Mette une photo ur un site d'annonce

Fermé
gerardo974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 18:39
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 juil. 2013 à 09:32
bonsoir
jusquà présent je pouvais mettre des photo sur mes annonces et ce sur plusieurs sites d'annonces comme le bon coin et autres....il me fallait environ 6 à 10 minutes par photo, donc déjà très long .un ami me dit pour lui , moins de une minute par photo.
depuis trois semaines je ne peux plus charger aucune photo et ce sur tous les sites d'annonces.je suis désespéré.mon opérateur: mediaserv reunion me dit : désactiver votre anti virus , passer votre photo, puis réactiver votre anti virus.aussi tôt dit aussi tôt fait .mais cela n'a pas fonctionné.il y a trois semaine un programme préconnisait d'effacer tous les cookies afin de désengorger mon ordinateur; je me demande si ce n'est pas cette manoeuvre qui m'empêche de charger les photos!!!!.
l'un d'entre vous pourrait il m'aider à voir clair et résoudre mon problème ?.
merci par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 18:50
Bonjour,

En préalable, merci d'indiquer le poids moyen de tes photos.

>clic droit >Propriété

CDT
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 24
5 juil. 2013 à 09:32
Bonjour,

Par principe, il est recommandé de redimensionner les clichés en 800X600 (taille en pixels) pour les insérer très rapidement sur un site d'annonces (Bon coin par ex.) ou en pièce jointe dans un Mail.

Un fichier photo de 5 Mo ne pèsera plus que 250 Ko

La fonction "redimensionner" est présente sur la majorité des logiciels de traitement d'image.
0