Bonjour Raymond,
J'ai tout mon temps ? ... si on veut, ce n'est pas parce que je ne travaille pas à l'extérieur que je n'ai rien à faire et à régler par ailleurs.
Ceci dit, là n'est pas vraiment la question. D'une façon générale, je suis assez curieuse et j'aime bien comprendre le pourquoi du comment. Voilà pourquoi je souhaiterais rétablir ce que j'ai perdu et comprendre pourquoi je peux sortir le courrier de Pôle Emploi directement et pas mes relevés de situation.
J'ai une amie qui n'a jamais pu, quant à elle, sortir les allocations de son fils directement, sans avoir à enregistrer le PDF puis l'imprimer ensuite. Le système est le même pour tout le monde, alors pourquoi ai-je pu y parvenir et pas elle ? Pourtant elle a beaucoup de connaissances en informatique, ce qui n'est pas mon cas.
Je ne me souviens plus des modifications que j'aurais pu faire depuis tant de temps. Je n'ai pas dû en faire énormément, j'évite de toucher à tout et n'importe quoi quand je ne suis pas sûre de moi afin de ne pas faire de bêtises. Par contre, oui, j'ai changé d'opérateur de messagerie, puisque Outlook à remplacer l'ancien. Mais est ce tout que tout çà coïncide, impossible de me le remémorer.
Pouvez-vous me dire ce que veut dire Pôle Emploi quand il écrit "chaque courrier reste visualisable et téléchargeable en format PDF pendant 36 mois". Que dois je faire après ce laps de temps ? Et comment m'y prendre ? Néanmois je me dis que si je peux tout visualiser et que les photocopies de leurs courriers sont parfaites, le problème ne vient pas de là.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je vous en remercie à l'avance.
Cordialement.