Les discussions

Retouches photos

Bonjour, Je souhaite faire des retouches photos mais je n'ai pas photoshop qui est trop cher pour moi. Y-a-t-il d'autres outils efficaces pour les ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Popo75

Objectif sony a290 vont-il sur les autres appareils sony alpha?

Bonjour, Je suis en train de regarder pour m'acheter un nouvel appareil photo un peu plus poussé. Je voulais savoir si les objectifs que j'ai sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ouiouiphoto

Les qualités d'image

 Résolu

Bonsoir à tous, ma question (ou sujet) est assé vaste,cela repose sur notre technologie actuel en terme de qualité d'image. Je voudrais savoir quelle...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cecim

Encrebesoin d:aide

 Résolu

Bonjour, quand je scan les diapo je vois le cadre et j doit rogner est-ce qu:il ya une autre facon merci a tous Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Choayb Mjb

Logiciel effet photo

Bonjour je cherche un logiciel pour faire des effets sur des photos, pouvoir ajouter des ecritures plus ou moins transparentes, pouvoir faire des mota...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sugel

Photo comment puis je joindre une photo ?

 Fermé

Je ne parviens pas à joindre une photo à mon dossier . J'utilise un mac et photoshop . En cliquant sur joindre photo , aucun fichier ne s'ouvre p...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
irongege

Superposition photos

Comment faire un montage photos pour illustrer la présentation de mon arbre généalogique. Faire simple si possible car nulle en informatique. MEs phot...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Light painting

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de pouvoir faire du Light painting avec un appareil photo réflexe? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
xOxneosxOx

Cherche visualiseur d'image rapide

Bonjour, Cherche un visualiseur d'image très simple et rapide, car quand je clique sur des images sous xp elles mettent genre 15 secondes pour app...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Daer

Cadre numérique

comment mettre des photos sur un cadre numérique !! merci !!

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mounette358

Retouche photo

bonjour, je cherche un site de retouche photo gratuit et sans téléchargement? pouvez-vous m'aider svp c'est urgent!

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
transat

Comment faire un zoom sur reflex canon eos

 Résolu

Bonjour, la question peut paraître bête mais je viens d'avoir un reflex, canon eos 600d je voudrais faire un zoom, je peux le faire en réglant manu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Canon eos 600 d

Bonjour, J'ai récemment acheté un canon eos 600d 18-135i, il est vraiment bien, le seul problème le voici : Si je zoom avec l'objectif tout en ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
durock

Logiciel d'installation canon eos 350d

acquis un appareil photo canon eos 350d d'occasion, je cherche le logiciel d'installation pour windows xp .En branchant mon appareil, windows ne le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Authentyk27

Canon ixus 240 hs - transfert des photos par wifi

Bonjour, On vient de me prêter cet appareil photo .. sans le câble de connexion. Pour transférer les photos sur mon Mac, j'ai donc penser utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Authentyk27

Conseil pour achat : appareil photos d'architecture

Bonjour, Je vais commencer une thése sur l'architecture domestique dans le sud de l'égypte. Dans le cadre de ce travail je vais effectuer un rel...

40 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
madmyke

Montage !

Bonjour,alors voilà,j'écris une fiction sur un blog,et j'aurai aimé faire un montage,mais le problème c'est que je ne suis vraiment pas douée pour ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
transat

Ecran noir

Bonjour, mon appareil photo est un Samsung PL100, il fonctionne prend les photos puisque quand je le met sur mon pc je vois les photos, le flash fon...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
elykaiyna

Quel appareil photo prendre?

 Résolu

Bonjour a tous, Comme l'indique le titre je suis a la recherche d'un appareil photo capable de prendre de belle photo et vidéo. Je cherche plutôt e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
22timmy22

Reduction de taille d'une photo

 Résolu

Hello, Quel est le bon système gratuit à utiliser pour réduire la taille d'une photo? Help Merci, Gil Evrard

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
GILEVRARD

Graver des photos

 Résolu

slt, pouviez vous me dire comment graver des photos qui se trouve ds l'ordinateur sur un dvd

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
yas yas

Imprimer date et heure sur photos sur fujifilm finepixs2950

Bonjour, Voilà, je galère depuis tout à l'heure pour que la date et heure soit sur la photo au moment de la prise de vue en fait quand je prends l...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zoulou33

Fiche photos

Bonjour Je dois vendre des photos sur une kermesse, auriez vous des fiches deja toute faite avec le nom prenom et numero de la photo pour que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kambakemo

Dvf

Bonjour Lors de la copie de mes photos format *.JPG sur mon ordi, les fichiers sont inscrits avec une extention *.dvf et je ne peux plus les lires....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cecim

Quel appareil photo choisir pour des photos e-commerce

bonjour à tous, Voilà , très prochainement je vais démarrer une activité e-commerce de bijoux. j'ai l'intention d'acheter chez pearl : - une t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bg62

Problème de format photo

Bonjour, j ai un un problème avec mon appareil photo " samsung st65 " mes photos sont en fichier raccourcie donc je ne peut pas les dl sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
photophoto

