Les discussions

Quel ordinateur portable moyenne gamme ?

Bonjour, Voilà mon probleme, je cherche pc portable de moyenne. Je souhaite un ordinateur pour une utilisation quotidienne (regarder des films/video...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pc ordinateur portable

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais avoir un avis concernant les deux ordinateurs a savoir lequel est le mieu rapport qualité prix merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
thom29

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, pourriez -vous me faire part de comment choisir un bon ordinateur portable?du moins ses caractéristiques lorsqu'on veut obtenir des bons r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zlavtok

Problème d'allumage dell inspiron 6400

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un pc portable Dell Inspiron 6400 acheté d'occasion il y a 3 mois. Il fonctionne très bien mais depuis le début...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
doplaso

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer travelMate 5742Z, au démarrage, sa me sort une page bleu, on disant qu'il y a un fichier manquant dans le WIN32. je sai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Drilin

Fichiers caché

Bonjour a tous J'ai des amis qui ont cachés plein de mes dossiers / et fichier sur le pc que j'ai au lycée et bien evidemment j'ai essayer outil =>...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Cesel45

Que pouvez vous me dire de ces ordinateurs portables?

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans et je cherche à acheter un pc portable. j'ai trouvé deux ordinateurs TOSHIBA sur le site amazon les voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Farhaa

Ou faire réparer un pc portable ?

 Résolu/Fermé

Merci de m'indiquer des adresses de magasins qui réparent les cartes graphiques intégrées à la carte mère de PC portables

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
FALILOUE

Hp pavilion g6 cassé

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème de pc portable: Il et bloquer sur un fond d'écran gris que je n'avais jamais vu. Je n'ai plus d'icone ni la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Axton

Mon portable a pris l'eau

Bonjour, mon portable a semble-t-il pris l'eau, d'apres expertise service après vente carrefour, la carte mere serait morte. cependant il demarre u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Axton

Quel ordinateur portable pour jouer?

Bonjour, Je cherche un ordi portable pour jouer, budget environ 500€. ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir au moins une processeur i3 ou équiv...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chochojunior

Mon pc est devenu d'un coup très lent

Salut à tous. J'ai acheter mon PC il y a 4 ou 5 mois, jusque là tout se passait bien. Mais aujourd'hui, d'un coup, j'ai sentit que mon PC était deve...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Erosiionz

Remettre a zero mon ordi portable

Bonjour a tous! je poste se message parce que mon ordinateur a beaucoup de Default(virus,programme bizzare ect..) donc je souhaite le remettre a zér...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
yamouche84

Majuscules

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver comment on voit si les majuscules sont bloquées ou non sur aspire V3 merci pour votre aide ! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
poupougne13

Mon ordi bug sur certaines touches!!!

Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc portable completement a moins que quelqu'un pourrais me dire pourquoi mon clavier bug sur certaines touc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Drilin

Y a plus rien qui marche

Coucou, j'ai fait pas mal de recherches et les messages postés qui ressemblent a mon cas sont restés sans réponse donc je tente ma chance. Alors je...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MissGalou

Batterie

Bonjour, j ai un pc hp ma batterie est neuve est il normal qu elle ne tienne 1h Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Drilin

Ordinateur pratique

Bonjour, j'aimerais vraiment m'acheter un ordinateur portable. Mais voilà, je n'ai que 13 ans et je n'ai pas assez de sous pour m'acheter un bon o...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Cpassimple

Conseil pour acheter pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un PC portable avec une Radeon7670M minimum et de préférence un GT635M ou GT650M ou équivalent. Je souhaiterais pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chochojunior

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, voila je recherche un ordinateur portable pour joué a quelques mmo ou autres jeux sur cette plateforme mon budget de jeune est éxtrèmement se...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
serrakon

Desintaller open office

Bonjour, j'ai desintaller open office par panneau de configuration mais sur mon bureau il y a toujours 2 icones impossible de les suprimer et cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Axton

Probleme demarage windows 7

Bonjour, a tous et a toutes cela fais plusieurs jours que je galère sur plusieurs forum, donc je me permet de vous demander de l aide.j ai un pc port...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Axton

Suggestion pc portable.

