Les discussions

Choix pc portable !!

Bonjour à tous, mon PC portable Packard Bell vient de me lacher(2eme fois en 7mois), et ma garantie est encore bonne, donc je risque de recevoir à ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
xav3601

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaiterais changer de PC portable d'ici peu. Je recherche la qualité des produits et je ne vois que par ASUS et MSI ( têtu mais bon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nathan3182

Ordi portable d'occaz?

Bonjour, je voudrais savoir si les pc portable d'occasion valais le coût d'etre acheté. Pck ya un pote a mon père qui en vend et je sais pas si il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
m3rwan

Problem de demerrage de mon miro portable win

Bonjour, j'ai installé windows xp dans mon micro portabel 9300 aspire windows xp lors de demmarge affiche le message windows n'a pas pu demmarrer c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
aylin

A la recherche d'un pc portable

Bonsoir, Voila je veux m'acheter un Pc portable pour mon anniversaire, mais je veux que celui ci soit assez puissant pour supporter à la fois, 3ds ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Kraosor

Les mini portables

Bonjour, C'est bientot mon anniversaire bon ça vous vous en moquer un peu ^^ et je voudrais bien un mini portable. Je sais qu'ils ne coutent pas trop...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
snk8

Pile pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je veux savoire si un PC portable contien une pile CR 2032 comme un ordinateur bureau ou il se contente de son batterie. merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Patriot78

Aide choix pc portable budget 500e max!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC bon rapport qualité prix à usage multiple . Je pratique surtout le surf et le visionnage de film mais un pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Ajouter de la ram à mon laptop toshiba

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite 5200-701 qui a une mémoire vive de 512mo. Je souhaiterais passer à 1024. Seulement...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Valromesan

Cherche pc portable 700-800€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable dans les 700-800€. Je voudrais un écran entre 15 et 17 pouces. Je compte l'utiliser pour des applic...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Bobbyinfo44

Recherche un ordi portable core2duo!conseil?

Bonjour, je cherche un ordi portable mais je ne sais pas quelle marque prendre jetai plus vers la marque asus avec leur garantie de 2 ans que me co...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Bobbyinfo44

Ordinateur portable pas cher

Bonjour, Je cherche un ordinateur pas cher, Aux alentours de Fribourg. Il doit avoir : lecteur de DVD, internet, beaucoup de mémoire, lecteur de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
The Lion King

Ordinateur portable qui a pris l'eau

Bonjour,Mon ordinateur portable a pris l'eau en état de marche et relier a la prise du secteur depuis je n'ai jamais réussi a le réalumer sa fais cela...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Batterie portable

Bonjour, Je viens d'acheter un portable d'occasion Sony Vaio, sans batterie, et comme il date un peu (C'est un PIII), je me dis qu'il doit pas rest...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Sam

Ordinateur portable en panne?

Bonjour,j'ai une fuji siemens qui ne fonctionne plus ca s'allume on entend le ventilo mais l'ecran reste noir , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mickael31

Disque dur de mon ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur portable a pris l'eau il ne marche plus. Pourrais je transformé son disque dure en disque dure externe? Si oui comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
peu importe

Pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ail l'intention de m'acheter un pc portable trés prochainement. Le probleme est que je n'y connait rien. J'au un budget de 700€. Mon u...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
The Braveheart

Port de pc portable

salut a tous, je voudrais savoir le nom du port se trouvant sur les pc portable. Celui qui s'ouvre avec un petit volet et dans lequel on voit deux con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Charenton3

Comment s appel un port de portable

Salut a tous, je voudrais savoir le nom du port se trouvant sur les pc portable. Celui qui s'ouvre avec un petit volet et dans lequel on voit deux con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mickael31

Mon ordinateur portable ne s'azllume plus

Bonjour, mon ordinateur est un fujitsu siemens voila enfait mon ordi ne reconnait plus le chargeur donc il n'e sallume plus car la batterie est déchar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller xp portable vaio avec ecran cass

Bonjour, Je voudrais réinstaller xp sur un vaio mais le problème ,c'est que son écran est cassée. il est branché sur un écran externe mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
MwetMwet

Portable sortie hdm et videoprojecteur vga?

Bonjour, j( ai acheté un portable avec une sortie hdmi et je souhaite le brancher sur un videoprojecteur ayant une entrée vga et une autre svideo. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
MwetMwet

Comment démonter un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable LGP1 de marque LG à ouvrir pour changer le connecteur d'alimentation. Je n'y arrive pas (je ne vois pas quoi dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Olive-44

Pc portable saccadé + batterie capricieuse...

Bonjour, Me voilà confronté à deux difficultés majeures sur mon Dell XPS M1330 : 1) Depuis plusieurs jours, celui-ci ralentissait considérableme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Kraham

Augmenter la capacité de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la capacité de mon portable. Pouvez-vous me dire ce que je dois changer (mémoire, disque dure,....) dans les comp...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BoTkilla

Achat pc portable

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi prendre. Il sera surtout utilisé pour internet et pour visionner films, ph...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
DocteurJekyll

Mon portable a pris la flotte

Bonjour, mon portable ( sony ericsson k530i ) a fait un petit tour dans ma piscine hier. J'ai tout de suite enlevé la batterie, la sim, la SD et tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
__Nico989__

Portable qui ne veut plus se rallumer.

