Les discussions

Pc portable à moins de 150 euros possible ???

 Résolu

Bonjour , Je me suis payé un pc fixe 800 euros environs I5 3570k / asus P8Z77-V /16 go de ram / watercooling corsaire H80 / disque dur 500 go etc ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dites moi votre avis sur ces deux pc

Hey :) J'aimerais, pour Noel, un ordinateur pas très cher (autour de 500 et si possible - de 500) qui puissent faire tourner des jeux, en particulier,...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
XxMimigirlyxX

Pavé tactile qui déconne dès que je met mon pc en charge

Salut à tous, j'ai un souci avec mon pc portable sony vaio. Il y a quelques semaines le chargeur se mettait à biper lorsque je le branchais j'en ai do...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Msi: éclairage clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un msi ge60 2OC-078XFR. J'ai 2 touches en haut à gauche, l'une d'elles est pour allumer le ventilo, l'autre pour allumer le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
rj35

Avis pc asus

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un nouveau Pc car l'ancien est vraiment à la ramasse. Donc pour avoir plus de liberté je me suis tourné vers ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jan

Aide pour acheter un pc

Bonjour, Alors je vais bientôt m'acheter un Pc portable, j'hésite entre 2. Et j'aimerais un peut d'aide.. Donc les deux Pc sont cela : Dite moi le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
piquesous

Asus x75v imposible de se connecter a un réseau wifi

bonjour hier j'étais tranquillement sur mon pc en wifi et d'un cout il s'est couper et depuis je ne peut pu me connecter a aucun réseau wifi sa me dem...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SkiLLoF

Un ordinateur portable pour 800€

Bonjour je m'y connais pas trop en matériel informatique mais j'aurai aimé me payer un nouveau pc vu que le mien plante toutes les 10 minutes. J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Neirda

Conseils achat

Bonjour, Que pensez-vous des sony vaio et lequel en particulier conseillez-vous pour un budget de 500 euros (pour un 17 pouces) pour une utilisati...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
w@rtâ'¬c

Achat pc portable.

Quel ordi. portable pour un élève de 1ère ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
piquesous

Faire une capture d'écran

Bonjour, ma question peut vous paraitre stupide mais je ne sais pas comment faire une capture d'écran sur mon ordinateur portable (windows 8). Avant i...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
piquesous

Utilisé mon ordinateur portable tel une caméra de surveillance?

Voilà, depuis quelque temp il manque des choses dans ma maison et je me fais sen cesse accuser, pour prouver a mes parrent que c'est pas moi et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
bredsel

Avis pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable asus m60j : - windows 7 - processeur Intel Core i7-720QM - carte graphique nvidia GT 240M 1go - 4 Go de ram...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
rom584

Bruit ventilateur asus ultra slim x502c

Bonjour, Je viens d'acheter un asus ultra slim x502c et je suis choquée par le bruit non négligeable du ventilateur. Apres avoir appelé Asus qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
petitcombattant

Suppression de logiciel

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, j'ai télécharger des extensions de google chrome mais à chaque fois que j'éteins mon ordi et que j...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
natordu66

Packard bell easynote s'allume plus après configuration usine

 Résolu

Bonjour J'ai un petit (ou gros) problème avec mon Packard Bell EASYNOTE LJ77 Alors que je le remettai à sa configuration d'origine avec enregist...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
VOIELACTEE

Installation windows 8

Bonjour à tous, Voila j'ai un asus depuis quelques années, qui tourne sous windows 7. Il rame énormément, et comme je suis une buse en informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Djo La Force

Quel ordinateur pour un voyage / tour du monde ?

Bonjour à tous, Je pars avec ma femme pendant 2 ans en Tour du monde. Et je souhaiterais parti avec un ordi. Or j'ai besoin : - qu'il so...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Matt8275

Comment récupérer mes ancien marques-pages sur mon disque dur

Bonjour, Voila j'aurai besoin d'aide. Il y a quelque semaine mon ordinateur portable a planté a cause d'un orage la carte mère est morte mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
miki16

Problème formatage acer aspire one d270

Bon il semblerait qu'il y a eu un problème avec ma discussion.. voilà alors mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner mon acer aspire o...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
moustique 1971

Quel pc choisir?

Bonjour, actuellement en fac, je souhaiterais un ordinateur portable, tactile avec autonomie !! Il me servirait juste pour internet et traitement de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
piquesous

J'ai une vis de parti à côté d'une charnière de mon écran !!!!!

Bonjour, Voilà, depuis plusieur jour, j'avais remarquer que mon ordi portable HP pavilion g7, s'ouvrais au niveau de la charnière droite de mon ec...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
beamac

Droit administrateur bloqué

Bonjour, j'ai un HP pavilion model 15-b042sf (celui sans lecteur ultra sleem avec windows 8 comme système). le problème que j'ai c'est que je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
harel13

Webcam skype fonctionnes pas

Bonjour, Je voudrais vous demander comment reactiver le webcam sur skype.Notons que j'utilises le win.8. Merci pour votre aide. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
malala4

Asus restauration aide ?

