Les discussions

Clavier sur ordi asus qui ne s’illumine plus

 Résolu

Bonsoir, mon fils ayant besoin d’un ordinateur en permanence à l’ecole Nous avons acheté un ASUS GL552J. Hors depuis quelques temps, nous n’arrivons p...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
glg29

Acer s'allume mais démarre pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,mon PC s'allume et s'éteint mais reste calle sur la page acer explore beyond limite,la roue cherche mais démarre pas,help,merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
cjldomi1

Tablette samsung galaxy tab 6

Bonjour, Comment connecter la tablette au réseau 4G (hors Wifi et Bluetooth) par le réseau Orange? OK en WIFI Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Nattyroi

L ordi toshiba

Bonjour, moi ce tresor .comment fair pour deverouller la souris de mon PC Toshiba easy media c bloquer

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Batterie de pc portable ne tenant pas une seule seconde

Bonjour a tous j’espère que vous allez bien , pour ma part j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable , depuis maintenant 1 semaine . Quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Kukko

Une tache agassante

Bonjour, Depuis 1 jours, mon ordi a recu un choc assez puissant, mais heureusement une petite tache violette presque transparente, mais visible. a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
georges97

Manque de ram ou disque dur défaillant ?

Bonjour, J'ai un Lenovo Yoga 510-15IKB (vieux de 4 mois) la configuration c'est : Carte graphique : AMD Radeon (TM) R7 M460 Carte graphique : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Zoubilou

Ordinateur en panne

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER ASPIRE ne marche plus Hier, je je l'avait éteint, ils semble bien en bonne état mais ce matin quand j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
picsoin

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur-portable pas trop cher pour mon fils, c'est un QILIVE avec un Processeur I Intel atome quad core z8350 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Thibault_snm

Ecran noir après ouverture session (windows vista)

 Résolu

Bonjour , Je possède un vieil ordinateur portable (acer aspire timeline) sous windows vista qui ,actuellement, me fait un ecran noir après avoir ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Booster son ordi avec une clef usb

 Résolu

Bonjour Cela ne fonctionne pas http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/ybL8YqasMB1zHW7iS0gv5zuAlkt1Eq2nNw0RhCahnGHAPEcVMiFnj9PM2jE7...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
MPMP10

Salut! comment recharger la batterie de mon ordinateur portable?

Salut! la batterie de mon portable Dell est déchargée et ne se recharge pas lorsque branchée sur le secteur... Comment forcer la batterie a accepter ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
josephelzearyvonc

Ordinateur ventile énormément et quasiment tout le temps

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, même si cela fait un petit moment, ventile énormément et quasiment tout le temps. J'ai l'impression que cela coïncide av...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bidounet84

Information pc

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable Hp 17-AK039NF j'aimerais savoir si on peut jouer au jeu sim's et si c'est un bon ordinateur ! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Cherche ordinateur portable pour ma fille

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui tient la route pour ma fille qui est en cinquième. Pas besoin d'un ordinateur gamer alo...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Judge_DT

Aidez moi svp je suis coincé

Slt à tous, j'ai un Asus F553m qui ne démarrait pas normalement j'ai ainsi décidé de l'ouvrir et de voir le disque mais maintenant il refuse catégoriq...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Diazoo

Besoin d'aide pour acheter un pc

Bonjour, Enfait voila, je voudrai acheter un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas vers quoi me tourner J'aimerai une ordinateur assez ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Loo

Cet ordinateur vaut-il le coup ?

Bonjour, Je vais me racheter un ordinateur portable, et je voulais avoir des conseils J'ai un budget de 1 000€ J'avais repéré celui-là : h...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
glandu

Problème d'ordinateur portable surtout bureautique

Bonjour / Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien ? Heum voilà depuis cette après midi j'ai un problème avec mon ordinateur Vaio noire....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Écran cassé

Bonjour, Voilà j'ai branché il y a quelques mois, un écran externe sur mon pc portable car j'avais cassé l'écran... Tout marchait très bien.... Ce ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
poupougne13

Recommandation pc gamer portable

Bonsoir, J’aimerai savoir si cette semaine, lors du Black Friday, je pourrais dénicher un ordinateur portable Gamer (Intel Core i7, 8Go de RAM, 1To...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Martinldn

Mode avion

bj pas moyen de déactiver le mode avion sur mon PC LENOVO avec WIN 10 donc plus de wifi touche F7 mode avion et dans parametre idem ...? dans l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
zanzan54

Usb type-c thunderbolt ?

Bonsoir Je viens vers vous pour un renseignement concernant mon PC portable le GL72 6QF et j'aurais aimer savoir si la fiche USB 3 type c est compa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
0cedric

Reinitialisation pc longue ?