Bonjour, svp, j'ai besoin d'un petit coup de main, je cherche un pc portable avec lequel je pourrai avoir plusieurs fenêtres(internet,streaming,vidé...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
FeLynX

Ecran toshiba c850d

Bonjour, J'ai acheté ce week end un pc portable toshiba c850d satellite. Je l'ai essayer tout va bien cependant après l'avoir arrêter complétem...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Miura564

Nettoyage ordinateur

Bonjour, je n'ai pas la moindre idée de comment faire pour nettoyer mon portable.Je ne me suis jamais occuppée de cela moi-même....quelle erreur!!!!il...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable et mon chois se porte sur ses deux pc http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-porta...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Cpassimple

Ecran bleu iqrl,

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc portable, je tombe sur la page du mot de passe, puis sur le bureau et apres sur un ecran bleu où il est ecrit' ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
BMMWW

Ecran de la mort lors de la connexion avec un rétroprojecteur

Bonjour, Lorsque je me connecte a un rétroprojecteur afin de faire des présentation oral en cours mon ordi plante, l'écran de la mort apparaît et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
isaou

Remise à zéro packard bell + office 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre mon pc (packard bell) à zéro-état d'usine grace aux cd de sauvegarde. Cependant à l'achat j'ai installé Office Fami...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui a surchauffer et qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjours, hier j'étais en train de jouer à l'ordinateur puis le téléphone à sonner,je suis aller répondre et quand je reviens l'ordinateur c'est étei...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Stephanieeeeeee

Mon pc asus x52j ne s allume plus du tout

Bonjour, mon pc ne veux plus du tous s allumer même sur secteur aucun voyant s allume et j ai beau appuyer sur le bouton marche arrêt il ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tanteelise

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable et j'ai sélectionné ses 2 modéles: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portab...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
TiFloflo76

Problème dans cmd

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'interpréteur "cmd.exe" , peu importe la commande que je tape, je reçois la même réponse "... n'est pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
souma33

Avis pour achat d'un nouvel ordinateur portable

Bonjour, je m'appelle Julien j'ai 15 ans et je veut acheter un ordinateur portable très performant. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je v...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
rlo73

Augmentation de la mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Quel type et quelle référence de mémoire RAM additionnelle peut on ajouter sur un ACER Aspire 7720G ? Quelle est la limite ? 4 Go ou plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Pc professional

Bonsoir, Je cherche une référence du PC Portable Professionnel robuste puisant et avec un Bon Look Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix ordi portable à environ 750 €

Bonjour, Bon PB Easynote LJ65 venant de me lacher (l'écran ne s'allume plus apparement...), je suis à la recherche d'un bon pc portable avec une...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
damoine

Problème graphique ordinateur hp pavilion

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 semaines à un particulier sur lbc un ordinateur portable HP Pavilion DV7-3165ef âgé de moins de 18 mois, Windows 7 H...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Erwan031284

Asus ou sony vaio?

Bonjour, suite à une très mauvaise expérience avec l'achat d'un ordinateur portable Medion qui est arrivé déféctueux et dont j'attends actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Sous_X

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: mon ordinateur portable surchauffe, s'éteint tout seul et ne s'allume qu'une dizaine de minutes après. (Il s'éteint e...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kelvv

Remplacement disque dur et cosmétique sur asus 1215b

Bonjour, Moins d'un an après l'achat (neuf), l'ASUS 1215B de notre fils est inutilisable. Code d'activation demandé à l'allumage. Le devis du fabric...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ddckille

J'hésite entre plusieurs ordinateurs portables ...

 Résolu

Bonjour, Alors, comme dit dans le titre, j'hésite entre plusieurs pc portables. J'utilise mon ordinateur pour faire des jeux en ligne (ex : Ika...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Mel74420

Pc hp compaq nc6220

Bonjour lecteur graveur ne fonctionne plus malgrés le demarrage fonctionnel du graveur NERO ancun resultat sur CD;merci pour une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement jeux asus n55sl

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de la marque Asus en juillet 2012 qui faisait tourner parfaitement des jeux comme Battlefield 3 ou Batman Arkham ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Mel74420

Ordinateur portable hp

Bonjour, je me suis achetée un PC HP ENVY dv7-7282 sf les explications sont très sommaires pouvez vous m'indiquer oû je pourrais avoir la notice. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Mel74420

Dell inspiron 17r special edition .

Bonjour , Depuis peu je compte m'offrir un appareil de jeu . Apres avoir fait le tour des consoles et pc de bureaux mon choix s'est porte sur un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Principe pour installer une machine virtuelle

Bonjour, J'aimerais tester une machine virtuelle pour tester d'autres OS. J'ai vu que les ressources du pc sont partager quand on installe une VM. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
itsinthehead

Problème asus

Bonjour, J'ai un Eee PC Flare Series de Asus et depuis hier, quand je l'allume, le logo blanc de Asus s'affiche et après c'est l'écran noir puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
BMMWW

Choix d'un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Nous avons été combriolés, et bien sur mon PC portable est envolé. C'était un HP avec 8GB de RAM, 1Te de disque dur,Windows7, 17", il av...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
zwart.l

Avis pc portable selon critères

Bonjour, voilà je voudrais trouver un PC portable pour la faculté. Je voudrais un neuf (eventuellement reconditionné) 15'' max intel core i...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
etudiant_pc
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000