L'ordinateur s'éteint au bout de quelque temps.

Fermé
Dud - 22 nov. 2017 à 15:21
davedrink Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 23 nov. 2017 à 17:28
Bonjour,

Mon Samsung modèle: NP350V5c s'éteint tout seul au bout de quelque temps. ( 1heure à quelques secondes seulement.)
Je peux le rallumer directement.
Je ne pense pas que soit du a la ventilation, je l'ai nettoyé la semaine dernière et les composants ont une température normale une fois allumé.
De plus il tourne sur une plaque ventilée.

Si quelqu'un aurait une piste pour résoudre le problème je vous en suis très reconnaissant et suis à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations.
A voir également:

2 réponses

davedrink Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 23
23 nov. 2017 à 16:18
Bonjour,

Certainement un problème d'alimentation.

Qu est ce que cela donne en ôtant ta batterie (puisqu'il s'agit d'un portable), directement sur secteur?
0
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je suis quasiment tout le temps sur secteur, sans la batterie.

Je l'ai ouvert hier pour faire un petit check mais j'ai rien vu d'anormal. J'ai juste débranché/rebranché..
Depuis, il n'y a plus de problème.. je comprend pas trop pourquoi mais bon.. je vais pas m'en plaindre.^^

J'ai aussi débranché la plaque ventilée, ça peut jouer selon vous? étant branché par usb, cela aurait pu entraîner un surplus de consommation que mon chargeur n'arrivait pas a gérer ? ( je ne m'y connais pas du tout en alimention)
0
davedrink Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 23
23 nov. 2017 à 17:28
on débranche, on rebranche, parfois ça suffit...à suivre quand même...
0