Les discussions

Config pour pc portable catia + jeux

 Résolu

Bonjour! Je dois faire l'acquisition d'un pc portable. Je voudrais avoir des conseils, par exemple des modèles performants. (en fait je dois utilis...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
As-I-Am

Ordi portable 8600m gt

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable avec une 8600M GT minimum et niveau processeur peut importe du moment qu'il est environ equivalent à un T7200......

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dechi

J'hésite entre 2 ordi portables

Bonjour, Je voudrais acheter un portable multmédia puissant pour faire surtout du traitement d'images (il me faut au moins 3 Go de RAM et 300 Go de...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
schwarser

Bon assembleur portable 800 à 1000€

Bonjour, je veut m'acheter un PC portable, j'aurais un budget d'environ 800 à 1000€ je pense, je voudrais un PC avec lequel je puisse jouer à des jeu...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
avrelbct

A la recherche d'un bon portable

Bonjour bonjour : ) Alors voilà je compte m'offrir un bon portable le mois prochain, le mien devenant assez vieux ^^ Voilà ce que j'aimerais qu'...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Manudm

Configuration semi-gamer pc-portable

 Résolu

Bonjour cher communauté, je souhaiterais aquérir un pc portable d'ici la fin de l'été selon certains critères en ayant été préalablement conseillé. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
teteb

Aide pour achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'avai fait une recherche pour trouver un ordinateur portablequi me servirai pour faire tourner des jeux et enregistrer des truc avec audaci...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
schwarser

Portable asus l3c démontage

Bonjour, Sur mon ordi portable, il y a un slot avec 128mo DDR sodim pc2100 et un slot avec 256mo DDR sodim pc2100. Le slot de 128mo est situé sous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
greg

[help] ques pc portable???

Bonjour, Voila j'aimerais acheter un mini pc portable pour pouvoir développer mes sites ou je veux. Pourquoi un mini pc? Un grand pc serais trop...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
DzStriker

Que penser vous de cet ordinateur portable

Bonjour, Fiche technique "Asus F6S-3PO35E 13,3" TFT" Constructeur ASUS Type de boîtier Ultra portable - Sub Notebook Poids en kg 1,99 Ecran...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
schwarser

Achat d un portable

Bonjour, je cherche un pc portable pouvant jouer a des jeux récent , d un aspect elegant , changeant de l ordinaire, le tout a un budget de 1000 euro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
schwarser

Dual screen 2 pc portable

Bonjour, j'ai 2 PC portable ACER de meme dimension et 1 cable VGA quand je les relies je n'arrive pas a faire un dual screen quel est le probleme? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Nabla's

Probleme affichage: pc portable

bonsoir a la communoté CSM, j'espere etre dans la bonne partie du forme. il se trouve que j'ai un probleme avec mon pc portable, mon ecran est devenu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
nori_971

Demande d'avis pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable et j'ai fait une recherche et j'ai trouvé les deux pc suivants. http://www.pixmania.lu/lu/fr/978110/art/toshi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jp_gsm

Quel pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais déménager et vais devoir m'acheter un PC portable. Je n'y connais absolument rien... J'utilise principalement mon PC po...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mylia

Aide choix d'un portable 14 ; 13.3

Bonjour, je recherche un portable et j'aurais voulu des conseils sur mes choix et ce qui pourrait me convenir par rapport à mes attentes: -au nive...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jp_gsm

Cherhche portable gamer haute qualité

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable axer sur le jeu. Voici quelques caractéristiques que je désire pour mon portable: - Pr...

41 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
centaurus

Portable toshiba s'éteint dès allumage

Bonjour, Mon portable toshiba Satellite M30X ne parvient plus à démarrer une session. Quand je l'allume, il affiche successivement la page Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
val

Portable qui redemarre en continu

Bonjour a tous J'ai un souci avec mon portable depuis hier soir. Il redemarre au bout de 10secondes, j'ai donc rien a l'écran, impossibilité d'entr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
yoogui

L'écran de mon micro portable est sombre.

Bonjour, J'ai un micro portable qui fonctionnait le plus normalement du monde. Il y'a quelques jours son écran est devenu sombre. Je vois a peine les...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Funny14

Achat pc portable pour etudiante

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable pour un budget de - de 1000 euros avec ecran 15.4 une preference pr le processeur intel core de duo t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
schwarser

Comment changer le memoire de mon pc portable

Bonjour, G cassé une barrette de mémoire sur mon pc portable et en regardant les prix sur internet je me suis rendu compte qu'a priori les mémoires p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sam57000

Pc portables, avis demandé

Bonjour, Je cherche un pc ultra portables, écran 13,3", pour usage personnel, Internet, programmes pour école, film... -léger - facile à transporte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
carlos59139

Pc portable neuf qui s'eteint

 Résolu

Bonjour a tout le monde voila je vous explique mon problème: j'ai acheter, il une semaine un pc portable de marque fujitsu siemens c'est le modèle xi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
u-boulet