 Fermé

Bonjour, Lorsque que je tapote sur f9 au demarage pour restaurer mon asus sous windows 7 je ne vois pas "Windows setup" comment faire ? Configur...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou

Défragmenter son pc (tout supprimer)

 Résolu

Bonjour, j'essaye de vendre mon ASUS x75vd-ty105v et j'ai une offre (je le vend à 350€). Mais j'aimerais supprimer absolument tout ce que j'ai install...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
OwDemShad

Modèle portable asus

 Résolu

Bonjour, Un vendeur FNAC me conseille le portable R510LC XX084H. Qu'en pensez-vous ? MERCI pour vos avis ! Configuration: Windows Vista / Inte...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage win7 sur pbell mx36 impossible

Bonsoir, Je me permet de poster mon problème afin de voir si certains auraient des conseils à me proposer. Voila situation, j'ai un PB Mx36 depu...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gregg

Écran noir ordinateur portable hp avec affichage de la souris

Bonjour j'ai un problème sur mon ordi portable l'écran s'affiche noir mais je peux utiliser la souris et je la vois se déplacer sur l'écran. L'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
h14

Mon samsung 400b a arréter de charger en plain web

 Résolu

bonjour , depuie 21 H je suis sur mon ordie sa roule niquel mais duip 2 H 30 mon ordie a aréter de charger , j'ai vérifier tous, en vain , aider moi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maxiker76

Quelle marque d'ordinateur portable ?

Bonjour, Je me doute que cette question est régulièrement posée, mais voilà... Je recherche un ordinateur portable pour pouvoir travailler (Lycée), ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
VoitureJaune

Choix

Bonjour, voilà je dois m'acheter un pc portable et je ne sais pas lequel choisir parmi le choix disponible..j'aimerais avoir des avis via vos expérie...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
piquesous

Lequel des ordinateurs suivants me conseilleriez vous ?

Bonjour, Lequel des ordinateurs suivants me conseilleriez vous ? Je souhaite faire de la bureautique, un peu de jeu et de la navigation internet. ...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
paradoxius

Avis asus x75a-ty240h

 Résolu

Bonjour, Noël approche et je souhaiterai me procurer un nouvel ordinateur portable pour une utilisation simple: internet, youtube, regarder des fi...

47 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
rechercheetentraide

Batterie dell studio xps 17 branché en charge mais ne charge pas

Bonjour, J'ai un pc portable Dell studio XPS, et depuis quelques temps il me mets qu'il est branché en charge mais la batterie ne charge plus (res...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Cod ghost configuration

Bonjour, Tout est dans le tritre, je vais pouvoir tourné COD Ghost avec cette configuaration? J'ai une carte graphique Nvidia Ge force GT 620 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
FeLynX

Lecteur / graveur dvd non reconu dans bios et windows

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous je vous expose mon problem jai fait l'aquisition d'un bon petit ROG g73sw marche niquel sur windows 7 MAIS je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nevrozia

Portable sony vaio

Bonjour, Que pensez-vous des sony vaio et lequel en particulier conseillez-vous pour un budget de 500 euros pour une utilisation internet principa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
xzblackwolfxz

Pc portable pour graphisme

Bonjour J'utilise cinema 4d et photoshop. Je voudrais connaitre un bon pc portable pas cher pour ce domaine

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
rev90

Problème avec batterie

Bonjour a tous voici mon problème J'ai un pc portable que je me sert rarement c'est un Dell Vostro V130 Windows 7 ( 8 maintenant ) Alors j'avais...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Cryteek

Il ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai laisser déchargé complètement mon ordinateur portable en l'utilisant hors prise électrique sans trop m'en rendre compte. Je l'ai re...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
poupougne13

Pc capable de faire tourner des jeux récents ou pas?

Salut, J'aimerais savoir si ce pc serrait capable de faire tourner des jeux tels que crysis 3 ou battlefield 3 en medium ou élevé : ASUS X53S avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tribun

"freeze" d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf il y a environ 3 semaines. Mais voila qu'il y a a peu près une semaine, il se bloque, fait un b...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tribun

Perte de rétroéclairage pc portable toshiba u400

Bonjour à tous ! Mon problème est malheureusement très courant : un beau jour j'allume mon ordinateur portable TOSHIBA U400-13T et là, écran tout s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
aramir

Pc qui s'eteint quand je joue

Bonjour, Mon PC portable (Asus) s'eteint quand je joue a Lol / Skyrim, mais quand je suis sur internet sa marche très bien, du coup si vous pouviez ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Alduin

Quel pc portable choisir pour faire tourner jeux ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un pc portable avec un budget d'environ 550€, capable de faire tourner un minimum des jeux, dont les plus récents si p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Djo La Force

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai asus X52J, il a 3 ans et la charnière droite à laché à force d'ouvrir et de fermer, cassant au passage, le cadre autour de l'écran. S...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le quel choisir

Bonjour Je compte acheter la surface RT ([http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/microsoft_surface_64go_touch_cover_noir.htm...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc trop petit

salut j'ai un problème avec mon pc il est trop petit,il na pas de lecteur est je doit graves quel-que-chose je voudrais savoir si il y a une manie...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Mon wifi est désactivé

Bonjour, J'ai HP Pavilon DV6 qui depuis un certain moment à un problème avec le wifi. Il y a une croix sur le wifi et il indique "wifi désactivé...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
le hacker pro
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000