Les discussions

Aide pour appareil photo en panne

Bonjour, mon appareil photo est tombé d'une hauteur d'1m et il était allumé , le visionneur est bloqué des fois il sort et des fois non et l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Problème avec mon appareil photo

Bonjour, j ai un appareil photo Samsung digimax s600. quand je l allume au bout de 30 secondes il fait bip bip et il s'éteint et le zoom ne se ren...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Recherche d'un appareil!

Bonjour tout le monde! j'adore la photographie et hier je suis tombé sur une galerie de photos et j'ai eu un coup de coeur! Alors j'aimerai savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alex-

Je ne parviens plus à charger mon appareil photo.

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un Panasonic Lumix DMC-FS6. Et j'ai récemment perdu le chargeur de la batterie (il me reste le cable, mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Perdu chargeur batterie lumix dmc-f2

 Résolu

Hello Comme l'indique le titre j ai perdu le chargeur de cet appareil photo Du moins pour la batterie Référence de l appareil photo Panasoni...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Erreur système sur tz 10 " mp "

Quelle solution pour remédier à cette panne ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
monco

Un message s'affiche et que je peux plus prendre des photos !!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 j'ai un probleme dans ma camera c'est que quand je l'allume elle m'affiche ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Defaut dans ma camera fujifilm , elle a cesse de fonctionner !!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 svp j'ai besoin d'aide j'arrive pas a utulise mon appareil photo fujifilm , a l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Joyyful

Manuel pour appareil photo numerique olympus sp-800uz

Bonjour, Messieurs, je viens par cette note vous solliciter pour décanter un problème concernant mon appareil numérique Olympus sp-800uz. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos

comment je fait pour transféré les photos qu,il ya sur mon ordinateur sur ma clé usb merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Picasa ou galerie de photos windows

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer picasa 3 sur mon Windows 7 avant j'avais galerie photos galerie de photos Windows . Est il nécessaire de garder...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
transat

Objectif 1 nikkor

 Résolu

un adaptateur de 1 nikkor à monture 1 est ce que c'est compatible car cher moi j'ai des objectifs monture 1 et je voudrais les accorder ensemble (obje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canon 1100d, pas satisfait

Bonjour, Je suis vraiment très intéressée par la photographie et je vous demande se soir votre aide pour me conseiller! Alors voilà, en fait je poss...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Creer une feuille avec plusieur photos dessus

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver un programme ou logiciel qui me permettrait d' afficher puis d'imprimer plusieurs photos sur une même pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
glg29

J'héberge mes photos chez picasa.a la suite d'un orage,j'ai perdu toutes les pho

 Résolu

Normalement Picasa doit avoir en mémoire toutes mes photos. là,j'ai juste retrouvé quelques dossiers vides,et quelques photos. d’après eux,c'est imp...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
zolta6

Agrandir une photo argentique avec windows ?

bonjour à tous, je voudrais agrandir une vieille photo argentique pour pouvoir la numériser mais je ne sais pas si c'est possible et si oui comment f...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
californie

Nikon

 Résolu

Bonjour, sur les fiche technique de mon Nikon 1 j1 il y a écrit 3200 ISO et 6400 ISO ( boost) qu'est ce que cela veut dire. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cecim

Lumix fz-200 ou le nikon d3100 pour débutant ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre , en tant que débutant dans la photographie , je n'arrive toujours pas à me decider entre le Lumix FZ-200 ou l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
cecim

Appareil photos bloqué

 Résolu

bonjour, s'il vous plait mon appareil photo Nikon coolpx S1300 est bloqué. j'étais entrain de voir un vidéo; et soudainement elle est bloqué. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
laysim

Nikon coolpix s 6300, 6400 ou 6500 ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un appareil numérique Nikon pas trop cher (grand max 200 €) et j'hesite entre 3 modele : -) le coolpix S...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alex_08

Enregistrement des photos

bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes photos sur mon P.C

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Bonjour , c'est assez urgent

Bonjour, ma carte SD est démonté . En faite la puce n'a rien mais la protection en plastique est carrément foutue :/ . comment je pourrais faire pour ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
adrienK0

Photos perdues lors d'un transfert carte sd à ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu transférer les photos de ma carte SD à mon ordi j'ai couper les photos les aient collées ds le dossier voulu . 100 des photo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Joe

Mette une photo ur un site d'annonce

bonsoir jusquà présent je pouvais mettre des photo sur mes annonces et ce sur plusieurs sites d'annonces comme le bon coin et autres....il me fallait...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
DCI

Camera grande vitesse

 Résolu

Bonjour, je recherche un apparei pas trop cher capable de filmer1000images secondes,que me conseilez vous ?merci d'avance ps :pour un budget de 200-30...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jeanjean1321384

