Impossible de photocopie mes relevés de situation de Pôle Emploi
Fermé
Loulotte95
-
17 nov. 2014 à 14:09
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 18 nov. 2014 à 17:02
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 18 nov. 2014 à 17:02
A voir également:
- Impossible de photocopie mes relevés de situation de Pôle Emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode d'emploi chromecast - Guide
- Code personnel pole emploi - Forum Vos droits sur internet
- Montre polit mode d'emploi ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Que peut-on dire de cette situation ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
jjpot
Messages postés
8371
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 889
17 nov. 2014 à 14:28
17 nov. 2014 à 14:28
Bonjour
Enregistrez le PDF sur votre ordi puis imprimez le.
Enregistrez le PDF sur votre ordi puis imprimez le.
Bonsoir Jjpot,
Merci de votre conseil, mais c'est déjà ce que je fais à défaut de pouvoir photocopier directement comme avant. Enregistrer le PDF puis l'imprimer est plus long que de pouvoir imprimer immédiatement à partir du document.
Je ne comprends pas pourquoi çà ne fonctionne plus.
Cordialement.
Merci de votre conseil, mais c'est déjà ce que je fais à défaut de pouvoir photocopier directement comme avant. Enregistrer le PDF puis l'imprimer est plus long que de pouvoir imprimer immédiatement à partir du document.
Je ne comprends pas pourquoi çà ne fonctionne plus.
Cordialement.
Raymond PENTIER
Messages postés
58397
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
17 094
Modifié par Raymond PENTIER le 18/11/2014 à 02:58
Modifié par Raymond PENTIER le 18/11/2014 à 02:58
"Enregistrer le PDF puis l'imprimer est plus long" oui, mais tu as tout ton temps ?
Essaie de te souvenir des modifications que tu as faites depuis l'époque où tu pouvais imprimer directement : Téléchargements, mises à jour du système, nouvelle version de logiciels, nettoyages intempestifs de fichiers-machine, passage à un autre opérateur de messagerie ... ?
Essaie de te souvenir des modifications que tu as faites depuis l'époque où tu pouvais imprimer directement : Téléchargements, mises à jour du système, nouvelle version de logiciels, nettoyages intempestifs de fichiers-machine, passage à un autre opérateur de messagerie ... ?
loulotte95
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 21 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2021
18 nov. 2014 à 11:32
18 nov. 2014 à 11:32
Bonjour Raymond,
J'ai tout mon temps ? ... si on veut, ce n'est pas parce que je ne travaille pas à l'extérieur que je n'ai rien à faire et à régler par ailleurs.
Ceci dit, là n'est pas vraiment la question. D'une façon générale, je suis assez curieuse et j'aime bien comprendre le pourquoi du comment. Voilà pourquoi je souhaiterais rétablir ce que j'ai perdu et comprendre pourquoi je peux sortir le courrier de Pôle Emploi directement et pas mes relevés de situation.
J'ai une amie qui n'a jamais pu, quant à elle, sortir les allocations de son fils directement, sans avoir à enregistrer le PDF puis l'imprimer ensuite. Le système est le même pour tout le monde, alors pourquoi ai-je pu y parvenir et pas elle ? Pourtant elle a beaucoup de connaissances en informatique, ce qui n'est pas mon cas.
Je ne me souviens plus des modifications que j'aurais pu faire depuis tant de temps. Je n'ai pas dû en faire énormément, j'évite de toucher à tout et n'importe quoi quand je ne suis pas sûre de moi afin de ne pas faire de bêtises. Par contre, oui, j'ai changé d'opérateur de messagerie, puisque Outlook à remplacer l'ancien. Mais est ce tout que tout çà coïncide, impossible de me le remémorer.
Pouvez-vous me dire ce que veut dire Pôle Emploi quand il écrit "chaque courrier reste visualisable et téléchargeable en format PDF pendant 36 mois". Que dois je faire après ce laps de temps ? Et comment m'y prendre ? Néanmois je me dis que si je peux tout visualiser et que les photocopies de leurs courriers sont parfaites, le problème ne vient pas de là.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je vous en remercie à l'avance.
Cordialement.
J'ai tout mon temps ? ... si on veut, ce n'est pas parce que je ne travaille pas à l'extérieur que je n'ai rien à faire et à régler par ailleurs.
Ceci dit, là n'est pas vraiment la question. D'une façon générale, je suis assez curieuse et j'aime bien comprendre le pourquoi du comment. Voilà pourquoi je souhaiterais rétablir ce que j'ai perdu et comprendre pourquoi je peux sortir le courrier de Pôle Emploi directement et pas mes relevés de situation.
J'ai une amie qui n'a jamais pu, quant à elle, sortir les allocations de son fils directement, sans avoir à enregistrer le PDF puis l'imprimer ensuite. Le système est le même pour tout le monde, alors pourquoi ai-je pu y parvenir et pas elle ? Pourtant elle a beaucoup de connaissances en informatique, ce qui n'est pas mon cas.
Je ne me souviens plus des modifications que j'aurais pu faire depuis tant de temps. Je n'ai pas dû en faire énormément, j'évite de toucher à tout et n'importe quoi quand je ne suis pas sûre de moi afin de ne pas faire de bêtises. Par contre, oui, j'ai changé d'opérateur de messagerie, puisque Outlook à remplacer l'ancien. Mais est ce tout que tout çà coïncide, impossible de me le remémorer.
Pouvez-vous me dire ce que veut dire Pôle Emploi quand il écrit "chaque courrier reste visualisable et téléchargeable en format PDF pendant 36 mois". Que dois je faire après ce laps de temps ? Et comment m'y prendre ? Néanmois je me dis que si je peux tout visualiser et que les photocopies de leurs courriers sont parfaites, le problème ne vient pas de là.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je vous en remercie à l'avance.
Cordialement.
jjpot
Messages postés
8371
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 889
18 nov. 2014 à 17:02
18 nov. 2014 à 17:02
La cause probable vient du navigateur que vous utilisez.
Essayez avec un autre navigateur (si vous utilisez Internet Explorer il y a une fonction compatibilité (menu page))
Essayez avec un autre navigateur (si vous utilisez Internet Explorer il y a une fonction compatibilité (menu page))