Bonjour à tous! Voila, en rentrant chez moi hier, j'allume mon pc portable (un Packard bell Easynote sous Vista), tout va niquel. Puis, je branche...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Parmenion2a

Au secour!!! alimentation pc portable

Bonjour, J'ai accidentellement cassé l'entrée d'alimentation de mon pc portable en tordant la prise (celle-ci s'est détaché et se promene dans l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pictom41

Lecteur dvd portable voiture

Bonjour, Mon lecteur dvd portable voiture, j'ai le son mais l'écran est sombre je vois l'image. J'ai réglé la luminosité rien n'a changé. Pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
076igdirli

Meilleure configuration pour pc portable

Bonjour, Je voulais savoir quel était la MEILLEURE config. pour un pc portable Je précise deux choses 1. Pour l'instant , je ne prends pas e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Polonwn

Disque dur portable non reconnu

Bonjour, windows a planté avec une accumulation de problemes. J'ai les symptomes suivants: - au demarrage, un écran noir avec: PXE E61media ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
domolungma

Ordinateur portable tactile avis

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est ordinateur tactile est puissant et si il pourrait suporté de bon jeux comme les sims 2 ou 3 ? Voila la configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
schwarser

Conseil achat pc portable

Bonjour à tous, voilà je prévois de m'acheter prochainement un ordinateur portable et j'hésite entre 2 sachant que je suis plus orienté jeu lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
better33

Rajouter mémoire vive sur pc portable

Bonjour, j'envisage de booster mon pc en mémoires vives. Actuellement, le pc tourne avec 256 mo. DDR 2100; Puis-je mettre une barette DDR2700 ? est-...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
valoubg

Que vaut ce portable?

Bonjour, je desire changer mon pc contre un portable. pour une utilisation internet, photo et un peu de jeux. j'ai vu ce portable chez top office...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kevin24000

Quel laptop acheté

Bonjour, je voudrais acheter un laptop pour video,net,et photo le quel choisir

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
linktwo

Reinitialisation de mon portable

Bonjour, mon portale est melanger j aimerais reinitialiser mon portable motorola l7 mai jai oublier mon code svp aide moi

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
MwretMwet

Chois d'un ordinateur portable

Bonjour, Comme vous le savez tous il devient de plus en plus difficile de parvenir à faire un choix perdu au milieu de cette jungle des ordinateurs...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
schwarser

Problême alim pc portable

 Résolu

Bonjour, Ma mère dispose d'un PC dell portable, et depuis hier lorsqu'elle branche l'alimentation tout est okay. C'est à dire que le voyant de l'al...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
squall_1

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je penche entre deux ordinateur portable : - Hewlett-Packard Pavilion DV5-1123EF - 650€ - HP Pavilion DV6-1120 - 599€ Le premie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mrpsychopathe

Probleme disque dur toshiba sur portable acer

Bonjour, Ceci est mon premier message sur ce forum alors bonjour a tout le monde. J'avais un petit probleme et je crois que j'en ai decouvert un aut...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nico43620

Souris ordinateur portable

Bonjour, Je possède un vieux Dell Latitude D610 dont le"petit joystick" qui sert de souris entre les lettres ne fonctionne pas correctement, à vrai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
WSqual

Partition disque dur "portable"

Bonsoir, J'ai un ancien PC portable, de Dell inspiron 3800, j'ai deux partiton de 1 go et le 2éme disque dur de 3 go, et vu que Windows est install...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
maximemeuse

Besoin d'aide achat portable

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un modèle d'ordinateur portable avec un budget de 900euro max avec : -un écran de 15-16" de résolution honnê...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ac 3

Choix de pc portable

Bonjour, Je viens sur ce forum pour me renseigner et avoir des conseils. Je dois faire l'acquisition d'un pc portable, mais je ne sais que choisir ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
linktwo

Portable marque asus

Bonjour, POUVEZ LE DIRE CE QUE VOUS PENSEZ D'UN PORTABLE ASUS, CAR JE DOIS M'EN ACHETER UN DE 17 POUCES 3GO ET 25O GO MAIS JE NE VEUX PAS VISTA. QUE...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BoTkilla

Pc portable

Bonjour, J'ai besoin de votre avis au sujet d'un ordinateur. Vu l'etat du mien et les etudes que je mene il est grand temps que je change. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
schwarser

Changement ram ordi portable

 Résolu

Bonjour, cool le bonjour auto! trop de gens l'oublie sinon. Alors voici ma question: je voudrais changer la mémoire vive de mon Toshiba A100-...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
tigroualol

Recherche de pieces pc portable dell inspiron

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc DELL inspiron 6000 en panne, car il me faudrait l' écran et le cordon d'alimentation secteur. merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
spe2d
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000