Ajouter un écran CRT sur ordinateur portable

Fermé
Angélique - 24 juin 2008 à 20:18
 seb31 - 28 avril 2012 à 10:39
Bonjour,

mon ordinateur de bureau vient de me lâcher définitivement (HDD cuit), je me retrouve à devoir travailler pour quelques jours avec un ordinateur portable avec écran LCD. Je suis graphiste est il est plus facile pour moi de travailler sur un écran "à l'ancienne", je pensais donc raccorder mon écran CRT directement sur l'ordinateur portable (il y a la bonne prise bleue), est-ce possible ?

Si oui, comment ? Lorsque je branche le cordon de l'écran sur la prise du portable, il ne se passe rien.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance !!
Angélique.
A voir également:

3 réponses

Salut,

Une fois ton 2ème écran connecté, fais un clic droit sur ton bureau > propriétés.
Va ensuite dans paramètres, tu verra normalement deux carrés représentants les deux écrans.
Sélectionne l'écran que tu as branché (Normalement le 2) et coche la case "étendre le bureau windows à ce moniteur"

Dis moi si ça fonctionne, si ce n'est pas le cas on essayera autre chose.
5
Merci pour ta réponse, Mamadou !

Il y a bien deux écrans sur ce menu, malheureusement c'est deux fois le même : l'écran du portable !

Une autre solution existe ?

Merci par avance.
0
Plus personne ?
0
elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 39
24 juin 2008 à 23:25
salut tu dois avoir un racourcis clavier permettant de basculer d'un écran à l'autre c'est souvent les touche fonction (Fn) et F5 normalement il doit y avoir des pictogrammes de couleurs sur les touches
0
bien trouvé eleb 173 merci :)
0