Recherche pc portable,avec bonne jouabilité

 Résolu

Bonjour, Avec l'arrivée des vacances, et surtout l'entrée en étude supérieur, je suis a la recherche d'un ordinateur portable assez "complet", mais...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
maxou412

Téléphone portable sony ericson v600i

Bonjour, mon Téléphone portable sony ericson V600I ne s'allume plus, la batterie est neuve quand je l'allume on peut voir une petite variation d'inten...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fourat

Extension mémoire portable

Bonjour, J'ai un Toshiba A60 - 174 portable qui rame beaucoup, notamment à l'ouverture de tous les fichiers. Je n'y connais rien mais on m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
zener

Cartes ati pour portables

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les meilleur cartes graphiques ati pour les portables merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
As-I-Am

Accès cmos pc portable asus a7d

Bonjour, à tous, je tiens avant tout à vous remercier de contribué à m'aider, ce que vous faites tous sur ce genre de site est vraiment génial :) J...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
perrus53

Combien vaut mon pc portable

 Résolu

Bonjour, jai un pc portable : HP pavilion dv9000 processeur : intel core 2 duo CPU T7300 mémoire instalée : 2 048 carte graphique : NV...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
llaurent38

Mémoire vive pour pc portable

 Résolu

Bonjours, J'ai actuellement un hp dv6314eu avec 1Go de mémoire vive. je souhaite augmenter la mémoire vive de mon pc portable.Comment savoir si la b...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
otakurom

Evaluation de la valeur de mon pc portable

Bonjour, Je me suis acheté un MacBook pour Noyel et ma soeur souhaite me racheter mon "vieux" portable. Je n'ai aucune idée de la bête, donc si ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
romain-609

Mon ordinateur portable tourne au ralentie.

Bonjour, depuis hier mon portable tourne au ralentie. Je m'explique : une fois allumé, le démarrage de Windows (j'ai XP) se fait normalement, je ren...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Sylvan

Ordi portable et pc à meme config est egale??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable! Etant fan de jeux vidéo, je voudrais savoir si cela change quelque chose, entre un ordinateur...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de ce pc portable c urgent!!!

slt sil vous plait aidez moi g trouvé un pc qui me convient coté prix avec ces caractéristiques: ACCENT TENERE P7005 processeur intel core 2 duo T...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
la scala

Problème disque dur portable

Bonjour, je me suis retrouvé comme un idiot quand il m'a fallut retirer le disque dur de mon portable hp pavillon ze4404 oui car avant de le formater...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
killerdarkness

Laison entre pc portable et ecran plasma

Bonjour, comment faire pour lier un pc portable a une ecran plasma cad 'ecran plasma va jouer le role de datacho

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
samrida

Booster mon portable

Bonjour, a toutes et a tous , un ami me demande de booster son portable (pour son fiston !) je vous envoie le rapport d'aida qui pourrait vous permet...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Devilish

Diagnostique panne pc portable

 Résolu

Bonjour, me revoila pour de nouvelles aventures lol mon copain vient de recupérer un pc portable hp pavillon dv 9000 et il ne fonctionne pas bien s...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
hinoto

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas trop lequel choisir, je n'ai qu'un budget de 400 voir 500€ gra...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Bl4d3``

Config pc portable bien ou pas ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'aquisition d'un nouveau portable ASUS qui me servirais pour des taches bureautiques et un peu de jeux (counter strike cz...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
rodeur2080

Pc portable qui s'arrete tout seul !!!

 Résolu

Bonjour, voila sa fait un petit moment que mon pc s'eteint tout seul au debut c'etait une fois tout les 2 jour et c'est passer de 4 a 5 fois pr jour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Zabuza66

Ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheté un ordinateur portable et je ne sait vraiment pa lequel choisir, je suis aller voir sur c discount. Aurez vous unordina...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
tejzeb

Recuperation disque dure portable ??!!

Bonjour, a tous voila jai un disque dure portable de 40 Go marque 'fujitsu" ayant deja instalé deçu le system linux et windows en paralele cepeden...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix ram portable

Bonjour, je voudrais savoir quel mémoire ram précisément il me faudrait pour un hp pavilion dv 9304? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon ordinateur portable

Bonjour, je vais bientôt acheter un ordinateur portable. Malgré toutes mes recherches, j' en ai trouvé aucun correspondant pleinement à ma recherc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
johan75010

Portable jeux

 Résolu

Bonjour, je doit acheter un ordinateur portable pr mes etudes superieures, mais qui serve egalment pour des jeux de plus recents. je me suis dabord ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mg

Portable fujitsu siemens amilo pi2530

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier un portable fujitsu, depuis cette semaine, au démarrage, une fois windows vista chargé, l'écran clignote 3...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
madmyke

Bien acheter son portable

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un portable qui servira d'auxiliaire (déplacements, vacances.....) Je peux disposer de 600 euros. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ploermel

Driver pour pc portable advent 7113

Bonjour J'ai commandé un pc potable "advent 7113" mais il est livré avec vista... j'avais prévu de faire installé XP mais le technicien me dit que l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kokoriko
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000