appareil easypix aqua w318 à mon ordi portable msi équipé de windows vista qui ne possède pas...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Recherche site impression photos

bonjour je suis a la recherche d'un bon site de devellopement en ligne....car j'AI ENVIIRON 300 PHOTOS a faire et je me perd un dans la jungle interne...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ouiouiphoto

Sigma 24-70mm

Bonjour, je vais bientôt acheter une lentille Sigma 24-70mm montée pour un Nikon. La propriétaire m'a dit qu'elle ne marchait pas sur tous les boîtier...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gusto66

Probleme de visionage de photo

bonjour, a la suite d'un formatage d'un disque dur externe j'ai pu recuperer des photos grace a recuva mais je suis dans l'impossibilté de les visio...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
telliak

Réaliser des photos d'évènement avec un flash interne ?!

Souhaitant réaliser des photos d'évènements comme par exemple des anniversaires, soirées etc ... J'aimerais pouvoir réaliser des photos dans des lieux...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ouiouiphoto
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 18 123