Objectif

 Résolu

J'ai un appareil photo Nikon 1 j1 et je voudrais un objectif de environ 30 à 200 mm et peu cher Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon appareil photo pentax lens fait des traits sur l'image

Bonjour, J'ai un gros probleme mon appareil photo pentax lens fait des traits sur l'image. Aidez moi j'ai absolument besoin de votre aide pour ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Alléger photos pour envoyer par internet

Bonjour, J aimerais savoir comment alléger ou compresser les photos pour envoyer à des amis sur internet , j ' ai le logiciel Picassa Configur...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BunoCS

Photo numérique

Bonjour, je besoin de installer le olympus viewer 2 (win) pour passer les photos da camera pour le ordinateur. et Camera instruction Manual ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ouiouiphoto

60d bon choix?

Bonjour, Je suis novice en appareil photo reflex c'est ma première acquisition donc je voudrai savoir si le canon 60d est pas mal? Pourquoi moi j...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Probleme photo rafale

bonjour a tous,voila j'ai un Samsung wb 100 et je n'arrive pas a trouvé le mode photo en rafale.merçi d'avance a tous.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Pb: photo n&b avec une couleur

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on peut prendre une photo en noir et blanc mais en même temps garder certaines couleurs spécifiques.(genre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Cherche site de personnalisation d'objets avec photos

bonjour à tous, voila l'anniversaire de mon papa approche et je voudrait lui offrir un briquet personnaliser avec une photos ( prise dans mes photos p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon appareil photo sony

Bonjour, J'ai un ennui avec mon nouvel appareil photo: un sony DSC-HX200V. Quand je fais une photo, souvent vers le bas, une icône apparît: celle...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lili231

Image pixelisée (coolpix s3500)

 Résolu

Salut les internautes ! J'ai un petit problème, j'ai acheté un Nikon CoolPix S3500 qui à 20 Mega pixels et un zoom x7. Malgré qu'il a 20 Mega pixel...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Alex-

Panasonic lumix dmc fz-62 [ problème vidéo ]

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon appareil Panasonic Lumix DMC Fz-62. Je l'ai depuis environ une semaine. La qualité de la vidéo ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cecim

Photo

Comment faut-il faire pour envoyer une photo au format jpg ougif ? Avec mes salutations distinguées

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cddede

Etanche

l'appareil photo kodak easy share M341 est t-il etanche ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cecim

Le nom d'un pied de camera

Bonjour, J'ai cherché sans succès le nom du pied de caméra qui garde l'horizontale même en mouvement ( comme dans cette vidéo de devin super tramp : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pacalvideo

''imperméable'' pour un nikon d3100

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter une sorte d'imperméable pour mon Nikon D3100 (dit comment ça, c'est bizarre, mais en fait ce serait une sorte de ho...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Arkapin

Mon canon eos 1100d ne fonctionne plus !

Bonjour, je viens vers vous car mon canon eos 1100d ne fonctionne plus, je l'ais encore utilisé hier il marchait à la perfection, ce soir je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Theo

Photos trop claires sony dsc-h70

Bonjour, Les photos de mon Sony DSC-H70 sont trop claires. Que faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
SurfAdCom

Les reparation pour probleme optique appareil photo numerique nikon s3000

Bonjour, Mon appareil S3000 a un problème au bloc optique et le bloc optique reste toujours ouvert. C 'est bloqué . j'aimerai savoir s'il faut le...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
fafou75

Choisir son premier reflex

 Résolu

Bonjour , donc je vais m'engager dans la Marine Nationale et je voudrais m'acheter un bon appareil photo reflex pour immortaliser les moments que je p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
photo

Apprendre la photo

 Résolu

Bonjour ! Voilà comme beaucoup de gens je me sers d'un petit appareil numérique compact simple d'utilisation pour faire des photos passent partout....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alwaysmile

Canon eos d1000

Bonjour à tous J'ai un canon D1000 depuis quatre ans, et depuis hier, il ne me prend plus de photos que si je sors ma batterie et je la remet en plac...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le cd d'installation

Bonjour, J'ai mon appareil photos EOS 400D DIGITAL qui marche très bien mais quand je veux transférer les images a mon ordinateur je n'arrive pas ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Syncronisation flash

Bonjour, j'ai acheté le tout nouveau flash Yongnuo YN560-III et je me demandais comment je peux faire pour le syncroniser avec mon appareil a une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
photo

Je veux faire de jolies photos

 Résolu

Bonjour, euh je voudrais enfin reussir mes photos pour ca j'ai besoin de bon logiciels photos donc vous pouvez m'en donner a telecharger sur app world...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Comment, ou quel logiciel , pour modifier des photos ?

Par quel logiciel (gratuit) faut il avoir pour modifier des photos numérique, et surtout facilement de fonctionnement ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Neutronux
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 18 119