Bonjour, J'ai un Asus Notebook K52JU / K52JT que j'ai depuis 2013. Suite à un problème ou je n'avais plu internet, j'ai décidé de le restaurer en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Okmanon

Affichage qui passe en 4:3 et ventilo qui s'emballe

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon laptop Toshiba. Hier après avoir lancé photoshop, mon ordinateur a commencé à s'emballer, le ventilo poussa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Ecran acer fige

 Résolu

Bonjour, j'ai acer figer sur mon ecran pc ne ce connecte pas sur window merci de votre reponce cdl

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Clavier ordinareur portable

Bonjour Très cher, Je viens respectuesement vers vous solliciter votre assistance. J'ai Mon lap top qui a les touches ( s,d,g) qui ne marche pas en...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
poupougne13

Pc portable pas trop cher

Bonsoir,j'aurais besoin de votre aide.Je suis à la recherche d'un bon petit Pc portable pas très cher,qui tourne des jeux du style The forest,Kerbal S...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Ordinateurportable123

Problème écran flou

Bonjour, j étais sur facebook et d un coup l image est devenu plus grosse et un peu flouté comme le mode sans échecs . Je n arrive pas a trouvé de rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
emwald85

Icône disparue

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD "my book". Jusqu'à présent, l'icône apparaissait dans "Mon PC" avec tout le reste et il me suffisait de "...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
AS22

L'ordinateur s'éteint au bout de quelque temps.

Bonjour, Mon Samsung modèle: NP350V5c s'éteint tout seul au bout de quelque temps. ( 1heure à quelques secondes seulement.) Je peux le rallumer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
davedrink

Installation

 Résolu

Slt j'ai une machine dell i5 tactil je réinstallé le système mais après avoir installé le système quant elle va redémarré la machine planté que faut i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Fulama Don

Raccorder son ordinateur à la télévision

Bonjour vous tous, j'ai un petit souci, certains de mes amis me disent que je peux lire ce qu'il y a sur mon écran d'ordinateur sur l'écran de ma t...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
epango

Pc ne s'allume plus après charge amperage trop fort

Bonjour, J'ai fait une (énorme) erreur.... J'ai voulu chargé mon pc portable. Comme on utilise un chargeur universel (où il faut à chaque fois c...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
poupougne13

Probleme souri

Bonjour, J'ai un probleme avec mon souri de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Lesage

Choix d'ordinateur

Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouvel ordinateur et à ce que l'on m'a dit il faudrait en choisir un ayant le plus de mémoire vive afin qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
alp07

Avis sur portable hp 17-ak039nf

Bonjour, Que pensez-vous de cet appareil, il me semble mou, pas nerveux, est-ce normal? Merci https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordina...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
BRIMAU

Asus n751jx pb : écran noir + voyant du cylindre off + ventilo

Bonjour, Je suis en galère extrême... Asus N751JX PC Portable s'est coupé d'un coup (le pc avait chaud) , j'essaie de rallumer impossible.... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
ginto5

Pc toshiba satellite c 660

est ce que ce pc dispose d 'une connectivité bluetooth si oui comment l' activée merci d'avance pour vos solutions

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
glg29

Impossible entrer sous windows xp

Bonjour j'ai récupéré un pc de boulot portable et ai voulu supprimer l'administrateur pour pouvoir avoir accès à internet mais maintenant je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Internovice

Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur portable c'est un ThinkPad Lenovo T500 Aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Breizhux

Comment formater pc toshiba sous windows 8 sans cd ou usb

Bonjour, J'ai un PC Toshiba qui vient des USA donc en version anglaise, et je voudrais le formater (réinitialiser, je ne sais plus le bon terme, br...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
caro3312

Enregistrer un document scanné

Bonjour, Comment retrouver un document que je viens de scanner, sur mon ordinateur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
billmaxime

Question, pc portable pour faire tourner fm2018

Bonjour, N'y connaissant absolument rien en PC j'ai donc décidé de me diriger vers vous! Voilà, je souhaite depuis pas mal de temps m'acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
quarantedouzeOK

Problème démarrage

Bonjour j'explique mon cas J'ai un hp pavillon dm1 sous Windows 7 J'essaie de le démarrer il s'allume le logo Windows 7, en suite j'ai un écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Tedktm

Problème de lags / freeze inexpliqués avec mon ordinateur

Bonjour, Je tente un post sur ce forum afin de tenter de résoudre un soucis que je rencontre depuis maintenant longtemps. Lorsque je suis en jeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Krafter

Est-ce que ce pc portable est bien pour les étudiant ?

Bonjour je chercher un ordinateur portable pour aller au lycée et étant interne jouer a quelques jeux est ce que ce pc serait bien ? CPU : Intel P...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mathieu817

Ecran noir et ventilo marche plus pc portable

Bonjour, mon notbook que j ai acheter y a un ans ne marche plus , le ventilo ne demare plus et l ecran reste noir pourtant la lumiere est allumer j ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
BackSlach

Portable trouvé

j'ai trouvé un portable sur la banquette du train que je prends régulièrement. J'ai laissé l'information au responsable et jusqu'à ce jour, ceux qui o...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Mon pc redemarre seul

 Résolu/Fermé

bonjour ce matin j ai constate que lors du transfert de mes donnes mon pc portable s'est mis a redemarrer seul c'est compact cq 60.je voulais en sav...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mushu14
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000