Cadre photos kodak

 Résolu

Bonjour, je possède un cadre photo kodak easyshare EX811/EX1011. A partir d'une clé usb je ne peux ouvrir un diaporama en ppt ou pps, mon cadre phot...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
noemie

Agrandissement photo

Bonjour, Voici mon pb : Lorsque je copie les photos de mon mobile sur l'ordi, elles s'affichent en "petit", style vignettes et non en dimensions n...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cecim

Transfert de photos

Bonjour. Lorsque je transferts ou que je visionne des photos de mon iphone 4s sur mon pc les photos sont à l'envers ! Comment faire pour les afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cecim

Olympus sp- 810uz mode portrait

Bonjour, j'ai le olympus sp-810uz et je cherche désespérément si il y a un mode portrait , c'est un mode ou il y a 2 flash l'un après l'autre c'est b...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cecim

Intérêt de garder l'image d'une mire sur une photo ?

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je m'occupe actuellement une campagne photo d'oeuvres d'art. Ma question est de savoir s'il suffit de conse...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cecim

Recherche d'un objectif.

Bonjour, je cherche un objectif petit format dans le genre du 50mm chez canon, ayant un 55/250mm pour un Canon EOS 600D mon complément fisheye ne conv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
durock

Fermeture de picnik : besoin d'autre chose !

Bonjour, Je viens d'apprendre la triste nouvel concernant le site de retouches photos "Picnik", et j'en suis vraiment navré... Il me faut vite un ...

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Jaana

Peut ton mettre une objectif sur le l310

bonjour aujourdui j'aimerai savoir si ont peut mettre des objectif sur l'appareil photo numerique L310 NIKON

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
transat

Nikkon coolpix l820

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu mon reflex d5000 de chez nikkon pour me tourner vers un bridge, le nikkon coolpix l820 (rouge). Vous allez me dire, mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
rem276

Nikon coolpix p500

Bonjour, Mon zoom est comment dire, toujours entrain de chercher un élément qui bouge pour prendre la photo, je n'aime pas du tout car du coup tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dolines

Choix appareil photo [help]

Salut à toute et à tous ! Tout d'abord, veuillez m'excuser si je poste dans le mauvais Forum, c'est ma première fois ici =$. Adorant de nombreu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gopelis

Nikon d5100

Bonjour, mon amie vient d'acheter le Nikon d5100 et elle n'est pas capable d'enlever la date en dessous de l'image. C'est très désagréable. Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dany311

Mon ordinateur ne détecte plus mon appareil photo

En gros, j'ai reçu récemment un appareil photo Samsung WB750 Full HD. Après avoir rempli la mémoire de mon appareil, je vide mes photos sur l'ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
floticraft222

Panne appareil photo sony

bonjour je possède un appareil photo Sony cybershotDSC-150 Super SteadyShot Quand j'appuie sur power rien,l'objectif ne s'ouvre pas je ne peux rien...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
rosealain

L'objectif toujours sale

bonjour comment nettoyer la face avanT et arrière de mon appareil canon EOS 550D JE VOis l'image toujours trouble j'aimerais svp recevoir un...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
SurfAdCom

Speedo aquashot

MA fille a un aquashot de chez speedo dont l'obturateur ne fonctionne plus alors que cela fait 3 mois qu'on l'a changé pour le même problème. J'ai reg...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
SurfAdCom

Périphérique usb non reconnu

Bonjour , J'ai windows 7 J'ai un Appareil photo Canon Ixus 220 HS Dès que j'le branche sur mon ordinateur portable il y a marquer http://img7.h...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cecim

Ecrire sur une photo

Bonjour, je retouche souvent des photos et je suis à la recherche de nouvelles idées. Il y a pas longtemps, j'ai vu une photo qui m'a donné une idée....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
transat

Light painting avec le hitachi hbc 1600 e

Bonjour à tous, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de faire du Light Painting avec le Hitachi HBC 1600E (http://www.darty.com/nav/achat/image...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cecim

Appareil photo, je ne peux plus ouvrir l'objectif

 Résolu

Bonjour j' ai un appareil photos Sony je ne peu plus ouvrir l'objectif Il s'allume et ca me marque éteigniez et rallumer ce que je fais et rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cecim

Choix entre le d3100 et d90

Bonjour, Souhaitant acquerir un reflex , je suis hésitant entre ces 2 APN. Y'a t'il une grande différence de qualité d'image ? Merçi a vous de...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bg62

Quelle est la différence entre ces deux objectifs ?

Bonsoir, J'aimerai savoir quelle est la différence entre ces deux objectifs: 1* 75-150 mm. 1:4,5 (Mise au point automatique). 2* 70-300 mm. 1:4...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bg62

Polaroid

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un polaroid instant 10 et j'aurais aimé savoir qu'elle genre de pellicule est adapté à cet appareil, comment elles ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Papoutz

Comment fait ton pour decorer une image avec des diamant?

Bonjour, enfaite j ai un Samsung galaxie ace depuis pas très longtemps mais le soucis c 'est que je n arrive pas a trouver l application j ai tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
transat
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 18 123